CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

origamie
origamie
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:06:53

un chiffon sans produit pour la tv..enfin pour l´instant g pas encore mis de graisse sur l´écran pour tester...mais je pose mon pouce de temps en temps pour sélectionner les options..on a biensur qq trace...un petit coup de chiffon et ça repart comme en 40!

origamie
origamie
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:07:49

GAMERS22
tu recherches koi sur une portable?

origamie
origamie
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:11:33

Allez je vous présente un petit jeu musical du nom de jam with the band.
un petit lien pour la video pour la présentation du mode multijoueur!
( pe etre avez vous déjà vu la video mais bon tant pis lol)

http://www.1101.com/ninteintendo/band_bros/DS-demo.html
A regarder jusqu´à la fin!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:35:28

Moi aussi je suis un vieux routard de chez nintendo(j´ai commençé à jouer aux jeux vidéo à 4 ans,du temp de la atari de mes frangins)et j´ai testé toutes sortent de jeux!

Mais ce que je recherche c´est les jeux funky et hors du commun(animal crossing,donkey konga,sans oublier monkey ball....)!

J´en ai marre des jeux prisent de tête!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:37:39

Psyko:P´TITE CHIEUSE! :content: !

P.S:désolé pour le test de AC,mais j´ai pas joué depuis une dixaine de jour,je tâcherai de le faire l´autre semaine(pas sur)!

origamie
origamie
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:57:01

GAMERS22
Animal crossing est prévu sur ds...ça tombe bien :)
http://www.lik-sang.com/info.php?category=274&products_id=5517&PHPSESSID=f261352b25320a8a43f12aa4fbb749b0

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:58:17

Oué,mais je l´ai sur Ngc et je penses que sera un portage sur DS! :-(

origamie
origamie
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:35:46

GAMERS22
pe etre mais tout dépend de l´utilisation du tactile et du micro! ça pe etre super sympa!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
10 décembre 2004 à 22:05:43

GAMERS22 Posté le 10 décembre 2004 à 18:37:39
Psyko:P´TITE CHIEUSE! !

==> moi??? nan! jamais :-p
ben alors il a disparu le Souraclure??? il vient plus se confronter??? :-) lol

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:24:00

origamie Posté le 09 décembre 2004 à 21:05:08
toutes sont passées au moins une fois entre mes mains, et la ds est la console portable de nintendo qui m´a le plus impressionné!

Quelle argument pourri! LOL. Et c´est elle qui ma le plus impressionner... Jpeut bien croire c´est la portable la plus puissante pour le moment. Metroid, ca a rien d´impressionnant sourtout une fois que ta jouer a metroid 2 echoes sur cube. Oui tu peut jouer avec la croix gamers, mais la si on joue avec la croix, y a vraiment plus aucun interet de se payer le fps sur la portable. Je le dit et je le repete le seul jeu qui innove vraiment presentement et qui montre ce que la ds peut faire de plus qu´un autre, c´est feel de magic XX/XY de sega ( Les devellopeur de UGA, AM2 et SEGA ensemble imaginer un peu ce que ca donne!) Ca vaut l achat dla console oui... Mais c qui est nul, c est que nintendo a pas vraiment été foutu de montrer ce que leur stylet pouvait faire de plus, en nous foutant des suites et des remake lors du lancement. Je suis vraiment encore pour la psp, et si rien ne change chez nintendo, ca va rester comme ca.

( en passant, baten kaitos il arrache tous!!)

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:11:31

jetre7
c pas un argument pourri...ct juste pour dire que je débarquais pas dans ce monde avec des id pleins la tete...Pour moi c comme bosser, on y acquiert une certaine expérience! après j´ai jamais dit que gt parole d´évangile!
va pas me comparer l´épisode gamecube stp..rien à voir...

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:14:09

et tu n´as pas compris ma pensée sur le fait que g été le plus impressionné par la ds...
D´ailleurs je ne parlais pas forcément sur le plan graphique! j´ai été très étonné par rapport à tout ce que j´ai pu voir que la console en video et meme après avoir vu des dixaines et des dixaines de video sur psp..
Oui c beau! point barre!

Après je disais que cette console m´impressionnait bcp par rapport aux anciennes consoles nintendo parce que j´ai senti qqche de nouveau, une volonté de vouloir changer et bon dieu qu´est ce que ça fait du bien!

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:15:45

Je vois que tu n´as pas de ps2...là c clair que la psp est faite pour toi vu que tu as une gamecube et une gba..
Après celui qui a une ps2, je suis pas forcément que la psp soit le meilleure choix au vue de l´actualité ( rééditions and remakes party...)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:30:47

Origamie, :lol: si je suis ta théorie de ton dernier post,moi j´ai la ngc et la ps2 alors je devrais ne prendre ni la DS ni la PSP!

Un brin d´ironie de ma part,escuse-moi!

P.S:j´ai AC sur ngc et si c´est juste un portage avec pour les directions le stylet,je dis non merci :ok: !

Jetre::ok: pour métroid!

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:28:29

GAMERS22
ba pour l´instant au vue des sorties sur psp...c du copié collé de ps2 alors....

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:09:54

origamie Posté le 11 décembre 2004 à 00:11:31
jetre7
c pas un argument pourri...ct juste pour dire que je débarquais pas dans ce monde avec des id pleins la tete...Pour moi c comme bosser, on y acquiert une certaine expérience! après j´ai jamais dit que gt parole d´évangile!
va pas me comparer l´épisode gamecube stp..rien à voir...

> Ho que si puiske la seul version dispo juska present, que j ai eu la chance d essayer d ailleur est une version demo, qui se joue en multi, et avec un petit training. La version multi est loin d´etre impressionant graphiquement, et comme on y voit pas grand chose, et qu´il faut quand nous somme droitier. un mechant temps d adptation pour viser, bah je peut aisaiment me permettre de dire:

Tant qua jouer a un fps ptain, prenner vous la version cube pour jouer en multijouer sur une gross ecran et sur un pad..

origamie Posté le 11 décembre 2004 à 00:15:45
Je vois que tu n´as pas de ps2...là c clair que la psp est faite pour toi vu que tu as une gamecube et une gba..

Tu parle bien vite toi. Tu sait pas grand chose de ce que j´ai comme experience de jeu, et tu te base seulement sur un simple profile et un message. Mais dois je te rapeller que j´habite au quebec, ou la ds est deja lancer, et que j´ai tester la machine suffisament longtemps pour te dire que ( comme je l´ai ecrit plutot, mais je vais REPETER!) si comme tu dit ls jeux, c´est ce qu´il ya de plus important sur une machine exactement comme je l´ai tjrs repeter, bah va pas faire croire a tout le monde que la ds revolutionne quoi que ce soit presentement ( Excluons feel the magic de sega), parce que ce serait faire de la pub non basé ca monsieur. Le mario 64, il a changer oui, mais suffisament pour se le repayer? Qu´est ce qu´il ya de VRAIMENT nouveau dans ce jeu la dit moi, mais ta interet a etre convaincant, parce que je vais me faire un plaisir de demolir ce que tu va msortir. Quand kkun sort un livre, va t´il le ressortir 2 ans apres parce qu´il a oublier d ecrire 2 ou 3 truc? Ou serait l interet? On connait deja le livre et lhistoire par coeur ( pour mario, entre nous 2 si ca serait un nouveau mario, lol, on la connaitraios deja d avance l histoire...)! 2 iemement, metroid je vais le repeter, il na rien de revolutionnaire dans un nouveau fps, et ca ca inclus halo 2 et half life 2. Les graphiques? lol woooow impressionnant, sourtout ou on en ai rendu maintenant sur console de salon. Le stylet? Nop desoler j ai beau pointer ou jveut shooter ca change rien, c pareil, ya pas de nouveau genre la dedans. Pico chat qui va revolutionner? Et bah... Si parler a 3 pied ca te fait des frisson, tu doit avoir une erection grave quand tu parle sur msn ou autre chat sur pc. Alors donc, il faut voir les chose en face, les console on chacun leur point fort, et leur point faible. Et apres?!?!? Je pense que SI le jeu et le divertissement serait vraiment la raison pour laquel on joue, on ne serait meme pas en train de sobstiner presentement. Et kiwy te dira pkwa je reste psp, un seul jeu suffit pour vouloir mla payer. La ds a feel the magic, mais pas d autre chose de vraiment nouveau. Donc c est 1 ( ds) a 1 ( psp) pour moi, mais la psp a un truc de plus: elle est plus puissante, donc la dessus elle marque un ptit . 1 de plus. Le stylet et l ecran tactile, le mp man et le lecteur video j en ai rien a foutre, je veut voir de nouveau jeux, Et pour ca vivement que sega s´implique plus sur les machine, ya qu´eu qui s´y connaisse dams le domaine du nouveau genre! hehe voila

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:10:08

je c bien que la console est sorti au quebec...la console est aussi dispo chez moi...vive l´import.

Je vois vraiment pas l"intéret de comparer la gamecube à la ds sincèrement!
C deux choses bien différentes!

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:07:42

origamie Posté le 11 décembre 2004 à 23:10:08
Je vois vraiment pas l"intéret de comparer la gamecube à la ds sincèrement!
C deux choses bien différentes

Ma foi tu le fait expres pour mal lire ou quoi? Je te parle du jeux metroid prime sur ds qui na rien d´innovant, y´est pas question de comparer les 2 CONSOLE, parce que une console et un jeux, c´est 2.. Va falloir que je te répete combien de fois que je me fou carrement de la console sur lakel je joue, que c´est les jeux qui sont dessus qui m´attire? Une 20 aine?

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:14:44

ba désolé mais comparer un metroid en démo sur ds avec metroid 2 sur gamecube..c la première fois qu´on me la fait...

origamie
origamie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:16:39

j´ai pas encore eu l´audace de tester une démo sur son originalité...moi je joue sur feel the magic et je le trouve très satisfaisant.
de plus j´ai la version jap de la console donc pas de demo de metroid inside...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube