En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===>Fan club de Sonic===
[L]in[k]
Niveau 14
21 juillet 2004 à 20:08:46
Ouai c´est pas mal Sonic... J´aime bien le Mode Chaos, un ´tit tamagochi.
Mais j´aime pas ceux sur GBA, le but c´est de finir le jeu le plus rapidement possible c´est nul franchement, ca ne vaut pas un Mario...
Mais j´aime bien c´te hérisson.
Pichon93
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:07:12
Aujourd´hui dans Sonic X y´avais l´egg carrier !
Setsama
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:31:24
vive sonic et son spin-dash ! !
mais vous trouvez pas que Ulala aurait fait une super mascotte pour sega ? ^ ^
Polishman
Niveau 7
22 juillet 2004 à 14:29:13
non c´était pas l´egg carrier...
Pichon93
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:53:59
Mais ca y ressemblait quand meme!
Cisla
Niveau 13
22 juillet 2004 à 15:05:10
j´ai deja vu les épisodes... l´egg carrier vient peu apres...
malie313
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:59:03
Me raconte rien,J´ai jamais vu! Si tu veux je te files les images de l´épisode d´aujourd´hui: http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/002sonic.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/005group.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/012cheese.jpg http://www.teamartail.comom/sonicx/15/images/016amy.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/038tails.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/045eggman.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/051group.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/052eggman.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/055eggman.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/058sonic.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/057group.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/059eggfort.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/062sonic.jpg http://www.teamartail.comm/sonicx/15/images/065sonic.jp http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/070sonic.jpg http://www.teamartail.com/sonicx/15/images/076sonic.jpg
cisla2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:03:21
comment t as fait pour etre la?
malie313
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:04:51
Comment j´ai fait pour etre là ? J´ai pas compris ta question !
malie313
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:13:24
Ca fait 8H que j´attends ta réponse !
malie313
Niveau 9
24 juillet 2004 à 01:43:25
FIN DU FORUM
Polishman
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:13:52
membres du fan club: -polishman -garzak -gknight3 -broody -pichon93 -sega-master -zitezitoun -luffy-78 -kour4y -masterbow -regardeici -faye-valentine -cisla -broody -knukles -malie313 -thanhatos -link -cisla2 -setsama
Polishman
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:17:02
top 3 des plus grands fans: -1er:malie313 -2ème:pichon 93 -2ème exaequo:garzak voila voila @+++
malie313
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:15:35
Moi premier ? Tiens Cadeau ! http://servimg.com/e/w/y/SUPER_SO.jpg http://servimg.com/9/y/7/TORNADO_.jpg http://servimg.com/z/f/3/ANGEL_IS.jpg http://servimg.com/t/j/v/ROBOTNIK.jpg http://servimg.com/q/2/d/BRAS_JPG.jpg http://servimg.com/h/l/0/FOLDER_J.jpg http://servimg.com/n/p/n/AMY_VS_Z.jpg http://servimg.com/a/d/x/EH_ROBOT.jpg http://servimg.com/c/1/e/EGG_CARR.jpg http://servimg.com/5/h/q/ROBOTNIK.jpg
Polishman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:23:35
merci merci!!!! t´es vraiment super!!!! tu mérites ta place de leader!!
Cisla
Niveau 13
26 juillet 2004 à 14:24:37
superbes tes images de sonic adventure!!!!
Polishman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:37:15
j´ai un petit jeu : il faut nommer tous les personnages de l´univers de sonic... Allez je commence par le plus dur^^:sonic!!! a vous!!!
malie313
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:42:45
Tails Knuckles Amy Métal sonic Robotnik Scratch Grounder Gamma Oméga Shadow Rouge Chris Cream Tikal Chaos Cheese Migthy Vector Espio Charmy Gérald Maria Beta Froggy Big Super sonic Eggman
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider. Je voudrais juste savoir si pour avoir les 180 emblemes dans sonic adventure 2, il fallait avoir a tout les stages le " rank A".