CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===>Fan club de Sonic===

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
10 août 2004 à 15:15:26

j ais fais 20% avec sonic et tails dans sonic adventure trop content :lol:

malie313
malie313
Niveau 9
10 août 2004 à 15:48:06

Sonic CD n´est sorti que sur méga-cd !

malie313
malie313
Niveau 9
11 août 2004 à 10:28:41

:ok:
Quel beau soleil à Paris !

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
11 août 2004 à 12:23:28

Sonic CD et Sonic Adventure sont deux jeux différents. Et puisqu´on en parle, qui a déjà vu les séquences de début et de fin faîtes en dessin animé dans Sonic CD ? Elles sont jolies, hein :oui: ?

malie313
malie313
Niveau 9
11 août 2004 à 13:29:07

Matez les vidéos de Sonic CD ! !!
http://www.jan-rehschuh.de/soniccd/extras/videos/engl_intro.htm
http://www.jan-rehschuh.de/soniccd/extras/videos/engl_badend.htm
http://www.jan-rehschuh.de/soniccd/extras/videos/engl_goodend.htm
http://www.jan-rehschuh.de/soniccd/extras/videos/engl_sonnica.htm
http://www.jan-rehschuh.de/soniccd/extras/wallpaper/soniccd_wallpaper-screens1-1024.jpg
http://www.jan-rehschuh.de/soniccd/extras/wallpaper/soniccd_wallpaper-screens2-1024-dark.jpg

malie313
malie313
Niveau 9
12 août 2004 à 00:47:38

:sleep:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
12 août 2004 à 01:34:02

Les mecs dans Sonic, c´est des sacrés porcs ( à part Eggman qui est pudique). ben oui: les filles elles sont toujours habillées, mais les mecs alors que dalle: Sonic, Tails Knuckles, Shadow, ils se balladent tous avec la kékette à l´air !
Sonic quand il se met en spin dash, vous croyez qu´il se tape une petite autofellation au passage ?
Bon, j´arrête là avec les conneries, c´est juste que j´ai besoin de mes heures de sommeil...

malie313
malie313
Niveau 9
12 août 2004 à 10:09:27

Oui,je crois !
:nonnon:

rpg-man
rpg-man
Niveau 3
12 août 2004 à 10:55:25

ameli ses super les video est se que ten a encore dautre :-)

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
12 août 2004 à 11:13:05

T´as eu anniversaire très récemment malie?

malie313
malie313
Niveau 9
12 août 2004 à 13:16:48

Oui !
J´ai reçu une Webcam !
Regarde c´est ma cartouche !

malie313
malie313
Niveau 9
12 août 2004 à 13:17:18

oups le lien !
http://img11.exs.cx/img11/9292/SansTitre_0001.jpg

Polishman
Polishman
Niveau 7
13 août 2004 à 13:10:30

:snif: ce sont des larmes de joie quand je vois des fans tels que vous tous . ..
ca me fait chaud au coeur merci :snif:

allez question + difficile:
complétez cette phrase:
" soonic le champion c´est bien toi vous...."
c´était la chanson des aventures de sonic et tails ( les anciens épisodes de sonic)
sinon shadow est dans sonic X aujourdui...

malie313
malie313
Niveau 9
13 août 2004 à 13:34:08

. ..trainez le pas !

Polishman
Polishman
Niveau 7
13 août 2004 à 13:57:52

:ok: c´est ca..
alors ca:"allez accrochez vous tanpis si je cours plus vite . .."

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 août 2004 à 17:19:50

que vous :lol:

Latouche
Latouche
Niveau 4
13 août 2004 à 17:28:17

Robotnik:Tails ? !
Quoi ?
Scratch:Je l´ai !
Robotnik:Laissez le partir,si le renard traine par ici,le hérisson ne doit pas etre loin derrière comme il va tout faire pour sauver les parents du rats,je lui prépare une reception exceptionnelle !

malie313
malie313
Niveau 9
14 août 2004 à 10:45:46

Qui est Maria dans la famille Robotnik ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 août 2004 à 17:22:08

C´est sa couz´ ! :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 août 2004 à 17:25:56

La cousine d´Eggman, je veux dire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment