Salut ! Moi aussi j´adore Sonic, il est vraiment trop cool ce perso ( sauf quand il décide de se prendre pour ce qu´il n´est pas et qu´il nous déçoit dans Sonic Schuffle et autre Sonic Battle...). Les jeux Sonic ( pour la plupart) sont excellents, et je pense que c´est en grande partie grâce aux... musiques ! !! J´ai toujours affirmé que la Sonic Team sortait les jeux ayant les meilleurs musiques ( attention je parle de musiques pour jeux vidéo, pas des musiques à écouter comme ça... quoique...), et ils n´ont pas perdu la main aujourd´hui et nous ont replongé dans une ambiance musicale délirante et pleine de bonne humeur avec Billy Hatcher and the Giant Egg.
Sinon mes musiques préférées dans les anciens Sonic sont celles des niveaux suivants:
Casino Night Zone ( Sonic 2)
Metropolis Zone ( Sonic 2)
musique du bonus " écran bleu" ( Sonic Drift)
musique du générique de fin ( Sonic 3)
Flying Battery Zone ( Sonic&... lol cette musique me fait un peu penser à James Bond, pas vous ? )
Sky Sanctuary Zone ( Sonic&)
Rien que le fait d´entendre ces musiques si douces à mes oreilles me rappelle à quel point j´ai pu m´éclater sur ces vieux hits ^_^