Je suis aussi Bestation ( pseudo donné à mon beauf),Page_Blanche , Page_Jaune , Dvy,Doubsllovey , Doubslloveyy , Doubslloveyyy , Citation , Padamigo,Keskidi,Pasdur ( pseudo donné à un pote)Socialiste ]__[ smiley_ ( l´auteur du fan club 24h du Mans
Le_Nettoyeur ( petit délire avec redsaint) et je garderais le reste pour moi...