CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais bannir...

focus
focus
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:46:21

yoZe Posté le 29 juin 2004 à 17:44:41
j´ai peur que tout cela dégénère et que le forum se transforme en une sacré chianlie maintenant qu´on a plus de modéro.

:d) bah, il n´est pas si fréquenté que ca, et un modero de rechange fera bien vite son apparition :-)))

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:47:19

Genre quel bande d´enflure quoi, aucune personne de ce forum n´est assez stupide de faire ca...

Soit c´est des petits merdeux qui n´ont rien a fouttre et profite de l´ocaz pour se soulager.

Soit c´est ces grosses mer2 qui se floodent tout seuls pour nous faire passer pour je ne sais quoi.

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
29 juin 2004 à 17:53:44

focus Posté le 29 juin 2004 à 17:44:27
en tout cas, le voila sans pass, c´est con d´en finir ainsi, hein?

->Et si tu savais...si j´ai fais ces topics ce n´était pas pour rien...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7797658-1-0andsylk7-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7797614-1-0andsylk7-1-0-0.htm

askja
askja
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:56:07

quel est l´interet d´etre modero ?
ça rapporte quelquechose ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:57:18

nan rien à part d´avoir un forum lisible.

Toi
Toi
Niveau 3
29 juin 2004 à 17:58:09

qu´est ce qu´il se passe ici ?

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
29 juin 2004 à 18:20:05

Des fachos gauchistes complotent.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:01:22

Ouep! Vous avez bien joué! Vous avez floodé avec d´autres pseudos! Waouh! Génial! J´applaudis encore et encore...mdr!

Au fait, Jango_Dark, ce n´est pas moi. :-)))

YoZe :d) Merci pour tes insultes très utiles et très constructives.

:o))

Quand je pense que c´est un petit con de modéro de 18 ans qui modère le forum Politique...Il mérite bien qu´on le floode son forum, nous, les GRANDS.

:rire:

++

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:08:28

de rien ma couille, tu sais qand je peux écraser un pustule, je fais ça avec plaisir.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:02:58

Waouh!

Pas mal celle-là!

Mdr...Trop drôle :rire:

Enfin...Je vais te faire plaisir ma poule, j´me casse...@++

Best007
Best007
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:08:59

:snif2: :snif2: geo plus modero :snif2: ( remarquer la rime :lol: )

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:21:41

Salut les gens :-)))

[orta]
[orta]
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:19:28

masterbow soit gentil stp, retourne sur le forum politique avant que ça dégénère.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:32:54

Il a le droit de se défendre :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:14:49

[orta] :d) Je me demande ce que j´ai fait de mal tiens! :(

Tu sais que tes potes d´ici ont floodé 2 pages sur le Politique?

C´est certainement pas moi qui fout la merde tu sais...Mais bon. :)

[orta]
[orta]
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:22:36

est ce que j´ai dit ça ?
je n´ai rien fait sur le forum politique et je dis simplement que tu devrais éviter de trainer ici car ça risque de mettre le feu aux poudres !

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:33:59

Lol qu´est ce que tu dirais si on venait flooder ici? Tu te ramenerais pas sur politique pour gueuler? On est pas a la cité ici!

[orta]
[orta]
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:50:39

je t´ai agressé ? ?

non alors ta ****** stp !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:17:43

Attendez, on se calme. On s´est p-ê simplement mal compris. :)

Orta :d) Tes amis d´ici ont floodé le Politique, 2 pages. N´ai-je pas le droit de venir m´expliquer? :hap:

garisson
garisson
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:51:13

on s´absente une journée, et plus de modero...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment