Grego mon ami dans mes bras ^-^
Plus serieusement, sans avoir ete impliquee a fond sur dreamliste ( pour cause premier topic poste--> erase direct parce que a 3e mess j´avais demande a YoZe pkoi il erasait les messs de mon frangin)
Au moins je me rapelle des pseudo des gens que j´ai pu croise un jour ou l´autre. Tu vois meme maxi il se rapelle de moi lui au moins...YoZe!
Tu me rapelle un autre type qui traine sur les forum GBA et GC... il proposait une fusion et des qu´on a commence a demander des details il s´est mis a reagir comme toi... Se considerant comme un nain, je dirais ke tu dois etre de la meme espece
C bon maintenant j´arrete, mais j´espere que vous reponse futures seront plus productive lol