Sonic est une petite merde juste bonne à agoniser dans les égouts...
Le beau petit hérisson bleu qui sauvait des animaux sur megadrive est devenu une petite frappe bouffone et ridicule à la solde des militaires et de l´autorité publique.
Il a qu´à se carrer son surf là où je pense.
Sega a trahi,
Sega en est mort...