CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:41:55

Forsberg est tout le temps blessés sa doit faire au moin 3-4 fois depuis le début dla saison

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
01 février 2007 à 08:38:41

chui nis cave et je te niaise pas tinkiet,je dis juste que samsonov il est tres bon il sait juste pas jouer au ch,il y arrive juste pas.il a su jouer a tout les autres clubs qu´il a frequanter sauf le ch.meme chose pour kovalev.moi je pense que il y a un probleme du coté du ch parce que c´est pas la premmiere fois que ia des chose comme cela qui arrive.et quand ia des gars qui arrive a rien nul part ils y arrive au ch,c´est evidant que la si le ch devais faire un trade samsonov ne peserai pas grand chose dans la balance,mais kovalev suffit de voire comment il a jouer l´année passée au j-o,de voire toute les fosi la ou il touche le puck sur un match et tu peu pas dire que il vaut rienil vaut au moins deux jeune joueurs,moi je dis kovalev et samsonov contre shanahan.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 février 2007 à 11:26:57

mais aret gigolo..... les rangers voudront jamais reprendre kovalev... c est pas des handicapee.... il on donner kovalev au ch il l on jeter contre 1 vieille chausette. il von pas donner leur meilleur joueur pour le recuperer....

kovalev vau rien du tout c est la 2em equipe avec qui ca va nulpart et ca va nulpart depuis qu il joue plus avec le pitsburgh de la grande epoque kovalev c est 1 joueur de 50 a 70point par saison point barre qui se presente 1 match sur 4 et ca c est pas depuis qu il est a montreal c est depuis longtemp. on a pas areter de chialer sur lui l an dernier mais il a fait 1 de ses meilleur saisons...

ho pi tu va encor me saouler avec les point ca compte pas mais il fait des fancy play. mais1 dg il est pas aussi naif que toi... il va pas prendre 1 joueur parce qu il fait de jolie feinte. le ch a rien donner pour avoir kovalev et il obtiendra rien en le donnant

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
01 février 2007 à 23:46:40

beuh ca je sais pas hein.si il vas a nyr il seras redenouveau ac straka et jagr cela peut faire une ligne de fous?

il jouais ac qui a pittsburg?

tinkiet je propose juste tenerv pas ainsi

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
01 février 2007 à 23:49:37

j´avoue que je fais assé chier ac cette histoire defancy play mais bon il faut que ca revienne ausinon la nhl iras a la poubelle et ce sera plus que un sport de nostagique,qui croient encore a la belle epoque,lets bring back "la belle époque"lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 février 2007 à 01:27:34

et quand nyr a jeter kovalev jagr etai deja la... il l on jeter pour commencer leur reconstruction

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
02 février 2007 à 15:52:04

donc il a jouer ac jagr?

ok.

mais bon un tel talent qui ne produit rien je pense que ya quelque chose dans sa tetequi vas pas pour l´instant(p-e que il aime pas le CH)
d´ailleur je pense que samsonov non plus.

quesque tu propose comme trade quele ch pourrait faire pour s´ameliorer?golgotha

jagr
jagr
Niveau 6
03 février 2007 à 06:28:53

gigolo 8 à écrit :

il jouais ac qui a pittsburg?

--------------------

Ca dépend les lignes étaient modulables !

AG - C - AD

Kovalev - Lemieux - Jagr
Lemieux - Straka - Jagr
Straka - Lemieux - Jagr
Lemieux - Hrdina - Jagr

Je crois que kovalev jouait plus sur le 2e trio avec Straka et Lang.

peut etre que les Caps peuvent être intéressé, pour faire une 1er ligne 100% russe ( Ovechkin - Kovalev - Zubrus )Ca pourrait lui donner l´envie de jouer ?!

Mais il semble évident que les Rangers n´en voudront plus !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 février 2007 à 12:32:02

golgotha Posté le 02 février 2007 à 22:41:13 me semble dificil de faire 1 bon echange pour montreal en se moment.

la meilleur monnaie d echange dispo c est aebi. mais si 1 equipe veu d aebi c est pour essayer d avoir 1 bon gardien pour les series donc si l objectif c est les serie il donneron 1 choix de ronde ou autre mais pas 1 gros centre.

a la limite si bob signe 1 contrat a aebischer la il pourra l echanger a 1 equipe en mode vente qui cherche 1 gardien pour l anne prochaine.

donc je pense pas que aebi sera echanger a moin de lui signer 1 contrat sinon il sera echanger contre 1 choix de premiere ronde ou autre.

le ch peu essayer de prendre 1 chance sur 1 centre veteran genre stumpel en donnant 1 choix de ronde. je pense que certaine equipe vont donner tres gros pour forsberg jepense pas que montreal ai 1 chance de l obtenir. mais pk pas stumpel ou prospal meme si je suis vraiment pas fan d eux.

jlai mis dans le mauvais topic hier soir

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
03 février 2007 à 14:32:16

oui frosberg iras la ou il preferera allé,je pensait a vancouver pour jouer avec naslund,ou a colorado la ou ils ont besoin d´un deuxiemme bon centre.

pk pas smolinski contre un samsonov ou un bonk voire kovalev(j´espere que la cote a kovalev n´est pas descendu a ce point)

ptitdav80
ptitdav80
Niveau 5
03 février 2007 à 14:46:00

Gagnez de l´argent et achetez des codes (byncodes, allopass B, fourmicodes etc...) à prix réduit sur le forum du site
http://123gagner.eur.st

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 février 2007 à 17:54:07

gigolo8:vancouver peuve pas se payer forsberg ion une masse salarial bin trop grosse

gars59
gars59
Niveau 10
03 février 2007 à 18:06:51

Je crois que kovalev jouait plus sur le 2e trio avec Straka et Lang.

ces en plein sa ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 février 2007 à 18:33:44

Mais en PP, il jouait à la pointe.

Et depuis qu´il a quitté Pittsburgh, il en arrache le 27.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
04 février 2007 à 22:42:35

alors forsberg irais a colorado?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 février 2007 à 23:35:58

il on pa la tune non plus. leur gardien remplacant leur couterai 6mio lanne prochaine

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 février 2007 à 18:20:30

su rds il dise que les hawks serait pret a laissé partir aucoin contre rivet et samsonov

boff...aucoin coute 4 millions par année... pi cé une chance...ta autant de chance qui jouse comme ac les islander ou comme ac les hawks...jcroi po que sa vaut la peinne vraiment mais bon

pi jokinen a dit qui veut pas partir pi qui veut aller en playoff ac le chandail des panthers... maudit que jlaime lui!:p ils se font de plus en plus rare mais ien na encore des joueurs qui sont attaché a leur équipe et qui veule gagner dans ste place la...son C il le merite emplement

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 février 2007 à 18:23:25

jvien daller voir pi aucoin est le 5e pointeurs chez les defs de son équipe et le pire defenseur coté +/-

donc pas sure que gainey va vouloir jouer a la loto avec lui moi...

4 millions pour sa...oufff

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 février 2007 à 19:11:41

Stupide comme rumeur.

Aucoin était clairement 1 de mes défenseurs favoris à l´époque des Islanders avec Hamrlik, Ninimaa et Johnsson, mais y´a été ralentie par les blessures depuis ce temps là et là, y fait crissement dure.

Smolinski, y´a pas été en mesure de faire gagner les Sens, j´vois mal ce qu´il ferait de mieux que Plekanec sur notre deuxième trios...

Jokinen a signé un deal à long terme, normal qu´il veuille rester en Floride. Il regardera son ancien coéquipier garder les buts des Canucks en série... :p)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 février 2007 à 21:17:34

jokinen aime mieux aller en playoff ac sa team pi ia rien de plus bon pour la NHL que sa

cé dommage que luongo nest pas été plus patient car cette saison la floride aurait été en playoff cest sure avec luongo... il préférait 6 millions aillieur que 5 millions ac sa team cest son affaire mais cest dommage pour les panthers

en esperant que des joueurs comme ovechkin et corsby von resté fidele a leur équipe et pas partir pour des histoire de 1 millions... mais bon jcois pas que ni un ni lautre ferait sa a moin de faire comme bourque pour gagner une coupe a la fin de leur carriere meme si dans le cas de crosby si tout va bien pour pittsburgh et que les joueurs son pas trop gourment la coupe ne devrait etre que formalité dici gros max 5 ans...

La vidéo du moment