CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais bannir...

Xerit
Xerit
Niveau 12
28 juin 2004 à 15:10:23

C´est marrant ça :p

Xerit
Xerit
Niveau 12
28 juin 2004 à 15:10:37

Laisser le pass bien sûr ; )

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 15:12:50

Oui heureusement que je ne suis pas mauvais joueur :-)Je me demande bien ce qu´une autre personne aurait fait...

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:16:56

hehehe geo petit rebelle ; )

Xerit
Xerit
Niveau 12
28 juin 2004 à 15:17:56

Beaucoup de dégats...

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:32:42

je te soutient géo, mais a plusieurs , nous ne pouvons etre que plus fort contre ces imbéciles !

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 15:37:05

Merci, je vais créer un comité de soutient à la défense de GeoRodin :o)) une loi 1901 avec une participation de 1€ symbolique à toute inscription :-)

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:37:56

boarf on peut payer en bouteilles de biere ou d´absinthe je presume?

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 15:38:41

Pas de problème le liquide est accepté :-)

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:39:59

bon ben je t´amene de quoi innonder ton patelin :-)

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:42:11

d´aileur va falloir que je retourne vite fait a prague,mes reserves sont presque epuisées

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 15:46:36

Innonde plutôt mon palet que mon patelin :ok:

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:47:25

:-)))

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:04:35

test

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:05:40

Putain les ptites mouches à merde !
GeoRodin CT toute une légende :-( !

Moi ça fait un bail que j´fous plus les pieds ds c´repaire de fashos à la bonne conscience !

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 16:15:41

Faut dire qu´hier j´avais pas mal de bière , alors comme j´avais besoin de pisser...voyant Lroquois , OMVaincra , et le Chris_Dark , et compagnie , je me suis soulager sur eux :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7830951-1-0-1-0-0.htm

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:25:37

Bon ben Geo EXCEPTIONNELEMNT pour toi je suis retourné là-bas leur passer mon bonjour.
C dingue comme l´orientation politique d´un simple modero peut favoriser l´oriention idéologique de tout un forum :
Les sympathisants de droite et d´extrême droite sont particulièrement à leur aise là-bas, tandis que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un socialo a déserté les lieux depuis longtemps...

Ah mais oui comme le dirait OMvaincra, c pcq à droite on est + ouvert, + tolérant, + intelligent, - " veau"... :ironic:

Geo
Geo
Niveau 4
28 juin 2004 à 16:36:24

Oui c´est fou... ce n´est pas un forum politique c´est un forum d´extrême droite.

Ce qui me donne encore plus envie d´y retourner à chaque fois :-) histoire de les taquiner :-)))

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:41:47

Tiens, moi aussi je suis passé dire un p´tits bonjour sur les forums des delinquants...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:45:11

En fait je crois que si l´on se contente de laisser tomber l´affaire en se disant que ça ne vaut pas la peine ça les réconforte ds l´idée qu´ils sont des victimes incomprises.
Je pense que je vais écrire un énième topic sur les suggestions afin de manifester mon désaccord.
Jvous tiens au courant, les discussions ne doivent plus se faire avec eux, mais directement avec les administrateurs.
C dingue le nb de topic en première page qui concernent " la délinquance en france" ( comme s´il n´y en avait pas ailleurs ou à d´autres époques).

As tu lu l´article du CI Geo ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment