CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===>Fan club de Sonic===

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
21 juillet 2004 à 20:08:46

Ouai c´est pas mal Sonic...
J´aime bien le Mode Chaos, un ´tit tamagochi.

Mais j´aime pas ceux sur GBA, le but c´est de finir le jeu le plus rapidement possible c´est nul franchement, ca ne vaut pas un Mario...

Mais j´aime bien c´te hérisson.

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:07:12

Aujourd´hui dans Sonic X y´avais l´egg carrier !

Setsama
Setsama
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:31:24

vive sonic et son spin-dash ! !

mais vous trouvez pas que Ulala aurait fait une super mascotte pour sega ? ^ ^

Polishman
Polishman
Niveau 7
22 juillet 2004 à 14:29:13

non c´était pas l´egg carrier...

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:53:59

Mais ca y ressemblait quand meme!

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 juillet 2004 à 15:05:10

j´ai deja vu les épisodes...
l´egg carrier vient peu apres...

malie313
malie313
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:59:03

Me raconte rien,J´ai jamais vu!
Si tu veux je te files les images de l´épisode d´aujourd´hui:
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/002sonic.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/005group.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/012cheese.jpg
http://www.teamartail.comom/sonicx/15/images/016amy.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/038tails.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/045eggman.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/051group.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/052eggman.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/055eggman.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/058sonic.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/057group.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/059eggfort.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/062sonic.jpg
http://www.teamartail.comm/sonicx/15/images/065sonic.jp
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/070sonic.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/076sonic.jpg

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:03:21

comment t as fait pour etre la?

malie313
malie313
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:04:51

Comment j´ai fait pour etre là ?
J´ai pas compris ta question !

malie313
malie313
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:13:24

Ca fait 8H que j´attends ta réponse !

malie313
malie313
Niveau 9
24 juillet 2004 à 01:43:25

FIN DU FORUM

Polishman
Polishman
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:13:52

membres du fan club:
-polishman
-garzak
-gknight3
-broody
-pichon93
-sega-master
-zitezitoun
-luffy-78
-kour4y
-masterbow
-regardeici
-faye-valentine
-cisla
-broody
-knukles
-malie313
-thanhatos
-link
-cisla2
-setsama

Polishman
Polishman
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:17:02

top 3 des plus grands fans:
-1er:malie313
-2ème:pichon 93
-2ème exaequo:garzak
voila voila @+++

malie313
malie313
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:15:35

Moi premier ?
Tiens Cadeau !
http://servimg.com/e/w/y/SUPER_SO.jpg
http://servimg.com/9/y/7/TORNADO_.jpg
http://servimg.com/z/f/3/ANGEL_IS.jpg
http://servimg.com/t/j/v/ROBOTNIK.jpg
http://servimg.com/q/2/d/BRAS_JPG.jpg
http://servimg.com/h/l/0/FOLDER_J.jpg
http://servimg.com/n/p/n/AMY_VS_Z.jpg
http://servimg.com/a/d/x/EH_ROBOT.jpg
http://servimg.com/c/1/e/EGG_CARR.jpg
http://servimg.com/5/h/q/ROBOTNIK.jpg

Polishman
Polishman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:23:35

merci merci!!!!
t´es vraiment super!!!!
tu mérites ta place de leader!!

Cisla
Cisla
Niveau 13
26 juillet 2004 à 14:24:37

superbes tes images de sonic adventure!!!!

Polishman
Polishman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:37:15

j´ai un petit jeu : il faut nommer tous les personnages de l´univers de sonic...
Allez je commence par le plus dur^^:sonic!!!
a vous!!!

malie313
malie313
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:42:45

Tails
Knuckles
Amy
Métal sonic
Robotnik
Scratch
Grounder
Gamma
Oméga
Shadow
Rouge
Chris
Cream
Tikal
Chaos
Cheese
Migthy
Vector
Espio
Charmy
Gérald
Maria
Beta
Froggy
Big
Super sonic
Eggman

Ouf !
http://servimg.com/h/9/7/024_JPG.jpg
http://servimg.com/7/l/s/0024_JPG.jpg
http://servimg.com/h/u/q/53_JPG.jpg
http://servimg.com/3/k/9/56_JPG.jpg
http://servimg.com/x/l/x/51_JPG.jpg
http://servimg.com/r/p/6/CHAOS_JP.jpg
http://servimg.com/3/7/e/EGG_2_JP.jpg
http://servimg.com/4/m/q/BIG_JPG.jpg
http://servimg.com/i/v/6/metalson.jpg
http://servimg.com/7/k/g/statue_J.jpg
http://servimg.com/t/e/t/effets_J.jpg
http://servimg.com/p/4/j/megadriv.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/007eggman.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/011sonic.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/038eggman.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/043sonic.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/047sonic.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/052tailschris.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/049sonic.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/066plane.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/069tails.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/125sonic.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/146soniceggman.jpg
http://www.teamartail.com/sonicx/18/images/147eggman.jpg
http://servimg.com/9/f/n/DEATH_EG.jpg
http://servimg.com/x/9/m/PICHON_J.jpg
http://servimg.com/5/3/g/SONIC_ET.jpg

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:49:43

Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider.
Je voudrais juste savoir si pour avoir les 180 emblemes dans sonic adventure 2, il fallait avoir a tout les stages le " rank A".

malie313
malie313
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:53:29

Je n´ai pas le jeu bien que je connais !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment