CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:13:48

pas d´accord sur le spoiler :gni: le miens est paril que le film regarde

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:18:56

je revient vais néttoyé ma voiture @+

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:19:13

allez y noter les 2 reproductions de la mitsu de f&f celle de moi et vercity

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:31:01

perso, je trouve que la reproduction de cette lancer ne peut pas etre vraiment notée car elle a deja ete faite enormement de fois, et ce n´est plus tres difficile de la refaire... Mais je les trouve toutes 2 tres bien faites quand meme :ok:

Mr :d) ta rx-8 est vraiment bien, et mettre le drapeau japonais avec le bleu, j´aime bien l´originalité(surtout avec la bande blanche en bas lol). Les jantes et le spoiler sont bien choisis, mais il est dommage que tu n´aies pas prolongé le vinyle juste en dessous des vitres jusqu´aux phares. De meme, les vinyles de preparateur momo et roja sont un tout petit peu trop pres l´un de l´autre (je chipote là :gni: )Les symboles triangles de la roues arriere sont vraiment super, et le vinyle de capot colle bien. Pour la note, je te met 42.5/50,car ce n´est pas trop mon style (j´aime bien un peu plus "charge" lol), et juste un tout petit peu dommage que l´on ne puisse pas bien voir les couleurs, mais je ne le prend pas en compte dans la note :ok: Voilà voilà :noel:

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:37:10

RX-8 de MR ==> 46/50
lancer de Nicooo ==> 46/50

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:37:59

pour la rx8 je note en éssayer de ne pas pénaliser la qualité et desole je n´aime pas trop le bleu clair avec le drapeau japonnais (original mais bizzare^^)

sinon c´est assez original dans l´ensemble et l´idée était bonne

:d)
42/50

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:41:22

merci stérik :-)

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:49:28

il y a quelqu´un ?? ?

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:54:13

non y a personne :lol:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:04:03

ben apparemment non :lol:

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:13:42

:lol: on parle 10min aprés l´autre ^^

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:17:18

ben moi je suis la mais toi non :lol:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:20:46

plymouth cuda a venir dans 5-10 min si vous vous embetez :ok:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:22:57

ok va y

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:24:10

ok on attend ba tu voi s la je suis la :lol:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:24:35

Merci pour les notes

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 16:26:31

:fete: j´ai fini mon rapport de stage :fete: :fier: :content:

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:27:57

moi a mon rapport de stage quand j´était en 3eme j´avais eu 19/20 :fete:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 16:29:00

bon je sais c´est un peu tard mais pour répondre a misterenzo, pour le pot d´échappement j´avais pas encore capté qu´on pouvait l´agrandir :( et sinon pour les jantes j´avais oublié!! :honte:
et pour le pare-choc je n´ai pas d´escuse :o))

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 16:30:08

bon je vais me faire une eclipse gt :ok: mais je serais toujours là gràace a mon autre ordi :ok:

La vidéo du moment