CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais bannir...

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
29 juin 2004 à 14:47:56

Bah a part le mod et Lroquois, ça ne pullulent pas et tu me connais, je fais mon boulot moi :-)))

Le pseudo Geo est banni aussi :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:48:42

YoZe :d) De quel droit tu oses critiquer les forumeurs du Politique? A ce que je sache, c´est ton modéro qui a été banni...Réfléchis à qui sont les ´merdes´ ( Arf...) après ça :-)))

Sugar :d) Ouep! Je m´en occuperai plus tard. Mais c´est Chris_Dark. Il n´est pas content d´avoir été banni :(

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:51:44

Attends Masterbow, essaie de fermer ta gueule 5
minutes...........................................
.....................................ouais, c´est beaucoup mieux comme ca.
:-)

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
29 juin 2004 à 14:52:50

Oui il suffit de voir son profil sur son autre pseudo...

Pseudo:Jango_Dark
Membre depuis:734 jours

Ferme cette fenêtre sale raclure de chiotte, misérable larve puante et bavante, va t´empaler sur la nouille de ton paternel et oublie pas de changer de slip Mickey une fois que t´as fini de te branler sur ton chien.

J´encule à sec tous les modéros.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:54:42

il est malade ce mec . ..

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:57:46

Mais....comment il fait pour s´enculer tout seul ? !? :ouch:

Pauvre petit pubère, toujours en quête d´identité hein ?

Pauvre modéro du forum naz....politique, si il savait tous les pseudos que tu as....

kiIler18
kiIler18
Niveau 3
29 juin 2004 à 14:57:59

J´ai de très très vieux pseudos , alors me bannir... c´est inutile , je continuerais à être une merde.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:00

masterbow j´te parle pas pauve con, retournes dans ton bac à sable enculer tes mouches et viens pas nous péter les couilles !
J´ai pas de leçon à recevoir de la part d´un morveu, nan mais !

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:09:59

Je suis aussi Bestation ( pseudo donné à mon beauf),Page_Blanche , Page_Jaune , Dvy,Doubsllovey , Doubslloveyy , Doubslloveyyy , Citation , Padamigo,Keskidi,Pasdur ( pseudo donné à un pote)Socialiste ]__[ smiley_ ( l´auteur du fan club 24h du Mans :-))) Le_Nettoyeur ( petit délire avec redsaint) et je garderais le reste pour moi...

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:10:23

Dis donc yoZe, tu lui parle pas comme ca c´est le modéro du forum politique, tu lui dois le respect ! !! J´ai beaucoup d´admiration pour les Hommes ouverts d´esprit et respectueux des autres !

Si tu continue je vais le dire a papa Hitler ! !!

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:12:50

Certains pseudos je l´ai pris à des petits floodeurs comme doubsllovey yy et yyy ainsi que kiiler18 ( lui a du avoir la rage vue l´ancienneté)

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:14:57

Oui calmé vous , vous allez être banni...

Par contre vous pouvez cloner Master ne les fait pas bannir :sarcastic:

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:19:23

tu sais esenka moi le modéro du forum politique je lui chie à la gueule ! De toute façon en tant qu´ancien modéro du général j´ai tout les droits.
Y compris celui de cuissage.

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:25:08

Parle pas de droit de cuissage, y a Masterbow qui se tape une trique d´enfer derriere ses potes puberes qui refont le monde quand tu en parles ! !

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:35:07

Vous pouvez dire adieu à NidoRoeg :o))

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:39:10

bon adieux alors, j´en proffites pdt qu´il est tjs là.

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:43:19

Adieu....... :snif2:

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:36:41

:rire2: putain je suis mort de rire ! !
je vais voir ca ! !!

focus
focus
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:42:24

j´ai l´impression que le nombre de bannissements va fortement augmenté ces prochaines minutes...

Esenka
Esenka
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:43:20

c clair, en meme temsp ca lui donnera au moins l´impression de servir a quelque chose....si on pent rendre service.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment