. .......
c´est quoi ce foutoir ici ? ??
on banni un modéro mais on lui laisse les pass ?
EXPLDRRRRRRRRR . ...
du grand comique !
je pense plutot que c´est le forum politique qu´il faudrait bannir . ..que peut-il bien faire ici ? ?? je vous le demande ! à part bien sur des entrées sur le site pour jv.com ( oups!
) . ..
il y a de ces forums je me demande ce qu´ils font ici à part ramener des entrées !
le problème avec la liberté d´expression c´est qu´il n´est pas bon de la donner à tout le monde , mais si on choisit de ne pas la donner à quelqu´un on nous déclare fautif
pathétique
pour le peu que j´ai vu tu étais un bon modéro GeoRodin . ..dommage que tu ne te sois pas controlé une fois de plus ( mais je comprends parfaitement pourquoi , et c´est parce que je sens que je m´énerverais sur le forum politique que je le boycotte volontiers ! )
sinon t´es obligé de refiler le pass ? lol