CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 décembre 2006 à 04:21:27

dans lfond wizard a bin raison sa srait interessent un topic pour parler de lactualité...temps qua ne pas savoir ou posté nos nouvelle qui son pas asser interessente pour faire un topic

perso si jai dekoi a dire cest que je suis plus que comptant pour laraque qui est le 2e pointeurs de son équipe,il na pas un talent offensif tres grand mais gretzky lui donne sa chance de ne pas avoir qua se battre pi laraque se force le cul en sale cest lfun pour lui vaiment cest tout un homme sa

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
06 décembre 2006 à 05:28:17

Merci Laraqueeee pour ce topic :gni:

Petit Update des blessures

Mike Modano ne s´est pas pratiqué mardi matin, il se serait belssé lors du match contre les Sharks de San Jose lundi soir dans la victoire des Stars de Dallas de 1-0. Ce sera un dossier à suivre

Cory Stillman est (enfin !) de retour au jeu après quatre mois d´absence dut à une opération à l´épaule droite, et jouera contre Calgary mardi soir. (Enfin, mon pool commençait à être faible avec Stillman, Havlat et Cheechoo blessés, je n´avais que Selanne, Crosby et Lecavalier qui fesait des points !)

Martin Havlat, des Blackhawks de Chicago, ne fera pas son retour mardi soir contre le Wild du Minnesota, et sera surement en uniforme contre les Coyotes de Pheonix, le 7 décembre. L´ex-meneur de ligue totalise 13 points en 7 parties jouées.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:57:15

Joe Nieuwendyk prend sa retraite.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/218746.html

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:03:43

En fait dans son cas, c´était probablement la meilleure chose à faire. Il était devenu comme ces vieux joueurs qui continu à jouer mais qui se blessent facilement sans produire. Cela me fait penser à Sergei Fedorov :coeur: , il devrait prendre sa retraite pendant qu´il est encore capable de produire un peu.

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:22:54

Personellement, il aurait du prendre sa retraite en même temps que Bowman et Hasek après la conquête de 2002, Yzerman aussi.

Hull aussi même s´il a connu de bons moments avec Zetterberg et Datsyuk par la suite.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:41:48

vous banalisé un peut la retraite

chui sure que bon nombre dentre vous faite du sport

perso moi apres notre defaite en demi finale au football tout le monde brayait,pas parcequon avait perdu mais parceque la moitier de léquipe ne jourait sans doute plus au football! pi apret 4 ans sa fait mal,imaginez apres 30 ans de hockey

niewendyk cest retirer a cause de ses probleme de dos(jai moi meme des probleme de dos depuit le football pi c atroce faire du sport avec sa) mais sinom meme sil aurait été poche offensivement,temps que tu sert a quelque chose et que tu fait se que taime ta pas le gout de partir
cest facile dire iaurait du se retirer tel momment pour se retirer en plenne gloire apres avoir gagné mais...sa doit etre atroce prendre sa retraite pour des gars justement comme lui

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:45:44

Ouin mais ce qui est le plus désolant cé que parfois les fans gardent une mauvaise image d´un joueur seulement a cause que ses deux dernieres saison étaient plutot mauvaise alors qu´il aurait du se retirer mais effectivement comme tu le dis quand ta sa dans le sang ça doit pas etre facile de se retirer.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:51:04

Lol effectivement j,ai relu mon message et c´était pas fort fort, mais bon j´étais pressé. Aussi, je suis parfaitement conscient que Nieuwendyk fut un joueur excellent et qu´il a des blessures au dos. Et de toute façon, on y repense, pourquoi se retirer en pleine gloire ? C´est comme si Jagr prenait sa retraite cetet année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 19:37:27

selon moi il avait vraiment trop mal au dos comme Lemieux :P

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:00:08

Lemieux ne c´est pas retirer pour probleme de dos la derniere foi, mais pour de la taticardie, ce qui est tres différent lol!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:13:49

j-pee Posté le 07 décembre 2006 à 19:37:27 selon moi il avait vraiment trop mal au dos comme Lemieux :P

selon toi???il la dit...fait 3 ans que t icit pi on dirait que tu niaise tellement ta lair lent par boute

pour lemieux bin,i jouait avec son mal de dos pi cest meme pas lui qui attachait ses patins,sa lui fesait trop mal

cest éqeurant se que lemieux a endurer et la encore on voit que prendre la retraite cest difficil...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:46:08

voici nos meilleurs pointeurs québécois...i doit en manquer 4-5 mais bon

attaquants(min 10 pts)

St.Louis:29-17-20-37
Lecavalier:29-17-19-36
briere:28-14-20-34
Bergeron:26-8-18-26
Tanguay:26-5-18-23
Gagne:28-14-8-22
Bernier:29-8-14-22
Pominville:28-12-9-21
Bouchard:28-5-15-20
Vermette:29-11-9-20
Ribeiro:28-6-13-19
Lombardi:26-8-10-18
Dumont:28-6-12-18
Laraque:26-4-10-14
Perrin:29-7-6-13
Perreault:15-8-4-12
Latendresse:28-6-5-11
Laperriere:28-1-10-11
Belanger:31-6-5-11
Lapointe:26-7-3-10
Veilleux:27-4-6-10

defenseurs(min 2 pts)

Boucher:28-8-10-18(+5)
M-A Bergeron:25-3-7-10(+3)
Vlasic:29-1-8-9(+5)
Beauchemin:31-3-6-9(0)
BriseboisL27-1-8-9(-6)
Robidas:29-0-8-8(+6)
Picard:14-2-2-4(-10)
Tremblay:1-1-2-3(-1)
Dandenault:16-0-2-2(-4)
Gervais:28-0-2-2(-7)

gardiens(matchs,victoire,blanchissage)
Giguere(26-18-4)
Brodeur(26-16-4)
Luongo(28-14-2)
Theodore(18-8-0)
Denis(18-6-1)
Leclaire(19-5-1)
Garon(14-5-1)
Cloutier(19-5-0)

gauthier blessé

Walker:31-10-11-21

ier tu québécois lui? il est né a montreal mais est-ce que il parle francais??

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:32:32

Il peux etre Québécois sans parler français..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:49:56

je cé mais on sentent que sil a grandi au quebec en ne parlant que langlais il na pas les meme tradition,la meme culture,la meme vie quoi qun quebecois...moi jappel pas sa un quebecois,jappel sa un canadiens

je ne suis meme pas separatiste mais je suis tres fier du quebec...tout comme je suis fier de ma ville et tout

la je parlait de quebecois pure laine(ou presque) dans le sens ceux qui on eu une education et on grandi dans un millieu francophone au québec et qui sans doute sont fier de dire quils sonquébecois... si walker est né a montreal mais cest parent vienne de lontario par exemple pi que walker a eu un enseignement a la canadien anglais bien jmexcuse mais jappel pas sa un quebecois

bon ok si tu veut chialer pour chialer bien tu peut repondre a se post en disant "oui mais ier né icit ier quebecois officielement cest la regle" mais bon tu comprent se que je veut dire alors se srait bien que ton prochaine post ne contienne pas cette phrase la ;)

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:18:44

Walker ne parle pas français.

Disons que c´est comme l´inverse de Bouillon qui est né au States, mais qui est Québécois.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:14:25

Quel match!

lapierre a connu un exellent match!!!! une menace offensivement,bon defensivement,il a du coeur et en plus il donne de bon coup depaule

latendresse itoo a bien jouer

en se qui conserne le 2e trios comme je le dit depuit un bout le probleme cest pas samsonov ni pleky...les 2 on demontrer beaucoup de coeur se soir...cest kovalev!!!

kovalev semble sendormir sur ses patins...resultat pleky et samsonov était partout!!! kovalev lui bin...i donnait un ti coup de patin ici et la...

pleky qui gagne une bataile pour la puck a genoux contre chara...wow...faut le faire

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:59:28

avant le match de se soir le canadiens avait 3 joueurs dans le top 30 au chapitre des mise en échek

2e....begin
6e....komisarek
30e...latendresse

assez impresionnant pour une formation qui il y a 2,3 ans avait laire petite...

léquipe a beaucoup de joueur fougeux cette année...

Ryder-Koivu-Kovalev
Samsonov-Pleky-Higgins
Perez-Bonk-Johnson
begin-Lapierre-Latendresse

selon moi se serait les meilleur ligne lors du retour de higgins...

latendresse a prit de lexperience avec koivu et lapierre semble pret a tout faire pour aidée le club...alors un 4e trios explosif!!! 4 trios capable de scorer...si kovalev arrete de se pogner le beigne alors se serat parfait

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:56:44

CROSBY 1ER POINTEUR

alors que pittsburgh domine se soir les flyers apres meme pas 2 periode crosby sempare du 1er rang des pointeurs de la LNH

il a maintenant 45 pts(le match nest pas encore fini) cest 1 de plus que jagr

jagr a jouer cepandant 4,5 matchs de plus que crosby!!

quel joueur!!!

je suis tres content que la LNH soit dominer par lui car cest un vrai de vrai

il a un talent incroyable,un volonter d´acier, un coeur a bonne place et tout se que lon peut desirer d´un athlete

je suis tres content pour lui de cette grand domination alors quil na que 19 ans

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:28:24

victoire 8-4 de pittsburgh

1 but
5 passes
pour crosby

maintenant a 47 pts,2 de plus que jagr

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:22:52

certain non pas vu le topic jpense loll

dans lactualité bien ia zhitnik rendu au flyers...mais boff se que sa peut changer,rien vraiment

bondra retour de sa retraire!

ovechkin et crosby domine dans la NHL pour les buts,passes et points a leur 2e saison seulement

chicago qui semble etre sur un nuage avec le retour de havlat et larrivé de savard

pittsburgh qui commence a etre dangereux!

le canadiens qui est #1 dans lest pour lavantage et le desavantage numeriqe

La vidéo du moment