Oveckin Posté le 23 janvier 2007 à 23:08:04 J´chez pas pourquoi tu râles que les équipes de l´Ouest joue un style de jeux plus ouvert parce que si on regarde les stats des équipes de l´Est, il marque plus de buts.
C´était vrai avant le lock-out que les équipes de l´Ouest jouait un style beaucoup plus ´Open´ avec des défenseurs qui se portaient en attaque, mais depuis le retour aux jeux après le lock-out, les équipes de l´Est font pareil.
Et après tout, normal que Detroit puisse exploiter un style semblable quand ta deux défenseurs comme Lidstrom et Schneider, sa aide.
En terminant, les deux dernières équipes ayant remporter le Stanley Cup sont de l´Est.
quand tu dit ouest tu te trompe avec est,right?parce que ausinon je t´eclairssi je me plein du fait que les equipes de l´est et certaines de l´ouest(san jose par example)joue un jeu en dump.et je voulias savoir si ce style de jeu est un style de jeu récent ou est ce un systeme de jeu classic.
pour repondre au fait que tu dit normal avec des defanceur tels qu´ils ont a detroit,bah new york ont de bons defanceur et pour tant ils jouent comeme en dump et joue le A game en power play seulement...