CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 14:38:39

salut GeoRodin,
je voulai juste t´avertir que certains topic sont completements hors-sujet peut tu les enlever ou les limiters?

redsaint
redsaint
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:52:33

Mais lollll le petit caid quoi.
à paine arrivé qu´il essaye déja de nous imposer sa loi...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:58

il ose utiliser le titre d´un film culte comme pseudo en plus....

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:10:38

ghost-dog Posté le 15 juin 2004 à 14:38:39
salut GeoRodin,
je voulai juste t´avertir que certains topic sont completements hors-sujet peut tu les enlever ou les limiters?

->Oui je vais les limiter , tu va voir :ok:

Esenka
Esenka
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:15:08

Oui, et les topics inutiles dans mon interview pour que ca reste propre. Merci.

redsaint
redsaint
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:15:09

C´est bon je t´ai envoyer une dédicasse, si il y en a d´autre qui en veulent une demandez le moi je suis chaud la :)

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 16:56:02

merci GeoGeoRodin!
DSL les gars faut pas m´en vouloir mais défois sa saoul un peut les hors-sujet!
Et pour le film c´est parcque moi aussi je le trouve super bien ( je l´ai en VF et en VO et je l´ai vu des 10aine de fois) et c´est pour sa que j´ai choisi se pseudo! Ne m´envoulais pas je ne veut pas imposer ma loi car sinon je n´aurait pas demander si il pouvait je lui aurait dit de les enlever. C´est tout.
Sinon comment on fait pour devenir moderateur?
@+

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:58:39

facile, faut sucer...

ooooohhhh ca va, ca va....

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:00:04

Tu as lus un petit peut mes posts sur certains topics,faut pas trop me casser les couilles tu sais!

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:02:42

:lol: moi je sui pas un PD dsl!!!

ou sinon c´est que je sui be?!?!?!?! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:03:56

C´est sur que tes posts vole haut par rapport à nos topics hors sujet gamin :honte:

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:04:50

se n´été pas déstiné pour GAMERS22 mais pour maxxxxxx :lol:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:06:23

ca sent le faux pseudo quand même.... Nasty ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:07:02

Peut importe,vient pas nous casser les couilles!Tu m´a énervé tu en paye les conséquences

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:10:11

heureusement que ta carte de visite dit :je suis la pour le dialogue ouvert

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:13:01

Bien pas avec ceux qui m´emmerde,vient pas foutre la merde sur mes topics,et je me calmerai!

Si tu me suces(et tu suces maxxxxxx)je me calmerai très vite :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:20:51

Merde,tu es trop jeune pour nous faire ça,une simple caresse sur ma jambe et on en parle plus :ok:

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:21:59

DSL les gars! je voulais pas foutre la merde! je voulais juste que se soit plus propre. a et aufaite je sui pas une racaille!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:22:12

oulaa, je veux rien de tout ca moi, j´veux pas d´ennui avec la police...

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 17:24:00

tjrs une dose d´humour!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire:
sa c bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment