CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 08:54:29

:salut:
j´ai commencé a faire une 350Z :fou:
j´ai mis au moins 20 minutes juste pour la carrosserie :fou:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 09:45:14

http://img502.imageshack.us/img502/6117/nfsc2007010309262064rz9.png
http://img228.imageshack.us/img228/1379/nfsc2007010309262821ce7.png
http://img228.imageshack.us/img228/766/nfsc2007010309264031la5.png
http://img345.imageshack.us/img345/2310/nfsc2007010309265945ta4.png
voilà ma première japonaise, j´èspère qu´elle vous plaira :)

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:00:45

je me pose une tite question... En voyant le classement, je remarque que toutes les voitures n´ont pas le meme nombre de notes... mais qui peut noter? :question: (ou faire des com´s?) :merci:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 10:02:17

tout le monde je crois :question:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 10:03:31

et sinon ma caisse :peur :question:

streetben
streetben
Niveau 5
03 janvier 2007 à 11:14:05

40/50, tu t´es amèlioré par rapport à ta première Brera :ok:

drifter52
drifter52
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:14:13

Moi je te mettrais 45/50 , je la trouve magnifique!

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 11:32:59

:merci: a vous :oui:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:25:35

:salut: tout le monde peux noté

sg-5 :d) 43/50 cava c´est pas mal sa change tu t´améloires continue essaie une style JAP

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:33:44

tu veut dire un style japonai? comme ta caisse dans ton profil un peu?

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:34:27

mais là je peux pas trop je suis en train de faire mon rapport de stage :malade:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:40:05

euh oué un genre a sa avec des stick de sponsor sinon bonne chance pour ta rapport sa crain sa :malade:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:42:34

sa va je l´aurais finit pour cet aprem :ok:
chui plutot bon avec les ordi donc bon ça va :ok:
fin du[hs]
je ferais une eclipse gt aujourd´hui :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:45:40

Ha oué une eclipse c´est beaux sa tu as vu la mienne du meeting Team R ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:47:01

:non: mais j´aimerais bien la voir je n´en ai pas beaucoup vu des tiennes :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:48:22

Tu n´as pas encore etait sur notre forum Team R je pense toute les voitures dans le classement sont la

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:50:33

Team R : http://n-f-s-carbon.superforum.fr si tu veux je peux te la mettre ici l´éclipse ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:52:06

:oui: je veux bien parce que je n´ai pas vraiment le temps de chercher là :malade: si ça ne te dérange pas :ok: sinon je chercherai plus tard ya pas de problèmes

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:54:04

Eclipse GT :
http://www.enregistrersous.com/images/2/8bee6e82749d396540419066cf54dc71.html elle a gagné le 1ére meeting :-)

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 12:57:27

:ouch: :ouch2: :bravo: j´adore :ok: t´a du mettre une éternité pour la faire avec tout les vinyles :question:

La vidéo du moment