Sonic Heroes ne m´attire pas vraiment
, j´aurais préféré un Sonic Adventure 3 dans lequel on nous explique comment se fait le retour de Shadow ( et pourquoi pas un " Shadow Adventure" ? Après son Chaos Control final de SA2, il aurait été téléporté sur une planète inconnue où il aurait été traqué par les habitants et par l´armée de cette planète -qui auraient pris Shadow pour une créature nuisible car il aurait détruit le générateur de stabilité de l´attraction de la planète en débarquant avec son Chaos Control - et après ça aurait été une nouvelle aventure riche en vitesse et en surprises, et Shadow aurait pu réussir à s´enfuir et on aurait vu la planète imploser dans une cinématique de fin superbe... mais bon je divague ! ).
De toute façon, Sonic connaît une baisse de qualité ces derniers temps: les Sonic Advance se suivent et se ressemblent et n´atteignent pas le charme des vieux Sonic, Sonic Battle est une véritable catastrophe, Sonic Adventure DX apporte son lot de nouvelles mauvaises surprises ( supplémentaires par rapport à l´original sur DC) et enfin Sonic Heroes ne m´attire pas plus que ça... espérons qu´il remonte vite la pente !