Tu as déjà parlé à Iroquois pour dire ça?
Je ne pense pas...Parce que s´en prendre à Iroquois d´une telle façon, c´est assez fort.
Aucun forumeur n´a jamais argumenté comme lui, et de manière aussi constructive et correcte. Il vote FN...et?
Amy
Ne juge donc pas de mon intelligence, je ne juge pas la tienne.
Chris_Dark a été banni au fait.
Sinon, je dis " gauchiste" ( Terme non-péjoratif) parce qu´ils se plaignent toujours de ce qu´il y a sur le forum, et ne font rien pour les débats. Bon, je grossis un peu la situation, car je sais très bien que quelques forumeurs de gauche argumentent.
En fait, sur les forums, Kendoka et Moogly sont vos antagonistes, même s´ils votent comme vous : ils sont polis, respectent les idées des autres, même s´ils ne les approuvent pas, tentent d´expliquer pourquoi ils pensent telle ou telle chose, et le tout, de manière très correcte.
Iroquois est parti plus ou moins du forum...Alors, ne prétendez pas que le forum est anti-gauche. Il est certe, à droite, vu le nombre de forumeur de droite qui y postent, mais rien n´empêche les forumeurs de gauche d´opposer aux ´Leila s´est fait tabassée´ leurs arguments.