En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 14:38:39
salut GeoRodin, je voulai juste t´avertir que certains topic sont completements hors-sujet peut tu les enlever ou les limiters?
redsaint
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:52:33
Mais lollll le petit caid quoi. à paine arrivé qu´il essaye déja de nous imposer sa loi...
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:58
il ose utiliser le titre d´un film culte comme pseudo en plus....
GeoRodin
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:10:38
ghost-dog Posté le 15 juin 2004 à 14:38:39 salut GeoRodin, je voulai juste t´avertir que certains topic sont completements hors-sujet peut tu les enlever ou les limiters?
->Oui je vais les limiter , tu va voir
Esenka
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:15:08
Oui, et les topics inutiles dans mon interview pour que ca reste propre. Merci.
redsaint
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:15:09
C´est bon je t´ai envoyer une dédicasse, si il y en a d´autre qui en veulent une demandez le moi je suis chaud la
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 16:56:02
merci GeoGeoRodin! DSL les gars faut pas m´en vouloir mais défois sa saoul un peut les hors-sujet! Et pour le film c´est parcque moi aussi je le trouve super bien ( je l´ai en VF et en VO et je l´ai vu des 10aine de fois) et c´est pour sa que j´ai choisi se pseudo! Ne m´envoulais pas je ne veut pas imposer ma loi car sinon je n´aurait pas demander si il pouvait je lui aurait dit de les enlever. C´est tout. Sinon comment on fait pour devenir moderateur? @+
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:58:39
facile, faut sucer...
ooooohhhh ca va, ca va....
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:00:04
Tu as lus un petit peut mes posts sur certains topics,faut pas trop me casser les couilles tu sais!
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:02:42
moi je sui pas un PD dsl!!!
ou sinon c´est que je sui be?!?!?!?!
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:03:56
C´est sur que tes posts vole haut par rapport à nos topics hors sujet gamin
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:04:50
se n´été pas déstiné pour GAMERS22 mais pour maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:06:23
ca sent le faux pseudo quand même.... Nasty ?
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:07:02
Peut importe,vient pas nous casser les couilles!Tu m´a énervé tu en paye les conséquences
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:10:11
heureusement que ta carte de visite dit :je suis la pour le dialogue ouvert
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:13:01
Bien pas avec ceux qui m´emmerde,vient pas foutre la merde sur mes topics,et je me calmerai!
Si tu me suces(et tu suces maxxxxxx)je me calmerai très vite
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:20:51
Merde,tu es trop jeune pour nous faire ça,une simple caresse sur ma jambe et on en parle plus
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:21:59
DSL les gars! je voulais pas foutre la merde! je voulais juste que se soit plus propre. a et aufaite je sui pas une racaille!
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:22:12
oulaa, je veux rien de tout ca moi, j´veux pas d´ennui avec la police...
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:24:00
tjrs une dose d´humour! :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire: sa c bien