CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:44:26

4/50 ta caisse enzo

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:44:30

merci streetben, ça fait toujours plaisir :nah:

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:47:00

ta oublier un chiffre je pense anak pace que si c vraiment 4 c´est pire que abuser la :lol:

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:47:10

oups j ai oublié le 0

40/50 ^^

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:48:41

bon jvais m´en faire une autre :banzai:

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:49:58

bon moi jy vais a+

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:50:28

:lol: oui heureusement qu´il a un 0

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:53:34

:d) :bye: anak

:d) Enzo oué vas y j´attend de voir ton vrai potentiel :lol:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:58:52

C´est vrai que la DB9 de sterik est bien réussie :bravo:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:00:01

bon vous me trouvez une idée de voiture a recopier et je le fait :lol:

sterik
sterik
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:03:46

la Chrysler Viper GTS-R des 24h du mans essaie de la refaire :ok: ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:08:43

Et les gars c´est pas un topic pour recopier

streetben
streetben
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:10:28

C´est pour inventer^^

streetben
streetben
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:11:27

Compétition éxotique:

Commence le 13/01/07 au 20/01/07

Vous pouvez poster des voitures même en dehors de la compétition

1\ DB9 de Sterik 46/50 _ _ _ _ [45/49/47/47/49,5/47/36]

2\ Cayman S de MisterEnzo 43,5/50 _ _ _ _ [39/47/46/42]

3\ CLK 500 de Streetben alias N4ruto 42/50 _ _ _ _ [40/44]

3\ Ford GT de CR-X 42/50 _ _ _ _ [47/42/37]

3\ SLR de Sterik 42/50 _ _ _ _ [40/45/44/39/35/49]

4\ SLR de CR-X 41,5 _ _ _ _ [42/39/44]

5\ Turbo "GT3 Cup" de Streetben alias N4ruto 40,5 _ _ _ _ [39/42]

5\ Carrera GT de Streetben alias N4ruto 40/50 _ _ _ _ [41/36/42]

5\ Murcielago de XxX_Master_XxX 40/50 _ _ _ _ [38/40/41]

6\ 911 Turbo de Streetben alias N4ruto 39,5/50 _ _ _ _ [39/41/38]

6\ Brera de SG-5 v² 39,5 _ _ _ _ [39/40]

6\ Carrera GT de MisterEnzo 39,5 _ _ _ _ [39/40]

6\ Murcielago de Streetben alias N4ruto 39,5/50 _ _ _ _ [39/41/37]

7\ Cayman de une_fille89 39/50 _ _ _ _ [35/43]

8\ XK de Streetben alias N4ruto 37/50 _ _ _ _ [35/39/41]

9\ Carrera GT de XxX_Master_XxX 36,5/50 _ _ _ _ [40/33]

10\ Brera de SG-5 31,5 _ _ _ _ [37/32/25]

11\ SL 65 AMG de XxX_Master_XxX 29,5/50 _ _ _ _ [29/30]

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:13:48

cava sa se rempli bien les exotic tu géres streetben pas trop de mal

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:08

j´éssairait la viper mais sa va etre très chaud

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:17:16

bon, je suis quasiement sûr que certains detesteront la voiture que je suis en train de faire (une supra) mais bon, j´espere tout de meme que certains l´aimeront :noel: et je me suis lancé un mini défi, c´est tout simplement de faire une voiture sans nom de preparateur... On verra ce que ça donne a la fin :-))) j´ai presque fini, juste quelques details et je vous la met (comptez 20 min)

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:23:51

montre quand meme

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:27:28

:ok: pas de souci Enzo

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:29:18

Ha oui précise si tu veux qu´on la note !! !!!

La vidéo du moment