CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:29:38

dans l´est :honte: dans toute la ligue aussi .

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:54:32

edmonton son meilleur en desavantage :honte:

tsé quand tu te pense hot en ajoutant quelque chose(stats)..assure toi donc que cest vrai lol surtout quand tu met un smiley honte a coté loll

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:05:43

ben mwa mon chumi ma dit cavec le 0/7 dhier vs pitts mais sa les a monter touka vrm dsl

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:12:10

C´est tu vraiment une économie de temps d´écrire "mwa" ou lieu de "moi"?? Ta juste l´air d´un attardé.

En tout cas, le canadien fait partit de l´élite dans la ligue à présent! Sa fesait longtemps qu´on avait pas vu sa. L´objectif ne doit plus seulement d´être dans les séries à la fin de la saison, on vise le 1er rang de l´association rien de moins! Et sa commence par une victoire mardi contre les Sabres.

Sa serait cool que Crosby et Ovechkin finissent les 2 meilleurs pointeurs de la ligue.

sh4dyQc
sh4dyQc
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:31:50

Quelqu´un sait pourquoi le 1er de chaque division est automatiquement dans les 3 premiers de l´association? Si ça ne marcherais pas de même, le CH serait 2e dans l´est, et SI (J´AI BIEN DIT "SI") on serait à la fin de l´année, et ils seraient 2e, le CH joueraient contre la 7e place en série et non la 5e, ce qui pourrait faire une différence! :o

-sh4dy :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:36:39

jai une question pour vous

je naurais pas cru dire sa l´an passé:p mais bon les temps change et souray cest grandement amilioérer

on sest que le ch doit signé 3 defenseurs... rivet,markov et souray

cependant cest evident que le ch ne peut pas les signer les 3

markov,cest sure on le garde
rivet,comme la dit souray,il terminera la saison ici

mais je croit que vu limportance de souray en avantage numerique on devrait échanger kovalev dici la date limite des transaction contre 1 choix au repechage...pour faire de la place a la masse salarial et pouvoir signé souray...

se qui nous donnerait une alingement

Ryder-Koivu-Latendresse
Samsonov-Plekanec-Higgins
Perez-Bonk-Johnson
Begin-Lapierre-Streit

Markov-Komisarek
Souray-Rivet
Bouillon-Dandenault

higgins et latendresse on peut switcher au pire...

et la saison prochaine on pourrait compter sur laide de souray

dans la nouvelle ligue national les unité specials sont plus que importante...sans sa le ch serait dans le fond du classement et je croit que souray est plus important au ch que kovalev et je ne croit pas que souray demenderait un salaire aussi gros que selui de kovalev(4,5 si jme rappel bien)

le ch a un surplus de joueur...je ne croit pas que la perte de kovalev serait significative... on rajouterait de la vitesse au 2e trios et bye bye le russe qui patine 1 fois sur 8...

souray a grandement amiliorer son jeux en defensive...lan passé cétait tellement merdique!!!!!!!!

quen pensé vous?

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:59:39

Y´a de la place dans la masse salariale pour les 3, surtout avec le cap qui va augmenter encore cette saison parce que la ligue fait du profit.

Ce sera plutôt à Souray de décider si rester à Montréal est plus important à ses yeux que de se rapprocher de sa famille.

Y´a personne qui voudra de Kovalev pour 1 choix de repêchage avec la nouvelle réalité du hockey là.

Souray est comme l´an passé en défensive, c´est juste que tu te rends compte qu´il nous fais gagner plus souvent qu´il nous fait perdre cette saison parce que y´a quelqu´un qui peut réparer ses gaffes dans le filet, contrairement au dernières années avec Monsieur Peter Budaj, oups non, c´est vrai José Théodore...

Et aussi, j´vois pas pourquoi tu t´entête à mettre Higgins à droite et Ryder à gauche, lol.

Higgins-Koivu-Kovalev
Samsonov-Plekanec-Ryder
Perezhogin-Bonk-Johnson
Latendresse-Bégin-Lapierre

(Grabovsky-Kostitsyn-Chipchura-Locke-Murray)

Y´a comme une énorme congestion pour l´an prochain là, BG aura des décisions à prendre parce que sinon on va brûlé tout se beau monde à Hamilton.

Markov(4 Millions/Saison?)/Komisarek
Bouillon-Rivet
Streit-Dandenault

Huet
Halak/Danis

Ça pourrait ressembler à ça, mais c´est inpensable que Kost ne soit pas en NHL l´an prochain, donc va falloir faire de la place.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:04:00

kovalev ne serait pas échangable???

tu veut tu rire de moi toi,kovalev est encore le joueur le plus tcheker du ch jvois mal comment les dg pourrait autant respecter son talent mais ne pas le vouloir pour presque rien en échange...

et non souray est 10X moin pire que lan passé...lan passé i donnait des 1 contre 0 plusieur fois par match a cause de sa lenteur dexecution...asteur il est bon pour relancer lattaque avec de bonnes passes...lan passé cétait bien pire

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:08:18

Sauf que là, ta une contradiction énorme.

Tu dis: On échange Kovalev pour rien.

Après, tu dis: Il est le joueur le plus surveillé du Canadiens.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:34:00

Arretons de penser à l´avenir et pensons au présent. C´est cette saison que le ch est dans l´élite de la ligue. La coupe, on peut aller la chercher cette année, suffit de ne pas affronter les Devils en série lol.

On a ben plus de chance de se rendre loin si on garde Kovalev, qu´en allant chercher un choix de repechage. Il faut aussi garder Souray pour le reste de la saison et même Aebisher.

Ensuite l´an prochain, admettons que le plafond monte de 3 millions. On a Niinimaa qui devient agent libre = 2millions. Bonk qu´on ne resignera certainement pas= 2,4millions. Aebisher qu´on va certainement tenter d´échanger contre un choix de repechage= 2millions.

Sa fait déja 9,4millions de libre. ( Je sais pas les salaires exacte de Niinimaa et Aebisher) Anyway Souray sa sera pas juste un problème d´argent. Si il veut aller dans l´ouest, ben il va y aller même si on lui offre 2 millions de plus. Mais même si on le perd pour rien, on aura essayer de gagner la coupe en 2007 avec une équipe qui était dominante. On se défait pas de ces meilleurs éléments quand on a une chance de gagner.

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:16:17

en plein

manque un 2eme centre et moi je suis alaise avec le team

Higgins-Koivu-Kovalev
Samsonov-xxxx-Ryder
Perezhogin-Bonk-Johnsson
Latendresse-Plekaneck-Begin
Downey

Markov-Komisarek
Souray-Rivet
Bouillon-Dandenault
res: streit-Niinimma

Lapierre en ahl :( je le garderait avant Downey , mais il doit jouer ...

notre 1er choix peut être sacrifier .....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:25:39

À voir l´arcticle de Rds, le 4 ème trio sera plutot

Latendresse-Lapierre-Sreit.

Ce qui est un excellent 4ème trio.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:27:38

en gros tu serait pret a aller chercher un autre joueur?

notre belle releve on va la gaspillier din mineur encore une fois?

au lieu daller se chercher des agents libres on doit donner la chance a NOS joueur que lon forme et je ne croit pas que gainey irat chercher un AUTRE joueur a moin que lon en perde de la formation partante...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:28:42

dsl tu parlait de cette anné et non lan prochain javais mal lu

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:40:47

J´ai vraiment pas hâte qu´on signe Markov, le monde ont pas l´air prêt a voir que Markov vaut presque au minimum 5 millions sur 3 ou 4ans...
Surtout si on attend qu´il devienne UFA, il ramasse clairement 5 millions.. J´ai aussi peur qu´il veuille par lui meme aller sur le marché des UFA avant de signer a Montréal et qu´on puisse pas le remplacé... C´est vraiment pas une situation cool a gérer lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:03:58

jai regarder kke chose et...on voit que kovalev est loin detre le plus dominant du ch...meme que il est le 7e a egalité numerique et le 4e en powerplay(seulement chez les attaquant la)

pts-nom-min jouer(moyenne)

egalité numerique

6-Streit:264(0,0227)
7-Markov:503(0,0139)
6-Souray:474(0,0127)
3-Dandenault:248(0,0121)
6-Rivet:507(0,0118)
6-Komisarek:536(0,0112)
2-Niinimaa:286(0,0070)
1-Bouillon:190(0,0052)

3-Lapierre:24(0,125)
14-Koivu:396(0,0354)
13-Samsonov:395(0,0329)
11-Perezhogin:366(0,0301)
10-Ryder:384(0,0261)
10-Johnson:395(0,0253)
11-Kovalev:440(0,0250)
4-Higgins:164(0,0244)
8-Latendresse:339(0,0236)
9-Bonk:404(0,0223)
5-Plekanec:374(0,0134)
2-Bégin:248(0,0081)
1-Murray:138(0,007)
0-Downey:59(0)
0-Kost:39(0)

powerplay

21-Souray:136(0,1544)
14-Markov:120(0,1167)
4-Streit:78(0,0513)
2-Rivet:75(0,0267)
0-Komisarek:2(0)
0-Niinimaa:10(0)
0-Dandenault:3(0)
0-Bouillon:9(0)

17-Koivu:114(0,1491)
6-Higgins:50(0,1200)
13-Ryder:114(0,1140)
12-Kovalev:121(0,0992)
5-Latendresse:51(0,980)
3-Plekanec:47(0,0608)
1-Johnson:23(0,.435)
1-Bonk:25(0,0400)
1-Samsonov:75(0,0133)
0-Perezhogin:29(0)
0-Bégin:1(0)
0-Murray:0(0)
0-Downey:0(0)
0-Kost:5(0)
0-Lapierre:0(0)

se qui ma grandement étoner cest de voir que samsonov est lattaquant le plus menacant a egalité numerique du ch apres koivu!! lapierre na pas asser jouer ses stats son booster a cause de son bon debut on senten...

6e plus dangereux a egalité numerique(si on exclu lapierre)...4,5 millions sa coute cher du points sa!!!

et on peut pas blamer samsonov esti lui il est tres dominant a egalité

pleky est mauvais je vous laccord...en powerplay cest le contraire

pleky est bon,samsonov cest de la marde

mais encore la...kovalev jou souvent ac koivu en powerplay

entk jai bien hate de le voir partir dicit moi... que se sois cette année ou pas jattent se moment avec impatience!!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 décembre 2006 à 02:11:29

juste une question,montreal ils joue beaucoup en dump n chase?ou plutot ils traverse la ligne bleue ac le puck et font des petites passes rapides au centre?

la soluce pour les equipes speciales...nepas fair de penalitée...

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:16:05

Sa sera pas avant 3 autres longues saisons, cette année incluse.

Et comme Gab le dit, on a des chances de gagner cette année, donc j´vois pas pourquoi faudrait échanger du monde clé même si Kovalev fait pic-pic cette saison.

L´an prochain, va falloir trouver un moyen de faire de la place parce que sinon on va brûler du monde.

Pour moi, Bégin est pas mal plus important que Lapierre pis c´est clair qu´il reprend sa place quand il revient en forme.

Markov, si on peut le signer pour un deal comme Kaberle à Toronto, ça va être parfait. Mais c´est clair qu´on peut pas se permettre de le perdre, c´est notre Niedermayer, sans lui, on est rien... Mais Gainey batît son équipe en fonction de lui et Koivu, donc il n´hésitera pas à lui donner du $.

gars59
gars59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 04:53:11
  • JsTheHero profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 00:40:47 avertir modérateur
* J´ai vraiment pas hâte qu´on signe Markov, le monde ont pas l´air prêt a voir que Markov vaut presque au minimum 5 millions sur 3 ou 4ans...
Surtout si on attend qu´il devienne UFA, il ramasse clairement 5 millions.. J´ai aussi peur qu´il veuille par lui meme aller sur le marché des UFA avant de signer a Montréal et qu´on puisse pas le remplacé... C´est vraiment pas une situation cool a gérer lol

tant qu´a moi tu signe souray (5.5) -Markov (4.5)

Markov dans une entrevue a dit adorer montreal , la neige et pas aimer l´argent

a suivre !! !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:12:24

Ce que j´aimes dans le cas de Markov, c´est qu´il est géné, il connait déja pas mal tout le monde à Montreal. Il y a une bonne dose de compatriotes russes et l´équipe est bonne. Il demandera surement pas le gros lot.

La vidéo du moment