perso, je trouve que la reproduction de cette lancer ne peut pas etre vraiment notée car elle a deja ete faite enormement de fois, et ce n´est plus tres difficile de la refaire... Mais je les trouve toutes 2 tres bien faites quand meme
Mr
ta rx-8 est vraiment bien, et mettre le drapeau japonais avec le bleu, j´aime bien l´originalité(surtout avec la bande blanche en bas lol). Les jantes et le spoiler sont bien choisis, mais il est dommage que tu n´aies pas prolongé le vinyle juste en dessous des vitres jusqu´aux phares. De meme, les vinyles de preparateur momo et roja sont un tout petit peu trop pres l´un de l´autre (je chipote là
)Les symboles triangles de la roues arriere sont vraiment super, et le vinyle de capot colle bien. Pour la note, je te met 42.5/50,car ce n´est pas trop mon style (j´aime bien un peu plus "charge" lol), et juste un tout petit peu dommage que l´on ne puisse pas bien voir les couleurs, mais je ne le prend pas en compte dans la note
Voilà voilà 