CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

Broody
Broody
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:07:08

qd meme. en plsu la ds je crois a 66 plus 33mhz donc 100 environ mais bon sa donne pas un vrai 100 alors je crois pas esperer de la 64 surtout vu la compression de technologie et pas de filtrage

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:07:20

J´ai vu les test en live de Mario,et bien je trouve ça bien mais pas top(je dois l´avouer),L´écran tactile à l´air bien fragilos(il est même conseillez de ne pas utiliser le stilet trop souvent c´est pour dire)et pour moi cet écran me fait penser à un bon vieux radar,à une carte ou on peut se repérer qu´à autre chose!

Je me tâtes entre prendre la DS ou la PSP,je penses que mon choix se fera pendant les grandes vacances 2005(pas avant)!

Broody
Broody
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:27:06

moi ver mai 2005 mon choix meme si c deja la psp

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
07 décembre 2004 à 01:05:27

moi ze veux la SP collector Zeldaaaaaaaa!!!!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
07 décembre 2004 à 01:07:09

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0006A9F9Q.08.LZZZZZZZ.jpg :content

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:37:34

si ca c est pas l arnaque tout ces trucs collector zelda . ....... :) pour des vieux jeux d aventure action vue de haut....

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:50:29

Nan la DS ne sera pas une de mes futures consoles...pas plus que la PSP d´ailleurs, tout simplement parceque jouer sur portble c´est pas mon truc.
Mais si j´étais obligé d´en choisir une, pour l´instant je pencherai plus pour la DS pour son originalité ( écran tactile, stylé).

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:03:24

Autant prendre la gba stp en platinium car prendre la zelda collector avec le logo de la triforce ça fait soit ariéré ou bien gamin de 5 ans, :oui: !

Enfin bon.....

Jesus:oui enfin bon,l´écran tactile fait bien gadget pour l´instant!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:03:26

SoulRaclure Posté le 07 décembre 2004 à 01:37:34
si ca c est pas l arnaque tout ces trucs collector zelda . . ...... pour des vieux jeux d aventure action vue de haut....

==> si c´est pas de l´arnaque de payer le meme prix des graphismes POURRIS ( PS2), ken on peut avoir de la bien bonne qualité ( BOBOX) eu MEME prix... :-)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:04:22

GAMERS22 Posté le 07 décembre 2004 à 18:03:24

==> AHEUUUUUUUUUUUUUUUM... nan la PSP ne mise pas du touuuuuuuuuut sur le gadget!!! lol :-)))

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:38:23

Bonsoir à tous!
g recu ma ds hier...et je viens vous faire un petit topo.
j´ai actuellement mario et feel the magic.

Quelle surprise pour les graphismes! surtout après avoir rebrancher ma n64!
Les couleurs de la ds sont vives, nettes...en gros c la classe! l´absence de lissage ne se voit que sur les gros plans et à l´arrêt.
Sinon le jeu avance à la vitesse de 60 images par secondes.
Pour faire une petite comparaison au niveau de la clarté des couleurs, on se situe largement au dessus de la n64..on est vraiment plus proche de la dreamcast au niveau de la qualité des couleurs!
C´est un véritable régal!

Pour l´aspect tactile, l´écran est assez résistant..comprennez aucun rayure actuellement! des traces par ci par là...mais un coup de chiffon et il repart comme en 40! en gros c du solide! par contre je ne ferais pas le test du couteau pour tester la résistance et vous comprendrez lol

Les jeux gba sont aussi tranformés...les deux machines allumées côte à côte..et la différence est frappante! les couleurs sont plus vives...enfin c la classe quoi!

Feel the magic est bien sur différent! pas le style de jeu auquel on joue tout le temps mais c vraiment rafraichissant!

Pour conclure, j´ai 24 ans...je joue depuis l´age de 7 ans...et je commençais vraiment à ressentir de la lassitude dans le jeu. Cette ds me donne un grand coup d´air frais dnas la figure et bon dieu qu´est ce que ça fait du bien!

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:38:49

Bonsoir à tous!
g recu ma ds hier...et je viens vous faire un petit topo.
j´ai actuellement mario et feel the magic.

Quelle surprise pour les graphismes! surtout après avoir rebrancher ma n64!
Les couleurs de la ds sont vives, nettes...en gros c la classe! l´absence de lissage ne se voit que sur les gros plans et à l´arrêt.
Sinon le jeu avance à la vitesse de 60 images par secondes.
Pour faire une petite comparaison au niveau de la clarté des couleurs, on se situe largement au dessus de la n64..on est vraiment plus proche de la dreamcast au niveau de la qualité des couleurs!
C´est un véritable régal!

Pour l´aspect tactile, l´écran est assez résistant..comprennez aucun rayure actuellement! des traces par ci par là...mais un coup de chiffon et il repart comme en 40! en gros c du solide! par contre je ne ferais pas le test du couteau pour tester la résistance et vous comprendrez lol

Les jeux gba sont aussi tranformés...les deux machines allumées côte à côte..et la différence est frappante! les couleurs sont plus vives...enfin c la classe quoi!

Feel the magic est bien sur différent! pas le style de jeu auquel on joue tout le temps mais c vraiment rafraichissant!

Pour conclure, j´ai 24 ans...je joue depuis l´age de 7 ans...et je commençais vraiment à ressentir de la lassitude dans le jeu. Cette ds me donne un grand coup d´air frais dnas la figure et bon dieu qu´est ce que ça fait du bien!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:04:49

kwiky irrecuperable

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:11:58

Psykwiky Posté le 07 décembre 2004 à 20:04:22
GAMERS22 Posté le 07 décembre 2004 à 18:03:24

==> AHEUUUUUUUUUUUUUUUM... nan la PSP ne mise pas du touuuuuuuuuut sur le gadget!!! lol
oO

Ya koi sur psp de gadget? plus que sur ds? Feel de magic vaut son pesant d or. C le seul ki est en train dme convaincre de mlacheter finalement la ds...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
08 décembre 2004 à 12:52:05

soulRaclure Posté le 08 décembre 2004 à 00:04:49
kwiky irrecuperable

=> :fou: :-p
en même temps du tends des perche tellement grosses toi aussi

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:01:36

C´est décidé,se seonrt les tests,les vidéos ainsi que les avi des joueurs concernant les jeux dispo sur chacune des 2 portables :oui: !

Parceque pour l´instant j´ai changé mon fusil d´épaule et je me tourne vers la PSP!A cause de l´écran tactile de la DS.......

Psyko:oué on a compris tu aimes pas tonton sony,mais de la à prendre les joueurs de PS2 pour des buses,ça me rend vénère :-(

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:02:09

Ne vous laisser pas abusé par l´écran tactile de la ds, c réellement surprenant! ça donne vraiment un côté frais, dynamique!

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:07:12

il est clair que par contre que lors de votre première partie, vous serez qq peu abusé par l´écran tactile...c un peu bizarre à manier au départ!
Mais petit à petit, vous aurez l´impression d´avoir toujours joué au stylet!

boubou78
boubou78
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:12:25

c´est comme le passage de la 2d a la 3d!! ca va se faire tout seul!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:01:56

Ok les gars!

Mais moi c´est la fragilitée de ce fameux écran tactile du au stylet qui me refroidit rien d´autre!

Enfaite,quel est le concept de feel the magic?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)