Je vais rajouter ici les personnes qui feraient bien de se calmer sur leurs topics ou reponses !
Je commençe par Dreamcastboy
De 1 tu arrêtes avec tes topic en majuscule ensuite le topic 30000 n´est pas un concours , donc abtiens toi avec tes topics pour dire qu´on est les champions!
La prochaine fois j´éffaçerai tous ce qui vient de toi , j´ai pas envie de faire la course avec des personnes comme ça.
Ensuite les neuneus qui viennent demander des isos ou des jeux gravés...etc... je vous ferais plus de cadeaux !
Que ceci soit clair. merci