Nan mais faut les dresser les jeunes de nos jours ! ^^
Mah, t´es plus jeune que moi, tu va voir comment je vais te dresser, moi. ^^
lol
au pain et a l´eau avec les rats^^
c´est moi ki vais vous enfermer ouais!
au cachot avec 1 bouteille de Contrex et une boite de Tic Tac et pis c´est tout! Pendant une semaine tiens! A la diet le Jacko, le morash et le " certes"!
ca a l´air matrant votre jeu avec les rat contrex je peux y participer aussi? siouplai
pour geo : saluté grand chef^^
>> je suis un sacrée emmerdeur hein?^^
Oui GAMERS22 je viens de lire ton mail : )
Ok pas de Pb ^^
Vi, Gamers, Gloire à notre Grand Chef Bien aimé, maître incontestable du forum DC.
Gloire à toi GeoRodin, l´entité divine que j´aime le plus après le Grand Certeur. ^^
A ce point ? : )
Vi, du moins tant que tu as ce fameux pouvoir deleteur, qui te permets de joué avec la vie de tes sujets. ^^
hum lèche avec modération tt de mm sinon et essaye de ps trop baver sinon ca va dégouliner de partout
Tu peux parler toi, avec Garisson que tu appel désormais " Maitre" ( HOU, la honte) ^^
et alors c mon choix et tu te ois de respecter ce choix non voulu
dison que j´ai misé j´ai perdu et que je sui bon perdant
Faut le faire pour parier avec des maniaques pareilles. ^^
bah jurais jamais pensé quil serait capable d´atteindre les 10000, au début ct un new et je pensais que ca le lasseri vite et ben non il est bcp plus tarée que je le pensais. lis les 1èr page de son pic et tu verra que déjail était pas net au début
Ben oui je suis un Ex-Adepte de la samba, j´ai vite vu la santé mental de ceux qui y trainais ( a part peut-être Jacces qui aux premiers abords peut semblé normal, mais il n´en n´est rien en fait) ^^
il me floode de certes sur aim ^^^
il est ps net ce gars je te dis
Garisson, un vrai déviant sexuel
Sega-katana-128, no comment...
Jacces, le Certeur fou
--> Pire que les fous-terroristes des Metal Gear Solid. ^^
et toi mourad quel est ton profil spycologique j´aimerai bien que tu m´en fasse part ^^