En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:34:59
Morash, une vraie blanche neige. ^^
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:35:11
et moi aussi qui suis je? jeveux etre le ninja moi dis je peux?
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:35:50
cb de litre de neige fait maison?
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:36:31
Redsaint, le ninja cuirette rouge soumis à garisson.
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:36:58
la neige se fond dans la bouche et pas dans la main ^^ argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg j´arive à me dégouter moi mm g honte
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:38:18
Bon retournons sur l´objectif 30.000 messages au lieu de pourrir le topic du modéro avec nos insanités ( surtout les tiennes). ^^
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:39:49
bah c ton influence qui est mauvaise tu as le don de me faire cracher ttes ces betises je me demande mm si tu a une quelconque influence sur mes mains?
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:40:31
en 2 tu as repeint ce topîc qui était si pur il ya a peine quelque min vraiment chapeau
GeoRodin
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:44:53
Morash c´est AIM que j´aimerais bien avoir ^^
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:46:27
J´ai pas AIM, j´ai msn, mais je suis jamais dessus si tu veux mon adresse Hotmail, je peux tjrs te la filer.
GeoRodin
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:04:27
Nan dl AIM : )
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:06:36
Arf, ben dsl peut pas te fournir une adresse que j´ai pas. ^^
GeoRodin
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:13:32
Ben dl AIM et enregistre toi , comme ça on te rajoute à la liste des forumers.
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:14:46
Certes peut-tu me donner l´adresse, stp ? ^^
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:15:25
mais vi c pas comme msn t pas obligé d´avoir une addresse pr t´incrire
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:16:50
tient regarde le travail est maché il te suffit juste d´avaler allez ouvre bien grand la bouche http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/889.html et avale ca
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:18:34
Mici, hop j´insall ce truc.
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:25:29
et si veux bien faire marcher ce log tu te dois de passer ce test ^^^^ http://adosurf.free.fr/test/sexymetre.html trop lol je v essayer
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:26:44
62% je suis trop nul bou
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:29:21
Arf, sur la page d´inscription quand je clique sur " Continuer" il m´envoye en haut de la page sans rien me dire. commence bien...