CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===>Fan club de Sonic===

rpg-man
rpg-man
Niveau 3
06 août 2004 à 11:10:19

trop facile tes question

je voudrai connaitre lhistoir du sonic heros merci de me la dire

malie313
malie313
Niveau 9
06 août 2004 à 11:21:10

Oui,dis le !
Ca tournerait avec métal Sonic !
J´aime ce robot surtout dans Knuckles Chaotix !

rpg-man
rpg-man
Niveau 3
06 août 2004 à 11:43:48

abon je voudrai quon me la dise en entier avec tou les rebondisement merci

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 12:01:25

J´ai une petite question.
Dans sonic 2 sur master system, pour pouvoir jouer contre le dernier boss, est-ce qu´il faut avoir toutes les émeraudes? si oui ou se trouvent-elles?

malie313
malie313
Niveau 9
08 août 2004 à 14:21:55

Pour voir le dernier boss,trouve les 5 éméraudes et au 6eme monde,Silver Sonic te donnera la dernière émeraude et tu auras accès au 7 eme monde Crystal Egg,pas très difficile mais le boss est très très dur !

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 14:50:41

Mais ou trouver les émeraudes?

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 14:58:29

Sinon g un e autre question sonic cd c un sonic en 2d?

malie313
malie313
Niveau 9
08 août 2004 à 15:21:15

Les émerades sont dans les niveaux !
1-2 au dessus du panneau !
2-2 il te faut le planeur !
3-2 maintiens gauche quand tu es dans les tunnels !
4-2 au dessus d´une plate-forme juste avant la fin du niveau
5-2 il y a passage secret ! juste après le robot grounder,sonde les murs
6-3 inutile de chercher,si tu n´as loupé aucune éméraude,Silver Sonic te la donneras quand tu l´auras battu !
Sonic CD est en 2-D !

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 15:48:54

Ok, parce que quand j´étais jeune j´étais arrivé une seule fois à ce niveau, d´ailleurs je sais pas comment j´ai fait pour réunir toutes les émeraudes sans savoir qu´il les fallait toute...mais je n´avais pas réussi à le battre , donc dix ans aprèsje me décide à le finir.
Sinon sonic cd est-il bien?

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 15:50:24

Ah et rassure moi tu ne m´as pas sorti ca de tête???
Sinon autre question il est bien sonic chaos??Parce que je vien de me rendre compte qu´il y a un sonic sur ms que je navais pas...

malie313
malie313
Niveau 9
08 août 2004 à 19:01:41

J´ai dit ça de tete,mais ma master system 1 est juste à coté de moi,donc je peux vraiment pas me trompé !
Sonic Chaos est bien,mais c´est niveau musique que ça foire,je préfère celui du premier Sonic sur master system !
http://img63.exs.cx/img63/3038/CH.jpg

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 20:01:04

Je l´ai enfin fini, que de bonheur...
Merci beaucoup de m´avoir aider.
Une autre petite question sur sonic cd, enfin c´en est pas vraiment une... j´imagine que la qualité graphique de ce titre doit surpassé les autres sonic 2d? Ou y-at-il eu un sonic en 2d sur saturn?

malie313
malie313
Niveau 9
08 août 2004 à 22:01:25

Euh...pas vraiment !
Les graphisme sont corrects mais ils sont en dessous d´un Sonic 3 et Knuckles !
Le son,par contre,j´aime beaucoup !
Et le spindash,il faut maintenir 3 secondes avant de partir,par contre les stages spéciaux sont en mode 7,style 3D !
Pour la saturn,a part Sonic Jam,c´était une compile des Sonic mégadrive !
Mais il y´a jamais eu d´inédit !
Meme en 3D !
Y´allais avoir Sonic X-trème mais pour une raison ou une autre ça était annulé !
C´était la sonic team américaine qui s´en occupait !
Moi,ma question,ça serait si ils mettent Sonic Adventure 2 DX sur pc ?

malie313
malie313
Niveau 9
08 août 2004 à 22:11:16

La 100ème ! !!
:fou:
Ouaiiiss ! !!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 août 2004 à 22:14:15

Salut ! Moi aussi j´adore Sonic, il est vraiment trop cool ce perso ( sauf quand il décide de se prendre pour ce qu´il n´est pas et qu´il nous déçoit dans Sonic Schuffle et autre Sonic Battle...). Les jeux Sonic ( pour la plupart) sont excellents, et je pense que c´est en grande partie grâce aux... musiques ! !! J´ai toujours affirmé que la Sonic Team sortait les jeux ayant les meilleurs musiques ( attention je parle de musiques pour jeux vidéo, pas des musiques à écouter comme ça... quoique...), et ils n´ont pas perdu la main aujourd´hui et nous ont replongé dans une ambiance musicale délirante et pleine de bonne humeur avec Billy Hatcher and the Giant Egg.

Sinon mes musiques préférées dans les anciens Sonic sont celles des niveaux suivants:

Casino Night Zone ( Sonic 2)
Metropolis Zone ( Sonic 2)
musique du bonus " écran bleu" ( Sonic Drift)
musique du générique de fin ( Sonic 3)
Flying Battery Zone ( Sonic&... lol cette musique me fait un peu penser à James Bond, pas vous ? )
Sky Sanctuary Zone ( Sonic&)

Rien que le fait d´entendre ces musiques si douces à mes oreilles me rappelle à quel point j´ai pu m´éclater sur ces vieux hits ^_^

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
08 août 2004 à 22:33:36

Tu n´as pas de dreamcast malie313???
Sinon sur le 32x j´ai vu quelques truc sur un jeu se nommant knuckles chaotix, il est bien lui???

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 août 2004 à 23:56:04

Comment sont les yeux de Robotnik ? Parce qu´il y a des fois où je me demande car j´ai vu des images où il avait les yeux noirs avec une pupille rouge, mais autrement on le voit avec ses petites lunettes.

malie313
malie313
Niveau 9
09 août 2004 à 10:00:28

J´ai pas de dreamcast,mais j´y avais déja joué !
Knuckles Chaotix est bien !
Les niveaux spécials sont en vrai 3D !
Les 5 mondes ont 5 niveaux mais tu ne pourras les refaires !
Un petit truc !
Pendant un niveau,ne bouge plus pendant une minute et métal sonic apparaitra pour te faire bouger !
En ce qui concerne les yeux de Robotnik,je sais qui sont blancs avec pupilles noir parce que dans Sonic Advance 2 quand je le tape,je vois ses lunettes sautées et ses yeux du coup !

malie313
malie313
Niveau 9
09 août 2004 à 10:07:01

Les musiques de la Sonic Team !
Mes préférés !
Sonic 1:
Green hill
Robotnik
Scrainp Brain

Sonic 2

Casino Night
Fortress
Mécha Robotnik

Sonic 3

Générique
Angel Island

Sonic et Knuckles

Flying Battery
Doomsday
Sky Sanctuary

Sonic Adventure DX

Emerald Coast
L´Egg Carrier
Twinkle Park

J´aurais une question !
Quel version de Sonic 1 à tu joué Dream-and-lara ?
Sonic 1 europe ou Sonic 1 japonais ?

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
09 août 2004 à 10:58:04

La version europe sur master system et mega drive.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment