CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:30:42

hum t pas doué tu veux pas que j´avale à ta place aussi? ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:32:00

Tu veux un tutorial ? : )

morash
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:33:27

Ben je sais pas il veut pas m´inscrire et il précise pas si c´est a cause que le pseudo est déja pris ou autres brols du genre...

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:34:09

c exatemant la traduction de ma tournure subtile

morash
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:35:57

Faut être abonné à AOL pour ce truc ?

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:37:04

je ne dirais qu´une chose NON

morash
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:38:58

Misère de misère...

V´la que mon chat vient m´emmerder pour bouffer ( tutorial pour l´ouvre boite please ^^)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:52:01

Tu perds ton temps !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:57:25

à effacer :

TOUTES les interventions de " ssaalluu" ds le cahier de brouillon.
Ce genre de personne doivent être totalement boycottées.

boubou78
boubou78
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:00:40

je confirme...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:13:20

C´est fais : )

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:11:31

seeeee dj4 0 06/05/2003 19h04
Tu l´aurais vu c´est sur mais je signale quand emme ! ^^

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:11:03

" De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo"

il y a aussi un forum " Dreamcast" pour ça...
; )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:31:53

Oui mais je crois qu´il va y avoir pas mal de changement.....

Par de moi , mais de Lightman et de ses acolytes qui vont venir ici est errazer tous ce n´est pas en accord avec la charte ^^

Alors faudra pas venir m´engueuler : )

morash
morash
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:42:26

Eh ben...

C´est Fat Pink Pig qui va pas être content la fois dernière, quand MS c´était fait piquer son pass, il avait faillit quitter le forum parce que il croyait que c´était les gars de JV qui avit fait un nettoyage, non ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:52:29

Ouais mais ça va faire du bien pour le forum !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:16:08

Je vais rajouter ici les personnes qui feraient bien de se calmer sur leurs topics ou reponses !

Je commençe par Dreamcastboy

De 1 tu arrêtes avec tes topic en majuscule ensuite le topic 30000 n´est pas un concours , donc abtiens toi avec tes topics pour dire qu´on est les champions!

La prochaine fois j´éffaçerai tous ce qui vient de toi , j´ai pas envie de faire la course avec des personnes comme ça.

Ensuite les neuneus qui viennent demander des isos ou des jeux gravés...etc... je vous ferais plus de cadeaux !

Que ceci soit clair. merci

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:31:34

matdrap -> et tous tes autres pseudos avec ton lien que tu balançe sur tous les forums....

J´errazerai tous ce qui viendra de toi !

garisson
garisson
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:49:06

le chef perdrait il patience....??

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:26:41

bon bah voila^! la fin DE GAMERS22 est proche : -(

je m´explique: on dirai qu´on ma pirater mon pseudo car : j´ai fais ce que garri ma dis et paf je ne peux mettre un seul post avec gamers22
( svp comment on fais pour etre tranquille?)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment