En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me suis fais bannir...
Geo
Niveau 4
28 juin 2004 à 13:43:10
lol
Moi GeoRodin banni est encore modérateur , elle est bonne celle là
Sugar_Monkey
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:51:14
ta bien fait de te défoulé ! ces petits ***** ont eu ce qu´il méritait
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 13:54:43
Et ce n´est pas fini sugar , ce n´est pas fini
Ils me banissent et me laisse le pass de la modération , ils sont un peu toqué chez JV
Bon je vais prendre quoi moi comme pseudo maintenant
Esenka
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:56:52
C´est quoi cette histoire ? Géo, tu peux bannir cette fiante de NidoRoeG, je peux pas le voir ! !!
NastyCrapule
Niveau 3
28 juin 2004 à 13:59:18
Tiens, je vais essayer juste pour voir... Des fois qu´ils m´aient viré aussi
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:02:57
J´ai dis des gros mots pas bô aux forumers du forum politique , alors Masterboulet m´a fais bannir... le problème c´est que des pseudos j´en ai à la pelle donc j´m´en tape
NastyCrapule
Niveau 3
28 juin 2004 à 14:03:10
Ha nan, c´est bon... pourtant je leur en ai posté une bien salée ! !
garisson
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:03:13
et pkoi tu t´es fait bannir vilain monsieur!! encore le forum politique
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:05:55
Oui je ne sais pas me contrôler
boubou78
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:09:12
rhalala! tu fais partie de la section des bannis!!! bouuuuuh honte à toi!!
jetrouvetou
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:12:59
Ca me permettra de me servir de mes autres pseudos
Et c´est plutôt une honte à eux de laisser des topics de merde sur le forum politique.
Sugar_Monkey
Niveau 7
28 juin 2004 à 14:17:51
nasty : J´ai meme copié ton texte dans un *.txt le truc avec le smouches a merde, j´ai trouvé ca excellent !
morash
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:26:08
Faudrait le faire brûler avec tous ses occupants le forum politique. ^^
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:30:49
C´est clair
Esenka
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:33:22
Ouais, faudrait mettre a la place un forum ´Laine et tricot" ! !!!
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:47:32
vous etes bannis du forum politique c est ca? moi jmen suis banni tout seul trop hardcore pour moi
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:54:55
Non le pseudo GeoRodin est banni.
Esenka
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:55:41
morash
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:57:11
C´est la fin d´une époque l´homme qui est dérrière le pseudo est toujours là, mais bon c´était un symbole ce pseudo qd même.
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:59:34
Oui c´est vrai qu´il va me manquer, mais la vie continue et mes attaques ne seront que plus pertinentes.