CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais bannir...

Geo
Geo
Niveau 4
28 juin 2004 à 23:47:10

Je sais , mais je n´ai pas résisté à la tentation...

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:20:57

il a eu raison de faire ca, moi aussi ca m´avait défoulé et je me suis senti tout de suite meiux apres ! ils faut les insulter les petits nazillons , meme si tu sort un argument pârfait et clair, et trouverons toujours quelque chose a redire, alors " combattre le mal par le mal" prend tout son sens.

Faisons leur bouffer leurs moustaches a ces nostaligiques d´Hitler .

Geo
Geo
Niveau 4
29 juin 2004 à 00:21:37

Sugar_Monkey Posté le 28 juin 2004 à 20:22:27
salut a toi pettit espion du forum politique !
tu kifferais que je fasse ce que j´ai dit au dessus heiN ?

->Tu parlais à qui ? si c´est à OM il a posté après toi :doute:

morash
morash
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:31:25

Lol je viens d´y jeter un oeuil et on est super connu grâce à geo là-bas.

J´aime bien :Zech Posté le 28 juin 2004 à 21:07:13
encore un mebre du forum dreamcast!

-->N´empêche vos attaques portent leurs fruits certains on la bonne idée d´allez se cacher dans un forum bien à eux. ^^

Geo
Geo
Niveau 4
29 juin 2004 à 00:33:03

Nasty...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7831872-1-0-1-0-0.htm

Morash oui je suis déjà célèbre , je vais devenir une légende :-)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:33:06

PTDR un internaute banni mais encore modérateur !
Quel paradoxe ! Mais où vas donc le monde :doute:

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:44:48

Genre les vieux raclures quoi lol
Tiens je vais me prendre le speudo " Tarik-Ramadan" au fin fond d´un forum perdu, j´écris 2-3 mer2 et hop je poste sur jv " regarder comme je l´ai débusqué ce vieux facho..." hummmm

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:00:11

Héhé.

Manichéisme, manichéisme, manichéisme....

Lalala!!

Bon, j´suis deg´ pour toi Geo. Mais bon...tu t´en fiches alors.

Cela dit, je suis d´accord avec certains points. Les propos de certains forumeurs que vous avez cités. Mais est-ce que vous savez tout ce que j´efface? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

J´ai demandé le bannissement de [Pathos], d´Inconnu, de BlackMessiah ( et ses autres pseudos), et hier, de Chris_Dark pour n´avoir pas respecté mes avertissements.

Mais bon...Vous m´faites tripper quand vous dites ´Forum de fachos´. Mdr! Ils viennent exprimer leurs idées, parfois incorrectement, mais c´est effacé au possible.
Arrêtez de dire qu´ils sont racistes quand ils disent : La population carcérale est majoritairement étrangère. Vous êtes de mauvaise foi, et ne venez jamais argumenter.

Ah si! Y´a Sugar qui poste beaucoup. En même temps, il dit que le forum Politique est merdique à cause d´Iroquois...Un forumeur qui vaut 10 fois mieux que vous ( en tant que forumeur, et simplement en tant que forumeur). Alors bon...Vous le protégez encore. Ca m´fait bien rire. Exactement comme ça -> :rire:

Bref, vous êtes de gauche, il y en a d´extrême gauche, il y en a de droite, il y en a d´extrême droite...etc...

Il vous faudrait qu´il n´y ait que des gens de gauche? Héhé.

Vous ne savez pas encore ce qu´est un forum? ^_^

Vous les traitez de racistes parce qu´ils votent à droite? Je vous traite d´intolérants, incapables d´essayer même de comprendre les choix des autres ( Paradoxal, non? Vous qui vous prétendez les super héros qui sont soi-disant ´pour la tolérance´...). Mouarf...

Pour vous aider à comprendre ce que je veux dire ( car depuis plusieurs mois, vous n´écoutez pas)...je vous parodie, en quelques mots :

Je suis à gauche, je suis le symbole de la tolérance. Fuck ses putains de votants qui n´ont pas le même avis que moi!!

En bref, vous agissez plus ou moins comme ça. Simple comme phrase. Réfléchissez-y.

Au revoir, Messieurs Je-suis-la-vérité-absolue. :rire:

@++

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:39:51

oui

garisson
garisson
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:47:42

ouuuuuuuuuf
geo va s´enerver, il y a un intrus chez nous!!!!

BRAN LE BAS DE COMBAT ! !!!!!!!!!!!!!!

Tiens esenka, prends cette mitraillette
Yoze, le bazooka
Geo, le pompe
Boubou... euh Boubou, vas te mettre a l´abri, c´est plus prudent!!! :-p

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:52:45

Bon, tous en planque et des qu´il se ramene, on l´arrose copieusement ( allez pas aux chiottes, j´ai semé des mines partout ! )

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:42:09

Lol une guerre en vue

Forum Dreamcast VS Forum Politique

Ready to fight :-p

Xerit
Xerit
Niveau 12
29 juin 2004 à 10:45:26

L´escadrille A125 est parée, mon Commandant ^_^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:02

Lol!

Black :d) Ce serait étrange. Politique VS Dreamcast.

J´trouve que ça ne le fait pas^^

lroquois
lroquois
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:51:18

J´attend cet affrontement avec impatience :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:58:51

Parce que ce n´est pas toi le balayeur :nah:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:05:03

des nouveaux clones sont arrivés.

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:23:12

lol

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:31:55

Hum géo évites de rameuter toute la merde du firum politique.
Si je vais pas sur ce forum c´est pas pour les voir ici. Chacun à sa place et tout le monde est content !

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:47:19

bonjour je revien faire un petit tour, ca fé longtemps ke je nes pas trainer sur les fabuleux forum du site lol. reste tjrs ke celui DC reste le meilleur héhéhé bon tk sérieu c drole kun modéro se fé bannir lol tk

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment