Eclipse nicooo : y a du travail, sinon les jantes trop claires bof, la peinture or bof puis les vinyles d´une couleur trop monotone et un peu gros aussi : 38/50 dsl je met mon avis quand tu vois mes caisses pas pareil du tout tu comprend la note. mais bon comme dit je sais plus qui : les gouts et les couleurs ça se discute pas