CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité(LNH)

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:10:36

CES SIMPLE RAREMENEZ LE JEU PHYSIQUE ,lachez moi moi avec le jeu fif

ce qu´on veux ces de bonne mise en échec,une bagerre par game du a des des vrai rivalité, genre canadien-nordique

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:15:37

bin pour sa i foudrait selon moi encore ajouté plus de game intra division et perso je suis entierement pour sa

temps qua moi sa devrait etre

8 matchs contre les team de notre division(32)
4 matchs contres les team de lest(40)
10 games dans lautre conference louest(10)

mais dans louest sa se plein que ion pas asser de vedette...jai tu hate que atlanta sois rendu officielement dans louest mais jen cé pas bc a se sujet ien na tu quion des news par rapport a sa?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 04:34:17

Laraqueeee: Les nombres de games que t´a écrit que sa devrais être comme sa... c´est déja comme sa non??

C´est pas encore officiel que les divions vont changer l´an prochain, mais si c´est le cas, Atltanta seront peut-être pas dans l´ouest. Je vois pas pourquoi ils échangeraient Columbus et Atlanta d´ailleurs.. je m´y connais pas gros en géographie, mais si Columbus est présentement dans l´association ouest, et Atlanta dans l´est.. ben c´est surement pas le hasard là..

Dans l´ouest y´ont des vedettes, mais c´est principalement des défenseurs. Pis c´est ben pas dla faute à personnes si la plupart des bons attaquants sont dans l´est.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
12 janvier 2007 à 13:42:26

beh dans l´ouest ia de tres bons attaquant,c´est juste le style de jeu qui est majoritairement différant,l´ouest est tourné vers l´attaque et l´est a style bien plus défancif(meme si ils ont plus d´attaquant)je sais pas comment le hockey est considéré outre atlantique,moi je regarde que les matchepar internet...donc j´ai pas le compte rendu des autres sports,mais je pense que le hockey est pas super populaire a texas(par example)parce que on ne peu pas y jouer facilement tandis que base ball tas besoin d´une batte une balle et des gants...fin voila c´est pas bien compliquer football tas besion d´un balon...hockey il faut de la glace,des patins,des gants un stick...vasy pour trouver de la glace dans un patelin au texas...donc moin d´interet parce que aucune relation direct,canada ia des patinoir un peu partout,ia des ptit lac gelé par ci par la...c´est pas bien compliquer de faire du hockey.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
12 janvier 2007 à 13:45:22

donc la soluce c´est de le médiatisr plsu en parler au média comme annoncer haut et fort les match de rivalitée...montrer les meilleurs moments de la semaine en tres court ac des music,etc...fin donner l´envie meme la ou on as jamais entendu le mot hockey.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:53:16

Lâcher moi avec vos game intra-divisions.

Ça rien avoir avec ça, les rivalités sa se forme en série.

Depuis 2 ans qu´on joue 8 game par saison contre les Sens, les Bruins, les Leafs et les Sabres et y´a pas plus de rivalités entre le Canadiens pis ces équipes là, apart peut-être Toronto.

Perso, j´aimerais pas mal plus jouer plus souvent contre les Flames et les Oilers que de jouer 32 games contre des équipes de notre division.

Et de toute façon, y´aura pû jamais de rivalité comme dans le temps des Nordiques. Les joueurs changent d´adresse pas mal trop souvent pour que sa arrive. Disons que le sentiment d´appartenance = 0. J´prends exemple les Bruins de Boston. Dans le temps de Thornton et cie, c´était toujours des gros match quand on jouait contre Boston, mais là, c´est rendue un match comme un autre parce que les Bruins d´aujourd´hui n´ont rien avoir avec les Bruins de y´a trois ans.

Aimerais-tu ça être pogner pour jouer 3 parties de suite contre un équipe? C´est ce que Detroit à fait contre le Minnesota et y´a pas plus de rivalité entre les deux clubs aujourd´hui là.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:59:06

jmétait tromper javai mi sa mais jlé avait pas changer pour en mettre plus dans lest

oveckin:ac les serie???...tu jou maximum 7 matchs en serie contre léquipe en question donc les chances que tu pogne tel ou tel équipe en serie plus que 1 fois en 5 ans son tres basse

avant si iavait des rivalité...

pi tchek les rivalité sa se developpe...minnessota on jouer 3 matchs de suite contre detroit...pi tu croit tu que kk1 sa terre pensait que stait pour donner place a une rivalité??

en jouait bien souvent contre les team de ta division tu fini par les detester veut veut pas...rien de plus frustrant que de perdre contre kk1 de sa division on senten!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 janvier 2007 à 00:04:24

bah d un cote ca devien chiant aussi de jouer tjr contre les meme equipe... ca devient hyper lassant. en plus chaque fois le meme soir.

c est bien lassant d avoir 1 toronto montreal plusieur samdis de suite....

perso je preferai voir 4match contre les equipe de l´est et 2 contre l ouest. comme ca tout le monde verrait tout le monde a la maison.

imaginer crosby jouerai dans l ouest il aurai pu ne pas encor a montreal...

et bon faut pas se voiler la face c est pas en afronter 8fois les sabre par annee qu il y aura 1 rivalite ya presque plus de rivalite avec le colorado qu avec les sabres...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:28:22

bin la decider vous

vous voulez plus de match dans louest ou plus de rivalité

de dire que jouer souvent contre la meme team donne pas des rivalité ses faux la come on

pkoi iavait des rivalité avant...iavait pas 30 team!!!

en serie pourquoi les matchs devienne de plus en plus intense???

si tu veut plus de match dans louest ok mais vien pas dire quia pas asser de rivalité lol

oui le fait que les joueurs reste pas asser longtemps ac la meme team aide pas mais meme a sa jcroit que les rivalité sa peut tj avoir lieux mais bordel ac 30 team spo evident en partant...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 janvier 2007 à 01:48:27

bah regarde ya 1 rivalite avec les sabre? avec ottawa? pas du tout...

bah sui dsl mais 8match contre la meme equipe c trop. a la limite ca tue la rivalite parce que ca arrive trop souvent. 1 match toronto habs ya rien d exceptionel ca arrive 8fois.

alors que si ca arivait que 4fois se serait plus intense.

la ca devient lassant a force de tjr se retrouver face au meme team.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:56:17

moin tu jou contre la meme équipe plus ses intense????

lollll

peut etre que pour toi devan ta télé cé plus le fun mais les joueurs tu pense que sa les motive de jouer contre les canuks a cause qui jouse juste 1 fois??? i se dise on va en profiter selon toi?? lollll

fait 2 ans que ia 8 match...laisse le temps opérer...pi jmexcuse mais koivu on le voit que toronto pi boston ier aime pas...quand i se pogne pas avec sundin cest avec murray...pi tu va voir a fin dla saison chui sure qui va avoir de lintensité encore plus

pi jcroit bien que ses contre les leafs pi les bruins quon voit le plus de penalité du genre charging pi rudesse...

pi jmen fou de pas voir les kings perso la! si tu me donne 1 billet pi je choisi quel équipe jveut voir je prent dans lordre

1-toronto
2-bruins
3-pittsubrgh

pittsburgh ok cest mon exeption a cause de crosby,talbot,malkin,therrien, ouellet et fleury

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 janvier 2007 à 02:02:01

bah la rivalite vient beaucoup des fans aussi... pas que sur la glace.

et regarde les rivalite c avec boston et les leaf des vieille rivalite. que tu joue 8 fois ou 4fois par annee contre eux se sera tjr des rivalite...

je voi vraiment aucune nouvelle rivalite qui son aparue avec se systeme.de 8 match contre la division. a la limite flames vs avalanche

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:17:21
  1. Laraqueeee profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 01:56:17 avertir modérateur
  3. moin tu jou contre la meme équipe plus ses intense????

lollll

peut etre que pour toi devan ta télé cé plus le fun mais les joueurs tu pense que sa les motive de jouer contre les canuks a cause qui jouse juste 1 fois??? i se dise on va en profiter selon toi?? lollll

Sais pas si ca les motives mais moi, le match qu´on a jouer contre Calgary cette année, ca a été clairement un sinon le meilleur spectacle de hockey que j´ai vue du Canadiens cette saison... J´en ai rien a cirer d´affronter Buffalo, Ottawa ou autre, cé rendu banale de les affronter je trouve meme que ca gache la rivalité si y´en avait une, les matchs contre les Oilers et les Flames ont toujours été bons tant qu´a moi...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:38:04

et pourquoi selon toi...les équipes son canadiennes pi mediatiquement ia tj une tite rivalité surtout au canada anglais...

si iaurait une division canadienne,on sentent que dla rivalité ien naurait a profusion temps qua moi

ia 3 chose pour moi qui fon une rivalité,les partisant,les media et les joueurs,mais tout sinfluence

dejas que coté partisant et meditique cé tj le fun de jouer contre une team canadienne peut importe cé ou dans le pays,si iaurait plus de game cest clair que iaurait des bonne rivalité canadienne,spo pour rien temps qua moi que le ch pi les leafs ia cette certaine rivalité surtout coté partisant!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 janvier 2007 à 05:27:16

Je sais ben, mais de la façon que tu parlais, t´avait pas l´air de trouver que ca avait un rapport que ce soit une équipe canadienne ou non, j´imagine que les Canucks, c´était un nom lancé en l´air lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:00:56

Comment veux-tu créer une rivalité quand les équipes changent la moitié de leurs joueurs aux deux ans.

Avec Boston, si y´avait une rivalité dans les dernières années, c´est à cause des séries. C´est à cause de Zednik, McLaren, Thornton, Boynton, Ribeiro, Koivu, Bégin, Bergeron, Odjick, Gilmour, Therrien, Ftorek, Julien, Sullivan.

Mais regarde, dans ce groupe là, y´a que Koivu, Bégin et Bergeron qui sont encore là. Comment veux-tu créer une rivalité?

J´m´excuse, mais y´a plus aucune rivalité avec les Bruins depuis 2 ans, j´espère que j´t´apprends rien.

Une rivalité ne se crée pas en jouant 15 fois contre une équipe, une rivalité se crée souvent sur un ´´Cheap Shot´´, une bonne mise-en-échec, etc...

Perso, j´en ai plein le cul de jouer contre les Sabres, les Bruins et les Sénateurs. Et la mince rivalité avec les Leafs, on l´a doit à Darcy Tucker parce que sans ça... C´est pu la rivalité du temps de Domi, Green, Corson et Tucker qui jouait ensemble.

Les trois meilleurs match cette saison, Vs Calgary, Edmonton et Colorado. 3 Clubs de l´Ouest.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:24:08

c´est normalparce que les matches est-ouest,les deux equipes viennent ac un hockey différant,et veulent donné le meilleur de eux meme contre ses equipes "etrangere"et peu souvant affronter,donc a priori c´est pas une rivalitée c´est juste un choc,meis les rivalitée ce créeent clairemet sur deux dynastie,(la iavais le lock out quand les joueurs sont revenu les coach et les manager ont fait plein de changement etc mais maintenan y vas plus ien avoir autant que cela,donc les rivalitée vont revenirmais c´est clair que huit match c´est beaucoup...je pense que un de moin ou duex de moins ce serais pas plus mal.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:44:36

Il va y avoir beaucoup de changement dans les équipes a cause de la masse salariale. De voir un joueur comme Yzerman ou Lemieux qui ne change jamais d´équipe sa se verra pu souvent maintenant.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:26:44

beh tu pense que crosby ou ovechkin changerosn d´équipes?par example datsuyk de detroit je pesne pas que il vas changer de team trop bien intégré bien payé,ia pas de raison

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:51:33

Pour Crosby ou Ovechkin jpenserais pas mais jcrois bien que cé les deux seuls qui sont pas suceptible de changer d´équipe. Mais tout les autres ne sont pas a l´abris selon moi et on ne sait pas ce qui peut arriver ac Crosby et Ovechkin.. Fais juste regarder l´histoire de Roy ac le Canadien. Qui aurait cru qu´il allait changer d´équipe un jour ? Mais ya eu du fuck ac Tremblay et puis ont l´a tradé fack on sait pas ski peut arriver.

La vidéo du moment