Héhé.
Manichéisme, manichéisme, manichéisme....
Lalala!!
Bon, j´suis deg´ pour toi Geo. Mais bon...tu t´en fiches alors.
Cela dit, je suis d´accord avec certains points. Les propos de certains forumeurs que vous avez cités. Mais est-ce que vous savez tout ce que j´efface? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
J´ai demandé le bannissement de [Pathos], d´Inconnu, de BlackMessiah ( et ses autres pseudos), et hier, de Chris_Dark pour n´avoir pas respecté mes avertissements.
Mais bon...Vous m´faites tripper quand vous dites ´Forum de fachos´. Mdr! Ils viennent exprimer leurs idées, parfois incorrectement, mais c´est effacé au possible.
Arrêtez de dire qu´ils sont racistes quand ils disent : La population carcérale est majoritairement étrangère. Vous êtes de mauvaise foi, et ne venez jamais argumenter.
Ah si! Y´a Sugar qui poste beaucoup. En même temps, il dit que le forum Politique est merdique à cause d´Iroquois...Un forumeur qui vaut 10 fois mieux que vous ( en tant que forumeur, et simplement en tant que forumeur). Alors bon...Vous le protégez encore. Ca m´fait bien rire. Exactement comme ça ->
Bref, vous êtes de gauche, il y en a d´extrême gauche, il y en a de droite, il y en a d´extrême droite...etc...
Il vous faudrait qu´il n´y ait que des gens de gauche? Héhé.
Vous ne savez pas encore ce qu´est un forum? ^_^
Vous les traitez de racistes parce qu´ils votent à droite? Je vous traite d´intolérants, incapables d´essayer même de comprendre les choix des autres ( Paradoxal, non? Vous qui vous prétendez les super héros qui sont soi-disant ´pour la tolérance´...). Mouarf...
Pour vous aider à comprendre ce que je veux dire ( car depuis plusieurs mois, vous n´écoutez pas)...je vous parodie, en quelques mots :
Je suis à gauche, je suis le symbole de la tolérance. Fuck ses putains de votants qui n´ont pas le même avis que moi!!
En bref, vous agissez plus ou moins comme ça. Simple comme phrase. Réfléchissez-y.
Au revoir, Messieurs Je-suis-la-vérité-absolue.
@++