Osem pour la troisième fois arrête de remonter des topics avec des liens de DL ou même avec des liens d´isos !
J´ai l´impression de parler à un mur , ou bien , vous le faites express ?
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
GeoRodin->*Half life le jeu Dreamcast est-il autorisé en téléchargement libre ?
Dois je enlever les liens pour télécharger ce jeu ?
Lightman->*1) La réponse est : c´est illégal. Les liens sont donc à effacer.
GeoRodin->*Les pseudos à caractère raciste ou porno,genre ( neonazi ou bitkibande) dois je les bannir,bien que leur topics,n´insitent en rien racisme,sexe,drogue,gravure etc...mais bien un sujet conçernant la Dreamcast ?
Lightman->*2) Les pseudos que tu cites sont interdits. Les débiles qui les prennent ont
qu´à mieux choisir.
GeoRodin->3*Les personnes demandant de l´aide pour graver un jeu,doit-on les effaçer,bien qu´on ne sait pas si ils ont le jeu original ?
Lightman->*3) Oui,c´est aussi à effacer,on sait très bien que dans 99,99% des cas il s´agit de piratage.