CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===>Fan club de Sonic===

Polishman
Polishman
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:54:45

deja :salut:
ça c´est fait...
Ce topic dédié a Sonic Le Hérisson.
Etant fan du hérisson bleu et de ses amis ( ainsi que de ses ennemis...)je devais bien lui dédier un topic rien que pour lui!!!
Bien sur plus nombreux on sera et mieux ce sera!!!
Les personnes qui trouvent que sonic est pour les gamins se gourent complètement!!! Il n´y a aucun age pour une passion...De plus les jeux Sonic tous types confondus sont excellents!!!
( bon c´est vrai certains sont nuls a chier:sonic drift==>tout le monde sera d´accord...)
bon je pense que j´ai a peu près tout dit...
donc merci et :bye:
Faut pas vous etonner si vous avez vu ce topic dans le forum général,je le remais ici car la bas c´est mort...
esperons qu´ici vous serez un peu plus nombreux!!!
re :bye:

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:45:11

moi j ador sonic mais je suis un pê déssu kil se dirige vers un publique jeune . ..

j aimerai bien un sonic aussi rapide ke f zero gx ( pourkoi ne pas le confier a AV)

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:37:29

personnelement j´m bien :oui:

kour4y
kour4y
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:14:49

oula, plus rapide, c incontrolable
un tit mélange de sonic adventure 1 et 2 oré été parfait
Sinon, tous les précédent opus étaient parfaits ( special kiss a sonic 2 et 3 sur mega drive )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:31:20

En espérant que celui sur Nintendo-DS vaudra un vrai Sonic.

regardeici
regardeici
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:55:07

mouarf le meilleur Sonic de tout les temps ces Sonic & Knuckles

Polishman
Polishman
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:10:18

:oui: vous avez tous raison!!!
sonic est grand!!(mario est . ..moyen!!)
venez!!!
vous pensez que sonic adventure 3 va sortir???

Polishman
Polishman
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:34:34

quoi? je m´absente 25 minutes et toujours rien?!
:snif2:
bon jouons a un petit jeu:on va citer tous les jeux de sonic.
je commence avec " Sonic The Hedgehog"le tout 1er!!

Polishman
Polishman
Niveau 7
01 juillet 2004 à 13:49:21

:snif2: toujours rien!!!
bon je continue seul"Sonic The Hedgehog 2"

Faye_Valentine
Faye_Valentine
Niveau 3
01 juillet 2004 à 13:55:40

Cadeau : http://www.sonic-online.net/fond.php?nom=jeux

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:31:54

l´avant dernier du jeu de sonic qui est sortis étais trop fort mais celui qui est sorti je sais pas mais a ce qui parait il est bien

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:27:03

heu nan désolé
mais franchement ils étaient bof bof les épisodes :doute:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juillet 2004 à 14:13:07

les épisodes de TF1 sont des adaptations des SONIC ADVENTURE...

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juillet 2004 à 14:43:01

en tout cas moi aussi j´adore sonic :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 juillet 2004 à 14:57:43

d´abord...

sega_master
sega_master
Niveau 3
12 juillet 2004 à 15:41:46

Salut a tous!
Bof moi sonic j´accroche pas trop... C´est le premier jeu que g eu sur dream et ça ma franchement decu... :malade: Sonic Adventure est en effet trop repetitif et franchement c´est un peu trop gamin... Enfin bon c´est une legende du jeu video mais ladaptation dream est franchement ratée... :honte: tout ça sa vaut pas un bon Resibent Evil!!! :mort: :ok:
:bye:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:58:34

chacun ses gouts moi je ne me passerais pas des sonic adventure comme quoi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
aux fans je signale de ne pas se faire avoir pas TF1 video en effet les sonic qui arrive en dvd n´ont rien à voir avec " SONIC X"(celui qui passe en ce moment:celui là est une série médiocre,raté,qui n´a rien à voir avec le jeu vidéo et avec un sonic dessiné par un gamin de 6 mois.

Polishman
Polishman
Niveau 7
15 juillet 2004 à 13:08:54

c´est vrai que les episodes de TF1 sont peu intéressants mais c´est quand meme Sonic!!!!
Et moi je les trouve bien meme s´ils sont nuls!!!!
Pour revenir a ce que tu as dit sega master moi je trouve que Sonic Adventure de dreamcast est pas mal!!!mais chacun son avis!!!

Polishman
Polishman
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:00:49

je vous en prie fans purs et durs venez!!!

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:14:57

Sonic et Robotnik étaient potes!
Mais un jour les émeraudes de chaos se retourne
contre Robotnik!
Robotnik devient mauvais!
Il robotise à tout va les animaux de South Island sauf Sonic car trop rapide!
Sonic détruit Scrainp Brain et retourne à Green Hill
déposer les 6 émeraudes de chaos!
South Island connait la paix!
Sonic fait la connaissance de Miles!
Mais tout le monde le monde l´appelait Tails à
cause de ses 2 queues!
Tails avait 2 queues à cause des usines de
Robotnik qui revenait pour choper les 7 émeraudes
de chaos!
Sonic fonça sur le Death Egg avec le Tornado!
Il détruit le mécha Robotnik et se tire du Death
Egg en volant parce qu´il était SuperSonic!
Le Death Egg s´écrasa sur Angel Island!
Robotnik dupe Knuckles que Sonic et Tails veulent
lui voler la Master emeraude!
Robotnik refait décoller son Death Egg!
Mais SuperSonic le refait chuter sur le volcan
d´Angel Island!
Robotnik choure la Master emeraude!
Knuckles conduit Sonic au Sky Sanctuary!
Sonic va sur le Death Egg in extrémis!
Robotnik l´attend pour lui tirer dessus avec la
Master emeraude!
Mais Sonic trop fort détruit la machine de Robotnik!
Le Death Egg explose,Robotnik s´enfuit avec la
Master emeraude!
Sonic se transforma en HyperSonic!
Robotnik tombe vers la Terre!
On le revoit plus!
Sonic et Tails remettent la master emeraude à
sa place!L´ile de Knuckles redécollent!
Mais plus tard Chaos sortira de la Master émeraude!
Angel Island tombe!
Robotnik fait en sorte que Chaos avale les 7
émeraude de chaos pour détruire Station Square!
Sonic va régler le compte à Chaos 6!
Robotnik s´enfuit!
L´Egg carrier tombe en mer!
Robotnik lance un missile sur Station Square,Tails
L´arrete!Robotnik retourne dans sa base!
Sonic détruit L´egg Viper!
Robotnik a la haine!
Il voit Chaos dans la jungle!
Chaos frappe robotnik l´emmene sur Angel Island!
Il frappe aussi Knuckles et lui pique les 6 emeraudes!
Sonic se fait souffler la dernière émeraude!
Chaos détruit Station Square!
Robotnik a construit l´Egg Carrier 2 pour cette
occasion mais il s´écrase à cause du laser de Chaos!
Tical dit qu´il faut l´enfermer dans la Master émeraude mais Tails dit que Chaos n´a utiliser que
le pouvoir négatif des émeraudes!
Sonic se transforme en SuperSonic il fonce sur le
cerveau de chaos!
Chaos redevient gentil!Tikal et Chaos rentre chez
eux!
Robotnik a assisté à toute la scène!
Sonic le course sous les décombres de Station Square
Robotnik veut une fois de plus conquérir le monde!
Il est increvable!
Il détruit une base militaire qui garde l´arme supreme de son grand pere le professeur gerald robotnik!!

il libere cette arme qui n´est autre que shadow le hérisson noir, forme de vie supreme!!

pour le remercier de l´avoir liberer Shadow invite le Dr Robotnik sur son lieu de création, la colonie de l´espace ARK et lui demande d´apporter les chaos emeralds pour faire fonctionner l´éclipse cannon, arme capable de détruire une planete.

shadow vole une emerald, sonic est accusé a sa place a cause de sa ressemblance avec celui ci, il est donc capturé par les militaires!!

sonic s´échappe, et il se lance a la poursuite de robotnik et shadow accompagnés de tails knucles et . . . amy

pendant ce temps Rouge une espionne du gouvernement, accepte de se joindre a robotnik et shadow afin de savoir ce que robotnik et shadow ont en tete!!

pendant ce temps robotnik a 9 emeralds en sa possession il ne lui en manque plus qu 1 qui est entre les mains de tails

amy qui avait accompagné sonic , tails et knucles se fait capturé par robotnik il ne lui laissera la vie sauve que si sonic lui remet la derniere emerald ! !

sonic tente de lui remettre la fausse emerald que tails a fabrique mais robotnik le savait et il catapulte sonic dans l´espace!!

tails se bat avec robotnik et pendant ce temps sonic utilise le chaos control de shadow et revient dans la colony il se battra avec shadow

sonic et tails on vaincu leurs adversaires mais robotnik pique la derniere emerald a tails !

Pauvre Tails!

comme je disais robotnik pique la derniere emerald a tails en douce et file vers l´eclipse cannon

il met l´eclipse cannon en route mais celui ci lance l´auto destruction de la colony

robotnik, rouge shadow tails sonic et knucles parviennent a stopper le processus d´auto destruction mais liberent Biolizard un monstre crée par le docteur gerald robotnik

shadow bat celui ci mais avant de mourir, biolizard fusionne avec la colonie ARK et fonce sur la terre pour la détruire!!

sonic et shadow utilisent les chaos emeralds pour devenir super sonic et super shadow

ils parviennent a stopper biolizard et a arreter la course de la colonie grace au chaos control

sonic aura survécu a la confrontation mais shadow disparaitra dans l´espace

sonic retournera dans la colonie enfin sécurisée et va chercher ses amis pour retourner sur terre
on ne sait pas ou est parti robotnik

Puis Robotnik reviendra conquérir le monde en 3 jours!Mais ce jeu Sonic Heroes je l´attend en platinum!

Texte de Goku666 et malie313!
Les meilleurs fans!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment