CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
24 janvier 2007 à 05:24:56

Oveckin Posté le 23 janvier 2007 à 23:08:04 J´chez pas pourquoi tu râles que les équipes de l´Ouest joue un style de jeux plus ouvert parce que si on regarde les stats des équipes de l´Est, il marque plus de buts.

C´était vrai avant le lock-out que les équipes de l´Ouest jouait un style beaucoup plus ´Open´ avec des défenseurs qui se portaient en attaque, mais depuis le retour aux jeux après le lock-out, les équipes de l´Est font pareil.

Et après tout, normal que Detroit puisse exploiter un style semblable quand ta deux défenseurs comme Lidstrom et Schneider, sa aide.

En terminant, les deux dernières équipes ayant remporter le Stanley Cup sont de l´Est.

quand tu dit ouest tu te trompe avec est,right?parce que ausinon je t´eclairssi je me plein du fait que les equipes de l´est et certaines de l´ouest(san jose par example)joue un jeu en dump.et je voulias savoir si ce style de jeu est un style de jeu récent ou est ce un systeme de jeu classic.

pour repondre au fait que tu dit normal avec des defanceur tels qu´ils ont a detroit,bah new york ont de bons defanceur et pour tant ils jouent comeme en dump et joue le A game en power play seulement...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 janvier 2007 à 11:59:17

gigolo tu va kan meme pas comparer des defenseur comment tyutin roszival et kasparaitis a lidstrom schneider quand meme?

en plus je voi pas en quoi le jeux de l ouest est plus open en se moment... plud dur certe mais plus open... quand tu voi calgary et cie voila quoi

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
26 janvier 2007 à 00:52:37

oui tu as raison pour calgary,edmonton,san josé,et encore certains autres dont je ne me souviens plus.

mais tu avouera comme meme que nashville,chicago,detroit,vancouver,...et encore certains autres joue beaucoup mouin en dump que le reste.non?

c´est vrai que dans l´ouest ils n´ont pas tellement de defanceur tels quel´ont peu en trouver a l´ouest,comment cela ce fait il?

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
26 janvier 2007 à 00:55:46

et dans l´est ils ont comeme de tres bons gars en defance,ex ottawa otuteleur defance est bonne.

chicago ils ontpas une defance du tonner mais ils joue comem pas en dump pour autan.

donc je pense que c´est purement un style de jeu decider par le coach ou grent de l´equipe.non?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:06:31

jai rien contre les fautes d´ortographe mais sa srait bien que tu prenne un peut plus ton temps ia des phrase asser dure merci a comprendre :p

temps qua moi asteur ia pu de style de conference cest simplement des style déquipes

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
26 janvier 2007 à 03:41:14

je dirais un style de division alors,

le style de la division centrale

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 janvier 2007 à 05:46:20

je viens de revoir new york rangers-new jersey semi finales 1994 avec le hat trick de Messier,

eh ben je peu dire que on s´emmerdais pas,et toutes les nouvelles regles qui ont été instauré l´année passée beh elle sont nuls,le jeu etais bien plus beau avant(je pense aussi que les bons defanceurs ce trouvais un peu partout dans la ligue et pas comme maintenant la ou la plus part des bosn defanceurs est a l´ouest)il faut que l´est récupere ou draft de bons defanceurs qui apporte de la confiance au jeu car c´est la clef du fancy play,si on veu voire de belles actions offancives de la part des attaquant ils faut avoire une maitrise a l´arriere.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 janvier 2007 à 11:16:02

gigolo va te cacher avec tes theorie a 2balle....

sans deconer ca devien n importe quoi de dire que le jeux etait plus beau avant le lock out et comme excuse sortir 1 match de 94.... on sais tous que le jeux etai plus joli dans le debut des annee 90 merci

mais vient pas dire que si il y avait pa eu le lock out ca aurai pas ete comme ca...regarde 1 match de 2003 pour voir.... tu vera c est pas comme en 94...

et faut savoir se que tu veu... avant c etai l est qui jouai trop defensif et avait de trop bonne defense maintenant c est l ouest....

sans deconer tu rale pour raler et ca fait pitier

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:00:06

Je comprends pas ce que t´essais de dire Gigolo. Les meilleurs défenseurs sont dans l´ouest, les meilleurs attaquants dans l´est. Mais tu dis que pour avoir des belles actions offensives sa part de la défensive, c,est vrai, mais sa empeche pas vraiment les joueurs de l´est d´être dans les meilleurs pointeurs de la ligue.

Crosby et Ovechkin ont pas spécialement de bons défenseurs dans leur équipe, mais ils en font en masse des fancy play.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:40:10

offensivement crosby a whitney et gonchar mais encore la,cest crosby qui les fait produire lol

ia different style,perso jaime plus le style offensif ou les defs sont impliquer en attaque mais bon sa depent pas des conference ni des division mais vraiment de léquipe et du coach

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
29 janvier 2007 à 08:34:13

golgotha Posté le 28 janvier 2007 à 11:16:02 gigolo va te cacher avec tes theorie a 2balle....

sans deconer ca devien n importe quoi de dire que le jeux etait plus beau avant le lock out et comme excuse sortir 1 match de 94.... on sais tous que le jeux etai plus joli dans le debut des annee 90 merci

mais vient pas dire que si il y avait pa eu le lock out ca aurai pas ete comme ca...regarde 1 match de 2003 pour voir.... tu vera c est pas comme en 94...

et faut savoir se que tu veu... avant c etai l est qui jouai trop defensif et avait de trop bonne defense maintenant c est l ouest....

sans deconer tu rale pour raler et ca fait pitier

j´ai pas dit avant le lock out,j´ai dit avant tout court,avant en 90 par exemple pas avant le lock out.c´est toi qui me fait pitier en comprennant tout ce que je dit de travers.

lis ce que je met attantivement et pas ce que tu crosia voir compris,et arrete de denigré totu ce que je dis sans meme avoir pris le temps de reflechir.merci d´avance

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
29 janvier 2007 à 08:43:29

gaborik_power Posté le 28 janvier 2007 à 20:00:06 Je comprends pas ce que t´essais de dire Gigolo. Les meilleurs défenseurs sont dans l´ouest, les meilleurs attaquants dans l´est. Mais tu dis que pour avoir des belles actions offensives sa part de la défensive, c,est vrai, mais sa empeche pas vraiment les joueurs de l´est d´être dans les meilleurs pointeurs de la ligue.

Crosby et Ovechkin ont pas spécialement de bons défenseurs dans leur équipe, mais ils en font en masse des fancy play.

bah cette année ovechkin est bien en dessou de ce qu´il produisait l´année passée,
et je parle pas vraiment des points je parle surtout de la composition du jeu et de la beautée et de l´efficassitée.tu vas me dire bah faire des points c´est efficasse,oui mais c´est pas le plus improtant,tu regarde du hockey parce que c´est chouette a regarder pas parce que crosby est le meilleur pointeur.
c´est pour la belle action que tu regarde un match,et ien as juste de moins en moins c´est deneir temps et j´aimerais savoir qu´est-ce qui vas etre fait pour que la beutée revienne.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 janvier 2007 à 10:54:23

gigolo8 Posté le 29 janvier 2007 à 08:34:13
j´ai pas dit avant le lock out,j´ai dit avant tout court,avant en 90 par exemple pas avant le lock out.c´est toi qui me fait pitier en comprennant tout ce que je dit de travers.

lis ce que je met attantivement et pas ce que tu crosia voir compris,et arrete de denigré totu ce que je dis sans meme avoir pris le temps de reflechir.merci d´avance

bah tu dit que c est les regle du lock out qui on rendu le jeu moin beau... c est dont que tu pense que le jeu etait plu beau avant le lock out....

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:34:52

je penses que le canadien devrait faire un échange pour avoir pomminville car cest tout un joueur

En pensant; les quebecois c les meilleurs:P

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 janvier 2007 à 05:09:26

je dit que c´est pas en mettan des nouvelles regles comme ils ont mit que le beau jeu vas revenir.ca vas pas dans le bon sens quoi

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 janvier 2007 à 05:14:08

je pense que le ch devrais echanger des joueurs qui n´ont pas l´identiter du ch contre des quebequois,example echanger samsonov contre bernier qui as ete mis en mineur alors que il pourrais apporter au ch.ou(j´avanc equelquye chose de gros mais)kovalev contre pluiseurs bons quebequois.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:08:35

??

met toi a la place du d.g des sharks

échangerait tu bernier contre samsonov...jamais de la vie entk jespere pour toi :p

il na que 21 ans et dejas il a 52 pts en 78 matchs dans la NHL...ier din mineurs car le coach aimait pas son effort ou quoi que se soit mais jamais i von lechanger contre samsonov voyon donc:p

kovalev contre plusieur bon québécoi????

1.nomme moi 1 équipe qui a plein de bon québécois...(tampa et buffalo genre??)

2.les seul québécois que tu peut avoir a tampa pour kovalev cé perrin pi roy...en gros RIEN

pi a buffalo ia martin biron mais stun gardiens!

est-ce que tu est vraiment cave ou tu niaise la?

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:40:54

ouin ta raison laraque paske samsonov pi kovalev vale dla marde stannée pi tout le monde s´attendait au contraire
moi j´aurait dla misère a accepter de donné un baton de hockey contre les 2 réunits..facon de parler biensur mais quoique...

Un russe seul sa peut etre bon,genre Ovechkin,mais 2 réunit c dla marde,comme dans le cas de samsonov et kovalev,mais miracle Carbonneau les a enfin séparé au dernière nouvelles..a moin que sa ait changé..

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:42:56

-1er choix-, Janne Niinimaa et un espoir (Kositityn, Grabovski,...) (et peut être Perezhogin) contre Forsberg

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:39:42

Bien sur on va aller chercher un gars qui a de la misere a jouer la moitié de l´année...

La vidéo du moment