CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, une de 'vos' futures consoles...?

Broody
Broody
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:00:21

nintendo double shit :dehors:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:15:39

Moi aussi j´ai vu la gamezone sur la sorti de la PSP,les animateurs sont tout exité par la sorti futur de wipeout fusion :lol: !

Mais faut avouer que cette console a de la gueule putain de bordel de merde....Ok,l´autonomie ne dépassera pas 6 heures,et alors?Il n´y a qu´a la recharger....!

Esenka:t´ain il a travaillé dans un Ultima pendant ses vacances le gô!La Chanceuhhhhh.Sérieux je suis jaloux sur ce coup :-((

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:56:38

la ds se retrouve dans la meme position que la dreamcast sony utilise la meme technique pour degager la ds quil ne la fait pour la dreamcast
les gens vont se dire pourkoi acheter la ds alors que la psp arrive et elle est 1000fois mieux yaura des jeux de cake et elle lit les dvix dvd diaporama super 8
resultat quoi la ps2 a mis des années a avoir une ludotheque correcte alors que sur dream no comment yavais cquil faut du debut a la fin
donc ptetre bien que la ds est un meilleur investissement actuellement qui sait
de toutes facons je prend les 2 mais bon tout le monde ne peut/veut pas

origamie
origamie
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:56:40

soulRaclure
t´inkiet pas la ds va très bien se vendre...
Nintendo a dépassé le millions eux states et vient de faire de meme au japon...
les derniers charts de ventes au japon

[Ventes JAP Hard] Du 13/12/04 au 19/12/04

1. 1.] Nintendo DS 220,000
  2. 2.] PlayStation 2 124,000
  3. 3.] GameBoy Advance SP 88,000
  4. 4.] PSP 81,000
  5. 5.] Gamecube 54,000

source: http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=6795

Sony est à l´heure actuelle incapable de produire en masse..et c en train de leur jouer de tours. De plus nintendo prend énormément d´avance aux states.
On est bien loin de la dreamcast/ps2.
Ce qui m´empeche d´avoir la psp et la ds..

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:16:39

soulRaclure Posté le 23 décembre 2004 à 16:56:38
la ds se retrouve dans la meme position que la dreamcast sony utilise la meme technique pour degager la ds quil ne la fait pour la dreamcast
les gens vont se dire pourkoi acheter la ds alors que la psp arrive et elle est 1000fois mieux yaura des jeux de cake et elle lit les dvix dvd diaporama super 8

==> les gens n´achètent plus des consoles, ils achètent des gadgets..., il faudrait que la DS fasse appareil photo, grille pain et chaufaage pour que les gens s´y interresse, nous vivons dans un monde de pigeons :honte:
enfin, sachez que la DS fera TV :-p lol!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:17:12

PS: petite précision, ça sera comme la GameGear, faudra ajouter le petit truc tuner pour povoir voir la télé dessus

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:14:33

j´ai trouvé un nouveau slogan. Now, the power is in your hands(or in your pocket)

le seul pas bien de sony c les staes. japon sa va les 2 décembre europe aussi les 2 mars mais us une novembre l´autre mars sa me rend malade

sinon a un certain moment y´avais des tuner gba pour 20euros a playasia mais les prots coutaient cher helas

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:29:50

tuner a 20e mmm moi je lavait payé prix fort sur fl games 80euros
ca sert a que dalle :) tu te ballades pas avec ta mini tv nintendo a 200e ( + le prix d un jeu quil fo enficher dans le tuner pour quil marche ? ?!!)
alors qune mini tv ca coute 50/100e un truc bien mieux et plus compact que la gba et son tuner moistreux
et puis 4piles et la batterie de la gba sont vidées en 1h ou 2 tout ca pour regarder derrick
mais sinon ca marche bien :)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:27:37

tiens donc... je croyais ke l´autonomie n´était pas important...

Lampion27
Lampion27
Niveau 4
24 décembre 2004 à 13:48:07

La DS sera probablement une de mes consoles. Et puis elle ressemble aux Game & Watch double screen! :ok: En plus elle est vraiment bien techniquement aussi!

Je deconseille en tous cas de prendre la PSP tout de suite! Sony a la facheuse manie de lancer des consoles defaillantes dans leurs premieres series de production! Et vue comme la PSP est chere... Pour l instant l autonomie de la PSP est plus que douteuse aussi! Attendons les evolutions de batteries...

origamie
origamie
Niveau 10
17 février 2005 à 23:24:22

je remonte un vieux topic ou l´on parlait de la nintendo ds!
Pour ceux qui hésitent encore j´ai crée un petit site, en espérant que cela vous aiguille qq peu!
http://portables.over-blog.com

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
17 février 2005 à 23:32:34

nintendo a enfin perdu l´image enfant quelle avait la DS est vendu au 17-24 ans principalement ! la PSP aura bcp de misère a sinstaller

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 février 2005 à 01:08:36

Dommage que ce soit faut seniorita, parce que la psp approche le million de console vendu seulement en orient! Et ici, j´ai pas de misere a croire qu´elle va s installer facilement

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
18 février 2005 à 01:27:38

mais côté quantité de jeux et oubli pas que la bas le prix sera bcp plus intéressent la bas qu´ici et la il a eu énormement dimportant(p-e la console la plus importer je crois) elle est très bien attendu j´ai hate de voir des chiffre mais moi jai hate de voir la réplique graphique de la prochaine génération de game boy très hate

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
18 février 2005 à 01:30:37

http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=DS&word2=PSP

ses joussif voir la PSP battu par la DS :coeur:

Broody
Broody
Niveau 10
18 février 2005 à 01:31:52

soulRaclure Posté le 23 décembre 2004 à 22:29:50
tuner a 20e mmm moi je lavait payé prix fort sur fl games 80euros
ca sert a que dalle tu te ballades pas avec ta mini tv nintendo a 200e ( + le prix d un jeu quil fo enficher dans le tuner pour quil marche ? ? !!)
alors qune mini tv ca coute 50/100e un truc bien mieux et plus compact que la gba et son tuner moistreux

ça date mais bon si on inclus qu´on a déja un jeu la gba et des piles rechargeables ça allait.

je vais tenter de trouver des minis tv(quelle sections) sur pricmeinister.

evidement la psp trouvera biens son public

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
18 février 2005 à 02:02:57

psp vise aussi le publique multimédia et il a comme rival le I-POD et autre lecteur mp3 " haute game" jaimerais bien voir les chiffre poru la qualité du son d´une PSP je pari que sa doit pas être au top(comme le lecteur dvd de la ps2)

origamie
origamie
Niveau 10
18 février 2005 à 02:30:13

certe j´ai fait un site sur la ds...parce que j´ai la ds..mais j´ai aussi une psp.

Et sincèrement elle ne remplacera jamais un ipod mini ( parce qu´elle est bcp trop grosse) ou un archos ( parce que les memory stick duo sont hors de prix).

Pour ce qui est du parc installé au japon, en gros pour l´instant c 1.6millions de ds pour 800 000 psp...

Broody
Broody
Niveau 10
19 février 2005 à 07:43:43

bah meme si j´ai une psp je préférerai surement m´Acheter un petit ipod shuffle en plus.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
20 février 2005 à 16:48:53

ayé j´ai joué aux 2, avantage a la DS, mais je suis ken même pas convaincue

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube