MAITRE-SEGA Posté le 09 juin 2004 à 21:18:39
He frangin , on te voit plus sur le politique !
Fais gaffe ça pourrait être perçu comme une abdication :
Je bataille sec en ce moment, les tenants de la droite dure ont acquis une sorte de légitimité émotionnelle que je ne laisserai pas s´accentuer :
le débat doit se faire sur le terrain de la raison !
->Je n´ai vraiment pas le temps en ce moment et comme je vais prendre l´ADSL , je risque fort de ne pas pouvoir venir pendant un bon moment.