CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:24:03

Bon dans se cas ghost-dog,si tu ne r´emmerde pas,tu es pardonné,vas en paix :oui:

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:26:20

:lol: vous êtes trop :lol: 21ans est toujour aussi :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:29:25

Bien oui,quand tu aura mon âge j´espère que tu sera moins :honte:

garisson
garisson
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:31:40

je sens qu´il y en a un qui va péter une durite et faire un carnage... :-p

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:46:06

Je suis calme moi!^^

Bon allez j´y vais

@+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:46:26

Non...

ARME_CRISTAL
ARME_CRISTAL
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:51:03

sympa d effacer mes mess sans repondre...
l emulation,c legal,alors...

ARME_CRISTAL
ARME_CRISTAL
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:02:13

:-)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:03:44

GeoRodin Posté le 15 juin 2004 à 17:46:26
Non...

arme_cristal Posté le 15 juin 2004 à 17:51:03
sympa d effacer mes mess sans repondre...
l emulation,c legal,alors...

>>>>Geo, l´homme qui donne les réponses avant les questions ( mais comment il fait....???)

ARME_CRISTAL
ARME_CRISTAL
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:06:35

si,l emulation c legal,vu ke je possede les jeux originaux,je les veux sur mon ordi,vu que ma dream est petée.
je veux rejouer a shenmue 2 ou jet set radio!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:11:01

Va faire une recherche!

ARME_CRISTAL
ARME_CRISTAL
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:17:35

g telecharger l emulateur chankast,le bios,mais comment je le fais tournez?

Leorio
Leorio
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:32:25

BON C KOI TON PB GEO DE MES FESSES?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:36:56

Houlà pauvre fou tu ne sais pas à qui tu t´adresses !
Enfin bon, on aura été ravis de te connaitre, dommage qu´on ne te reverra plus ds l´coin à l´avenir...

Leorio
Leorio
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:42:02

et puis pk un topic comme petit price reste alors que le mien est viré, bordel je veux des explications?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:44:29

Pcq tu n´as pas du payer ton tribu au Padre :
Don Rodino.

Ici on s´incline tous devant lui, c´est le chef de notre famille, et on ne doit pas lui manquer de respect.

Si tu veux rejoindre la familia, il va falloir apporter les preuves de ta bonne volonté, et sortir le carnet de chèque...

Leorio
Leorio
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:45:51

ms arretez de jouer vos malin ac vos réponses de co.... mon topic est un échage concernant ma dreamcast je voi pa pk 2 fois de suite il a été supprimé sans kon me dise pk? sa vous amuses vous quon vous retire vos topic, en plus j´étais sur un coups avec un gars et le modéro a tout nické bravo a lui en tt cas!!!!!!!!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:47:09

Voilà ce qui arrive qd on refuse de payer son pourcentage au Boss...

Leorio
Leorio
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:19

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Allez y bandes de leches cul!

NastyCrapule
NastyCrapule
Niveau 3
15 juin 2004 à 18:56:44

Slurp, du bons jus d´anus :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment