Moi si j´aurais été modéro , laisse tomber ! Ca aurait été une dictature ici ! Un topic faisant ma louange de la part de chaque forumer touts les jours , ne pas m´appeller par d´autres noms que seigneur , ect .
M´enfin bref , pire que l´Irak !
Et j´allais oublier , le premier qui respecte pas ça , boum ! EraZzage ! Direct !
T´est pas assez sévère comme modéro... ; )