moi j´ai fait une super voiture pour la compet´ exotique^^ ça m´a pris beaucoup de temps car mon jeu a bugué alors que je n´avai pas fini ma voiture...j´ai du tout recommencé mais maintenant je suis content car elle est finie^^
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:26:22
tu devrai voir la mienne 4 h dessus ^^
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:57
moi sans faire exprès j´ai supprimer mon exotic
j´ai 10 jours pour la refaire mais je la trouvais moche enfaite
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:59
43/50 nicooo ton éclipse déco super couleur de la voiture un peu moin
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:29:53
bon ba finalement je garderais que le rouge bleu et noir parce que dès que je change mes notes baisse
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:32:21
lol oué vo mieu
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:33:56
mais bon mettre que rouge bleu noir c´est pas marrant au bout d´un moment
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:34:09
tu l´aurais mise rouge sa aurait etait super je pense
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:34:37
moi fodrrait que je poste qq voitures
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:37:30
Moi faux que je refasse mon stoc de nouvelle voiture
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:37:55
pas moi sa soul un peu le rouge j´ai déja 2 autre voiture rouge
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:40:45
mais je vous la montrerez pour voir ce que sa donne en rouge
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:41:18
vais mang je revient
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:43:10
bon ap
cr-x
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:44:07
tout le
je vois que le topic a pris plus de 300 messages (+ de 10 pges) en 24h ! ça ma fait de la lecture^^
je vais ptet poster une tuner çe soir je me suis pas encore affirmé dans cette catégorie (quoique dans les 2 autres ^^)
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:45:39
oula mais moi je relis pas tout tu arrive a la dernière page et puis voila
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:46:20
t fou moi jeserait pas capable de tt relire ^^ je zap direct a la derniere page
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:48:17
celui qui arrive a relire tout le topic entier bravo
cr-x
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:48:27
ouai mais sa m´informe de ce qui s´est passé ses dernières heures^^