Ouep! Vous avez bien joué! Vous avez floodé avec d´autres pseudos! Waouh! Génial! J´applaudis encore et encore...mdr!
Au fait, Jango_Dark, ce n´est pas moi.
YoZe
Merci pour tes insultes très utiles et très constructives.
Quand je pense que c´est un petit con de modéro de 18 ans qui modère le forum Politique...Il mérite bien qu´on le floode son forum, nous, les GRANDS.
++