on à du etre les deux seuls à voir ses topics; il à même po réussi à se faire remarquer... : )
Tant mieux : )
Enfin ça doit les faire chier d´avoir attendu 3x10 min pour flooder et ce faire errazer en 5 secondes : )
Ha oui c´est calme ce soir !
ça à rien à voir mais toi aussi t´a des bugs d´affichage dq tu vient sur ce site ? ?
Oui sur le côté gauche souvent , c´est écrit en bleus souligné , alors que c´est rouge en tps normal. " News,Previews,Tests...etc...
moi les élements n´apparaissent pas, il faut que je passe le curseur dessu ou que je descende et remonte la fenêtre ! ! c´est lourd...
bonne nuit Geo ( si toutefois tu projette d´aller dormir à un moment ou un autre ! !!) =)
Bonne nuit : )
Non pas encore , j´ai du tps devant moi ^^
demonestrol , tu n´as plus ton pseudo , c´est bête hein : )
Monsieur gagamaxime alias cabos est de retour !
Héhé : )
Je vous rappelle que vous perdez votre temps ^^
A bon entendeur !
Oh mais tu sais ils sont complètement bornés...Ils l´ont toujours pas compris ça !
Oui mais avec moi ils passeront pas ^^
Pas vu le boubou aujourd´hui au faite ^^
Peut-être demain , enfin tout à l´heure : )
Ce bras droit n´est point docile...
Allez , montre qui est le chef ici ! ; )
Y´a pas de chef sur ce forum !
Je n´ai juste une fonction de plus que vous !
Dingue ça de m´appeller CHEF : ( à croire que si vous auriez été modérateur , vous auriez aimer vous appeller comme ça ?
Moi si j´aurais été modéro , laisse tomber ! Ca aurait été une dictature ici ! Un topic faisant ma louange de la part de chaque forumer touts les jours , ne pas m´appeller par d´autres noms que seigneur , ect .
M´enfin bref , pire que l´Irak !
Et j´allais oublier , le premier qui respecte pas ça , boum ! EraZzage ! Direct !
T´est pas assez sévère comme modéro... ; )
lol ^^
vive le grand jackass
le seul maitre
vive lui!!!
^^
Non mais, quelle andouille ce Jackass.
^^