CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:49:36

ba note mon eclipse alors stp

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:49:42

bonne chance ^^

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:50:08

je présice mon eclipse est page 176 ^^

cr-x
cr-x
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:54:19

Eclipse nicooo : y a du travail, sinon les jantes trop claires bof, la peinture or bof puis les vinyles d´une couleur trop monotone et un peu gros aussi : 38/50 dsl je met mon avis quand tu vois mes caisses pas pareil du tout tu comprend la note. mais bon comme dit je sais plus qui : les gouts et les couleurs ça se discute pas

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:56:14

c etais severe ^^

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:57:52

lol tout a fait vrai ce que tu dis sur les gouts et les couleurs come moi je trouve tes voitures trop simple toi tu as tes remarques sur le mienne

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:58:39

hereusement parce qure si tt le monde ferai les caisses pareil sa serait nul

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:58:56

a oui j´oubliais de dire que quand tu dit il y a du travail j´y ai passer seulement 30m j´ai fait vite fait pour posté une voiture pour lancer un sujet je ne m´attendais pas a de si bonne note

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:06:40

vite fait bien fait

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:08:38

lol en tout cas maintenent je poste + de voiture demain vous avez droit a au moins une de moi

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:15:12

Re a tous

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:16:22

re

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:20:13

alor quoi de 9 ici

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:20:37

bon moi jy go a+

sinon rien 2 9

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:24:35

:bye: anak tiens plus personne parceque je suis la bizard a je vous effraies ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 20:25:38

re
"sa va sg-5 2 pc trankil" :oui: en fait je viens d´en changer un, donc comme j´en avait un avant, sa fait 2 :content:
et sinon pour ma caisse?elle est page 175 :)
et ya quoi comme compet en ce moment?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:30:39

ben le 22/01/07 le Meeting 2éme édition commence sur notre forum (site)

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 20:33:03

classe tuning???

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:33:32

re tout le monde je bosse toujours sur ma muscle :(
je n´arive pas a obtenir le orange flash ca m´enerve un peu :(
sinon pourai-je savoir a quelle page se trouve la voiture de sterik notée 49/50
voila bonne soirée a tous

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:34:04

Classe JAPAN Team R que des japonaise les Meeting Team R

La vidéo du moment