CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:16:31

Si j´me rapelle bien, c´est aussi lui qui voulait quitté pour la Russie parce qu´ils lui offraient un condo et pleins de p´tits extras en plus d´un excellent salaire y´a quelques saisons.

Souray 5,5 millions, lol... C´est pas parce que McCabe est surpayé que BG fera la même chose que Fergusson Jr.

gars59
gars59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:22:58

Ce que j´aimes dans le cas de Markov, c´est qu´il est géné, il connait déja pas mal tout le monde à Montreal. Il y a une bonne dose de compatriotes russes et l´équipe est bonne. Il demandera surement pas le gros lot.

exact , je crois pas qu´il va changer de ville pour se readapter a part en russie

http://www.cyberpresse.ca/article/20061202/CPSPORTS01/612020817/1006/CPSPORTS01

À le voir déambuler le visage fermé et la tête en Russie, où il se rend par le biais de son cellulaire, une question revient constamment à l´esprit: Andrei Markov est-il heureux à Montréal?

Il n´attend pas la fin de la traduction que lui livre l´interprète Elena Botchorichvili et lance un «yes!» bien franc, accompagné d´un sourire.

-------------------------------------------------

ANDREI MARKOV EN RAFALE Idole de jeunesse : Viacheslav Fetisov, qui fut l´un des premiers Russes à joindre les rangs de la LNH avec les Devils du New Jersey.

Meilleur ami dans le hockey: Maxim Afinogenov, des Sabres de Buffalo, avec qui il a défendu les couleurs du Dynamo de Moscou avant que les deux joueurs ne fassent le saut dans la LNH.

Superstitions à respecter avant les matchs : " Pas vraiment La seule chose dont je m´assure, c´est d´être bien reposé avant chaque match "

Co-chambreur : Alexander Perezhogin. Ce doit être bien calme dans cette chambre, car les deux Russes sont deux des joueurs les plus effacés du Canadien

Pâtes ou steak ? "Pourquoi pas les deux ", répond Markov, fier de son coup. Pourquoi pas en effet Le défenseur russe du Canadien a aussi donné une chance à la cuisine " québécoise " en s´offrant quelques poutines qui l´ont toutefois laissé sur son appétit

Personnalité qu´il aimerait rencontrer : " Je n´ai encore jamais voté et je ne suis pas vraiment la politique, mais j´aimerais bien rencontrer le président Vladimir Poutine" et ce n´est pas arrangé avec le gars des vues!

Pays qu´il aimerait visiter : " L´Australie pour les kangourous "

Emission de télévision préférée : "À cause de la barrière de la langue, ce n´est pas évident de suivre les émissions, mais j´aime bien m´installer devant la télé pour suivre Sports Center, le bulletin de sports de TSN au Canada et de ESPN aux États-Unis "

Autre sport que le hockey : " Le tennis. Je ne suis pas bon, mais si j´avais la possibilité, je m´y mettrais plus sérieusement

" Lecture : " Je ne lis rien ou très peu. Je garde de bons souvenirs de mes livres d´enfant quand je grandissais en Russie"

Acteur préféré : Bof!

Actrice préférée : Re-Bof!

Polka ou Rock´n roll ? "J´aime bien la musique russe et il y a beaucoup plus que la Polka à écouter, tu sais Mais je ne déteste pas U2 et quelques autres groupes très connus. Je n´ai jamais vu U2 en spectacle, mais je pourrais dire que c´est mon groupe rock préféré

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:54:43
  1. Oveckin profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 18:16:31 avertir modérateur
  3. Si j´me rapelle bien, c´est aussi lui qui voulait quitté pour la Russie parce qu´ils lui offraient un condo et pleins de p´tits extras en plus d´un excellent salaire y´a quelques saisons.

Souray 5,5 millions, lol... C´est pas parce que McCabe est surpayé que BG fera la même chose que Fergusson Jr.

Tu sais comment c´est des négociations Oveckin, tu prends toujours le salaire d´un autre en exemple pour faire monter ta valeur... Pourquoi Souray le ferait pas ? Y´aime Montréal mais ya jamais été grassement payé non plus, ya pas de raisons pour qu´il préfère pas l´argent au-dessus de tout... ouais ya sa famille mais on s´entend que Montréal, c´est pas l´idéal non plus.

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:06:36

Justement, si y demande 5,5 millions par saison, il ira joué n´importe quelle place sauf ici.

Et jamais Souray vaudra plus cher que Markov, il est réaliste là. C´est même lui qui a clairement dit que le CH devait garder Markov avant Rivet et lui donc...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:19:21

ouais mais on sent bien que montreal nest pas sa place préférer...il a lair de bien aimé les joueurs mais jai pas trop aimé de la facon dont il a dit que le ch devrait signé markov et rivet, dans un sens cest vrai que markov est notre priorié,rivet dison quil a toujours été la pour léquipe...mais jaurait aimé un ptit commentaire despoire dans son cas du genre et sil en reste sa me ferait plaisir de revenir...

mais bon,limportant cest de garder markov

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:31:16

Ouais mais y me semble clair qu´il veut se rapprocher de sa fille.

Mais bon, si il quitte, ce sera pas parce qu´on aura pas assez d´argent à lui donner, mais bien parce qu´il voudra se rapprocher de sa famille.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:35:45

se qui est quand meme une cause acceptable...pi sa va juste nous donner un lousse pour ne pas etre accoté ac la masse salarial...pi on en na des defs spo sa qui manque!!jaimerait voir coté moi...

si souray part jaimerait bien voir streit et coté en defense...on na qua se departir de dandenault...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:35:48
  • Oveckin profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 23:06:36 avertir modérateur
* Justement, si y demande 5,5 millions par saison, il ira joué n´importe quelle place sauf ici.

Et jamais Souray vaudra plus cher que Markov, il est réaliste là. C´est même lui qui a clairement dit que le CH devait garder Markov avant Rivet et lui donc...

Ouais mais en meme temps, en sachant a quel point certains DG sont fous... de voir que Souray peut faire marcher un PP pratiquemment a lui seul, je serais pas si surpris que ca de voir qu´il obtienne pratiquemment 5.5... C´est un méchant tape a l´oeil de voir que ya 10 buts en PP lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:49:41

ouin en plus souray est gros et defen ses coéquipier

je croit quil peut aller chercher 5.5 mais je croit plus que sil veut sapprocher de sa fille(elle doit rester en alberta loll il devra se contenter de se quil y a...mais sa fille semble bien important donc...si elle habite en alberta je croit bien que souray a 4 millions ne deplaira pas a edmonton!! ils ont dejas le meilleur desavantage de la ligue...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:03:56

Californie...

Anaheim, Los Angeles, San Jose.

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:08:10

C´est clair qu´il peut faire marcher un PP à lui seul, mais encore là, il a aussi un excellent bilan médical, donc faut faire attention dans son cas.

Et s´il se chope 5,5 Millions, tant mieux pour lui sincèrement, on aura qu´à se trouver un gars avec un bon tir pour le remplaçer et le faire jouer à la pointe avec Markov sur la première vague, tiens pourquoi pas Dagenais, lol.

Enyway, on verra bien, si il quitte y´aura toujours bien des défenseurs UFA qui pourrait venir en aide à notre PowerPlay.

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:09:08

Côté est très très très ordinaire. Il est carrément nul du côté de l´attaque. J´préfère Dandenault.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:20:42

john tavares domine la OHL...

30 buts se qui le place au sommet avec un autre joueur(qui a jouer 4 matchs de plus et qui a 4 ans de plus)

tavares na que 16 ans(depuis septembre)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:22:43

plus vieux baton de hockey vendu à 2.2 million :ouch:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:23:30

nos quebecois en chiffre(rang par rapport a la NHL)

buts...passe...poits
= pour egalité

attaquant seulement(top 200)

lecavalier: 5e= 10e= 3e=
martin st.louis: 2e= 19e= 3e=
briere: 32e= 10e= 14e=
Bergerons: 63e= 8e= 20e=
Tanguay:121e= 23e= 48e=
Gagné: 15e= 118e= 59e=
Pominville: 28e= 139e= 73e=
Bernier: 80e= 82e= 83e=
Bouchard: 193e= 40e= 83e=
Dumont: 166e= 53e= 94e=
Vermette: 43e= 139e= 94e=
Ribeiro: 166e= 61e= 104e=
Lombardi: 80e= 118e= 112e=
Laraque: 225e= 108e= 162e=
Ouellet: 140e= 159e= 162e=(manqué 10 matchs)
Latendresse: 121e= 198e= 172e=
belanger: 140e= 198e= 181e
Perreault: 99e= 244e= 181e=(seulement 21 matchs)

turgeon 7 pts en 7 matchs depuis son retour(4-3-7)

defenseurs(top 100)
Boucher: 2e 30e= 11e=
bergerons: 27e= 60e= 51e=
beauchemin: 27e= 68e= 54e=
Brisebois: 98e= 50e= 64e=
Robidas: 150e= 50e= 72e=
Picard: 59e= 96e= 90e=(20 matchs)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:18:11

nous sommes rendu avec 3 Québécois dans le top 10!!!

lecavalier(7e),st-louis(5e) et briere(10e)!

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:45:45

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=1058&hubname=nhl-canadiens

ryder en pace de 22 but , coute 2.2 millions ... donc 100 000 mille du but :P :P :P :P

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:02:50

Carey Price, deuxième so

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:05:53

1.00 .966 impressionnant , sachant qu´il avait 2 favori dans notre pool , usa et suede !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:28:51

il ny a pas de doute pour moi,price est le plus gros prospect du canadiens!

si on parle de salaire pour le ch...le pire cest kovalev!

La vidéo du moment