En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
GeoRodin
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:15:12
Mais non pas besoin de mailler Lightman !
boubou78
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:19:44
hop hop hop!!!
boubou78
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:56:10
re hop hop hop!!!
GeoRodin
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:00:50
Salut boubou78 : )
boubou78
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:01:23
appel moi boubou - trouvetou... ^^
[JacKaSS]
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:39:36
Lol ! Deja qu´il répond touts les 35 du mois aux mails , alors en l´harcelant n´en parlons meme pas...
GeoRodin
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:13:50
Pas de pb ! Boubou ^^
GAMERS22
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:31:37
boubou- trouvetou? je vois pas le rapport mes bons
>> alors mes dédicaces ^^ ( je m´impatiente moi)lol
qui a virtua fighthers 3 et worms armagedn ici? ( car je vas recevoir ces jeux pour mardi ou mercredi. je l´ai est acheté pour 11 euros les 2 sur cdiscount et je voulais savoir se que vous en pensez^^)
GeoRodin
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:36:05
VF3tb est un excellent jeu , l´autre aussi d´ailleurs ^^
GAMERS22
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:39:16
excelent jeu?
j´ai tekken 4 ^^ ( je m´attend pas que se soit aussi bien mais j´espère que pour 7 euros sa vaut le coût)
GeoRodin
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:21:47
Vous pensez pas qu´il faudrait faire un topic pour regrouper les ventes,achats,recherches de jeux,matériaux dreamcast ?
Je trouve que le forum est gaché par tous ses topics qui de plus en général n´ont pas de réponses !
Zratul
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:47:28
Moi g été élu modéro en arrivant 2eme aux elections par qqn qui avait 2x plus de votes que moi ^^
[JacKaSS]
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:56:06
GAMERS22 &>> Worms Armageddon est excellent je trouve ! A deux c´est vraiment l´éclate ! ( enfin , pour moi ! ) ^^ GeoRodin &>> C´est clair , y en a ils se croivent sur Petites annonces ici ! Moi je suis franchement pour la création d´un tel topic !
GeoRodin
Niveau 10
20 avril 2003 à 08:58:34
Merci [JacKasS] , j´en prends note : )
[JacKaSS]
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:37:23
Ah c´est super ! Tu l´a fait ! Bonne initiative ! ^^
[JacKaSS]
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:43:35
Mais le topic marche quand meme pour les échanges ?