Bon ben Geo EXCEPTIONNELEMNT pour toi je suis retourné là-bas leur passer mon bonjour.
C dingue comme l´orientation politique d´un simple modero peut favoriser l´oriention idéologique de tout un forum :
Les sympathisants de droite et d´extrême droite sont particulièrement à leur aise là-bas, tandis que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un socialo a déserté les lieux depuis longtemps...
Ah mais oui comme le dirait OMvaincra, c pcq à droite on est + ouvert, + tolérant, + intelligent, - " veau"... :ironic: