Maitre-Sega Posté le 15 juin 2004 à 18:44:29
Pcq tu n´as pas du payer ton tribu au Padre :
Don Rodino.
Ici on s´incline tous devant lui, c´est le chef de notre famille, et on ne doit pas lui manquer de respect.
Si tu veux rejoindre la familia, il va falloir apporter les preuves de ta bonne volonté, et sortir le carnet de chèque...
->Je te jure ces jeunes, ils se la jouent Caïd de nos jour
Rien de tel qu´une bonne paire de claque sur les fesses déculotté devant tout le monde, . ..les bonnes valeurs de perdent...
Fils ( Wuaz) ICI JE SUIS...et tu subis.