GeoRodin Posté le 10 avril 2003 à 10:29:42
Je suis le modérateur dorénavant de ce forum.
Je veillerai donc à faire aussi bien que MAITRE-SEGA & Miz.
Voici quelques petites choses à retenir entres autres.
Et vous inquiétéz pas , je ne serais pas trop laxiste et si à un moment donné vous voyez votre message effaçé , je me ferais une joie de vous expliquer pour quoi.
Ba voila, j´aimerai bien que l´on m´explique pourquoi ce topic a été supprimé, si Georodin respecte ce qu´il a dit lorsqu´il est devenu modérateur????????