En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===>Fan club de Sonic===
Nico2107
Niveau 10
22 août 2004 à 20:30:29
cisla Posté le 18 août 2004 à 21:52:50 euh moi je vais avoir un cd sur l´ordi qui contient plus de 600 jeux de megadrive
ce nest pas la quantite mais la qualite qui compte
cisla2
Niveau 10
28 août 2004 à 17:18:28
cisla2
Niveau 10
30 août 2004 à 14:10:19
malie313
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:18:56
Y´a un problème ! J´ai vu l´épisode le gel du temps ! Robotnik qui a fait la morale à Chris et Sonic qui découvre une émeraude ! Puis voilà TF1 ne met pas les 3 derniers épisodes ces batards et continuent à mettre ses daubes à 2 francs ! Ou voir ces épisodes ? ??
dream-and-lara
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:58:54
Je me pose la même question...
vaic
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:07:16
g 1 peti problème : es ce ke kel k1 pouré me dir comment trouver les mp3 de sonic adventure 2 sur dreamcast ou NGC merci
Polishman
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:23:28
c´est net malie
AvIeR
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:46:07
Je fais un défi fou je vais poster un msg sur toute le forum de jv.com .
Souhaiter moi bonne chance .
Cisla
Niveau 13
04 septembre 2004 à 15:00:57
bonne chance
malie313
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:36:09
Oh le
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:47:35
slt je fais un défi fou je vais poster un msg sur touts les forum de jv.com . Souhaiter moi bonne chance .
malie313
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:31:12
dream-and-lara
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:18:49
quelqu´un a trouvé ouvoir ces videos?
malie313
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:11:23
Quel vidéo ?
dream-and-lara
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:05:25
oups j´ai oublié de terminer ma phrase, les vidéos pour voir la fin de sonic X.
malie313
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:57:54
L´épisode 52 ! Euh,je l´ai en japonais mais en français j´attend toujours ! Enfin,si tu le veux en verson japonaise clique ici: ftp://https://www.jeuxvideo.com//zelda-world.com/pub/sonic/sonicx_memories_of_the_wind_ep52jp_gtw.rm
Nairolfx
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:57:56
VIVE SONIC ADVENTURE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malie313
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:11:56
Si quelqu´un sait ou trouver les épisodes 40 à 52 ?
malie313
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:21:51
. ..et de 53 à 78 ? Y´a les nouveaux qui arrivent bientot ! !! Et Sonic Heroes sur PC !
Polishman
Niveau 7
13 septembre 2004 à 10:36:22
dsl malie mais je ne sai po! fouille le net c´est ce que je te conseille! vive sonic!!!