En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
[JacKaSS]
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:48:10
Nan mais faut les dresser les jeunes de nos jours ! ^^
morash
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:49:22
Mah, t´es plus jeune que moi, tu va voir comment je vais te dresser, moi. ^^
jacces
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:10:05
lol au pain et a l´eau avec les rats^^
Psykokwiky
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:19:58
c´est moi ki vais vous enfermer ouais!
Psykokwiky
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:21:23
au cachot avec 1 bouteille de Contrex et une boite de Tic Tac et pis c´est tout! Pendant une semaine tiens! A la diet le Jacko, le morash et le " certes"!
redsaint
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:54:35
ca a l´air matrant votre jeu avec les rat contrex je peux y participer aussi? siouplai
GAMERS22
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:32:15
pour geo : saluté grand chef^^
>> je suis un sacrée emmerdeur hein?^^
GeoRodin
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:47:00
Oui GAMERS22 je viens de lire ton mail : )
Ok pas de Pb ^^
morash
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:43:50
Vi, Gamers, Gloire à notre Grand Chef Bien aimé, maître incontestable du forum DC.
Gloire à toi GeoRodin, l´entité divine que j´aime le plus après le Grand Certeur. ^^
GeoRodin
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:13:16
A ce point ? : )
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:15:36
Vi, du moins tant que tu as ce fameux pouvoir deleteur, qui te permets de joué avec la vie de tes sujets. ^^
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:16:54
hum lèche avec modération tt de mm sinon et essaye de ps trop baver sinon ca va dégouliner de partout
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:18:16
Tu peux parler toi, avec Garisson que tu appel désormais " Maitre" ( HOU, la honte) ^^
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:19:39
et alors c mon choix et tu te ois de respecter ce choix non voulu
dison que j´ai misé j´ai perdu et que je sui bon perdant
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:20:58
Faut le faire pour parier avec des maniaques pareilles. ^^
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:24:38
bah jurais jamais pensé quil serait capable d´atteindre les 10000, au début ct un new et je pensais que ca le lasseri vite et ben non il est bcp plus tarée que je le pensais. lis les 1èr page de son pic et tu verra que déjail était pas net au début
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:28:38
Ben oui je suis un Ex-Adepte de la samba, j´ai vite vu la santé mental de ceux qui y trainais ( a part peut-être Jacces qui aux premiers abords peut semblé normal, mais il n´en n´est rien en fait) ^^
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:29:28
il me floode de certes sur aim ^^^ il est ps net ce gars je te dis
morash
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:32:37
Garisson, un vrai déviant sexuel Sega-katana-128, no comment... Jacces, le Certeur fou
--> Pire que les fous-terroristes des Metal Gear Solid. ^^
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:33:57
et toi mourad quel est ton profil spycologique j´aimerai bien que tu m´en fasse part ^^