Oh j´voudrai j´voudrai
J´voudrai coincer ma bulle dans ta bulle... en aquarium ! !
Oui celui-la il va pas faire long feu...
Je note aussi la disparition d´un de mes confreres, PierreBachelet, qui a été lachement banni pour on ne sait quelle raison... 