CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 18:14:26

:ok:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:18:50

voila :
mitsubishi elipse :

http://www.enregistrersous.com/images/b5d2fcebca8d8566e043e1172c005cd2.jpg

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:19:23

Muscles cars :

Classement :

1)Shelby GT500 Stérik 43/50--------(35/45/44/47)

2)Charger MisterEnzo 42.5/50-----------(46/39/43/39/39/37)

2)Shelby GT500 MiserEnzo 42.5/50--------(40/43/44)

2)Plymouth Hemi Cuda MisterEnzo 42.5/50-----------(40/47/40)

3)Charger Streetben 42/50-------------(42/42/42)

4) Challenger Streetben 41/50---------(35/47)

5)Corvette Stérik 40.5/50-----------(35/39/40/47)

5)Plymouth Anakinsith 40.5/50---------(41/40/45/35)

5)Ford Mustang GT cr-x 40.5/50-------------(41/40)

6)Shelby GT500 cr-x 39.5/50------------(39/40)

7)Chevrolet Camaro SS cr-x 38/50----------(39/37)

7)Corvette Z06 cr-x 38/50---------------(37/39)

8) Plymouth Hemi-Cuda cr-x 37/50----------(37/37)

9) Shelby GT500 cr-x 35.5/50--------------(35/36)

http://n-f-s-carbon.superforum.fr/index.forum

competition muscles cars:

commence 01/02 :d) 11/02

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:29:21

45/50 eclipse de nicooo.

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:38:31

nico (eclipse) :d) j´aime beaucoup cette eclipse, mais il y a quelques details que je changerai:

-je pense que tu devrais deplacer le drapeau japonais plus sur la droite, juste au dessus de la roue, je le trouve trop proche des autres vinyles

-diminuer la taille des vinyles gentera et toyo, ils sont un peu gros lol

C´est dommage que l´on ne voie pas tres bien le capot, mais il me semble plutot soigné :-)))

43.5/50 :ok:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:40:59

ok mais je vais pas la remodif juste pour toi :lol:
mais c´est une bonne quand meme j´ai pour l´instant 3 voiture dans le heut du classement et j´ai posté en tout..... 3 voitures :lol:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:44:53

si je calcule bien j´ai une voiture a 44 une a 44.5 et une a 45 pour l´instant :lol:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:47:16

je ne dis pas ça pour que tu change ta voiture, seulement pour justifier la note :ok: et puis j´adore faire des com´s hehe :gni:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:49:19

moi aussi :lol:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:55:23

par contre je deteste faire les rapports de stage... :hum:

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:04:27

Eclipse de nicooo--->46/50
j´aime pas le capot

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:05:17

le capot autosculpter ou les vinyles dessus
je prend sa en compte pour amélioré ma prochaine voiture (mais que sa reste dans mes gouts)^^

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:07:13

40/50 ton eclipse nico

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:08:50

Je ne comprends toujours pas :-(

Muscle car et meeting muscle c´est pareil ou pas ?

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:09:49

ya pas marqué meeting muscle

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:10:45

c est juste la compet et tu postera ta voiture quand elle commencera

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:11:19

oulala alors toi cabaye :rire:

je t´explique

le meeting muscle c´est une compet muscle qui a lieu du 01/02 au 11/02
les muscles cars c´est la ou tu poste ta voiture ici et on fait un classement qui est permanant
alors que dans la compet tu poste ta voiture et les notes de celle des autres sont personnelles et il y a un classement et après la compet s´arrete alors que ici le classement ne s´arrete jamis

anak :d) pourquoi 40/50 (je critique pas la note je veux savoir pour amélioré au cas ou

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:12:01

Merci Nico.

anakinsith1
anakinsith1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:16:17

j aime pas tro le drapeau japonais et il fodrait essayer de mettre moin de sponsors et la couleur de la voiture jaacroche pas trop

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:20:05

chacun c´est gout après pour les sponsors si j´en enlève sa fait un peu vide et puis la couleur je varie un peu patce que si je mets que du rouge que du bleu ou que du noir ...

La vidéo du moment