CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:58:43

ben c´est vrai qu´il faut prendre te temp de faire sa voiture tu vois sinon sa arrive a rien merci ravi quelle te plaise

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:59:13

Classement officiel du Team R :-----------Notes données:

1) Mazda 3 47/50 Sterik----------------49/45/47/47/47/
2) 350Z 45.5/50 debille-profond--------47/45/45/
2) RX7 45.5/50 Madmatt---------------44/47/
2) Skyline 45.5/50 IATGOF-----------46/44/47/
2) RX8 45.5/50 Mad_Xav--------------47/45/45/45/46/
2) Supra 45.5/50 nevroz-----------45/47/44/
3) Skyline 45/50 debille-profond---46.5/44/45/
3) 350Z 45/50 uXcoOl------------47/43.5/46/43.5/
3) Lancer 45/50 MisterEnzo-------48/45/43/45/
4) Supra 44.5/50 sterik-----------47/45/41/
4) 240SX 44.5/50 ACHOUR ---------- 45/44/45/
4) Mazda 3 44.5/50 MR-vercitty (bleu)---42/47.5/
5) RX7 44/50 CountDown-------------46/46.5/44.5/41.5/42/
5) Lancer 44/50 nicooo----------------43/45/44/
6) Lancer 43.5/50 Xbox_Gun---------42/43/45/44.5/
7) Lancer 43/50 MR-vercitty (orange)----42/41/43/45/45/40.5/
7) RX8 43/50 MR-vercitty (bleu)--------40/45/40/45/45/
7) Eclipse 43/50 Princo---------------47/43/39/
7) 350Z 43/50 Z BEN_591----------45/41/
7) RX8 43/50 uXcoOl----------------46/44/39/
7) RX7 43/50 sarkusse --------------43/
7) Lancer 43/50 carbonboss---------49/42/40/42/43/
8 RX8 42.5/50 rascep --------------41/40/46/
8 Impreza 42.5/50 MR-vercitty (orange)-------45/38/45/
8 RX7 42.5/50 streetben-------42/38/46/45/
8 350Z 42.5/50 sg-5----------40/43/45/
8 Supra 42.5/50 MisterEnzo---45/43/40/
8 Lancer 42.5/50 IATGOF ---42/46/40/
8 Supra 42.5/50 Xbox Gun---------------44/39/44/
9) Impreza 42/50 MisterEnzo-----------48/37/44/35/47/40/
9) RX8 42/50 anakinsith-----40/40/43/47/48/45/31/
9) Mazda 3 42/50 MR-vercitty (orange)------29/39/43/48/47/47/
9) 350Z 42/50 binr_----------- 41/45/40/
9) 350Z 42/50 sterik----------40/41/45/
9) RX8 42/50 jona82--------40/44/41/42/
10) Eclipse 41.5/50 MR-vercitty (bleu)----40/41/39/40/47/
10) Skyline 41.5/50 BEN_59116---------39/40/45/
10) Supra 41.5/50 Xbox_Gun------------44/39/
10) Skyline 41.5/50 Madmatt--------------42/41/
10) RX8 41.5/50 killer623----------------43/40/
10) Supra 41.5/50 streetben-----------46/42/40/34/45/
11) RX7 41/50 MR-vercitty (jaune bleu)---40/42/42/41/41/41/
11) Skyline 41/50 MR-vercitty (jaune beu)---40/42.5/46/35/
11) Skyline 41/50 carboboss (jaune et blanc)---40/42/40/42/
11) 350 Z 41/50 anakinsith1-----------42/40/
11) Lancer 41/50 Facteur-Chance-----38/40/45/
12) 350Z 40.5/50 carbonboss---------40/40/42/40/
12) RX8 40.5/50 antoine68170-------40/41/
12) Supra 40.5/50 Madmatt-----------43/39/40/
13) 350 Z 40/ killer623----------------42/39/39/
13) RX8 40/50 MR-vercitty (orange)----40/
13) RX7 40/50 MR-vercitty (rouge)-----40/39/39/39/41/
13) Skyline 40/50 sterik--------40/39/41/41/40/40/
13) Lancer 40/50 killer623---------------------40/40/
13) Skyline 40/50 streetben-----------------41/39/
13) RX8 40/50 streetben-------------------40/40/
13) 350 Z 40/50 IATGOF(Flamme)-------39/41/40/38/41/43/
14) Lancer 39.5/50 streetben----------40/41/38/
14) RX7 39.5/40 antoine68170------------40/39/37/
14) Skyline 39.5/50 Xbox_Gun--------------39.5/40/
14) Skyline 39.5/50 ]vier[ -------45/30/45/39/
14) Supra 39.5/50 MR-vercitty (DUB)---------46/39/35/38/
14) 350Z 39.5/50 MR-vercitty(rouge blanc)---40/47/38.5/40/30/42/
14) Lancer 39.5/40 MR-vercitty (rouge)-------35/43/40.5/
14) Supra 39.5/50 BEN_59116---------------35/43/40/
14) Eclipse 39.5/50 anakinsith1 (MW)---------32/37/48/41/
14) Skyline 39.5/50 Xbox Gun--------------39.5/40/39/
14) Impreza 39.5/50 streetben-------38/39/42/
15) Lancer 39/50 ]vier[ ---------------------40/34/44/39/
15) Supra 39/50 MR-vercitty (drift)---------40/44/32/40/40/40/38/
15) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
15) Lancer 39/50 Madmatt------------------39/39/
15) Lancer 39/50 ACHOUR---------------39/38/35/45/
15) Lancer 39/50 binr_---------------------30/48/
15) 350 Z 39/50 MR-vercitty (verte et blanche)---38/38/42/39
15) Lancer 39/50 rascep--------------38/40/
15) Mazda 3 39/50 anakinsith1-------37/38/42/
16) RX8 38.5/50 cr-x-----------------32/39/45/39/
16) Lancer 38.5/50 Callawai---------------------38/36.5/41.5/32/40/
16) Eclipse 38.5/50 killer623---------------------38/38/40/
16) Lancer 38.5/50 anakinsith1--------39/38/39/
16) Impreza 38.5/50 IATGOF-------40/37/
17) RX7 38/50 MR-vercitty (blanc orange)-----42.5/38/40/32/
17) 350Z 38/50 ACHOUR---------------------33/40/40/39/
17) RX8 38/50 ACHOUR ---------------------38/
17) Supra 38/50 ACHOUR (noir) --------------36/40/
17) Supra 38/50 cr-x--------------------------38/38/39/
17) Skyline 38/50 player24---------------------35/35/37/45.5/
17) Skyline 38/50 carbonboss------------------35/37/40/44/
17) Skyline 38/50 antoine68170----------------41/35/
17) Lancer 38/50 cr-x-------------------------35/39/41/
18 Mazda 3 37.5/50 killer623---------------------39/37/36.5/
18 Lancer 37.5/50 anakinsith1 (MW)----------40/37/35/
18 Skyline 37.5/50 Callawai--------------------40/35/
18 240SX 37.5/50 streetben-------------------34/39/40/
18 Lancer 37.5/50 antoine68170---------------40/40/32/
18 Supra 37.5/50 anakinsith1------------------35/37/40/
19) RX7 37/50 ACHOUR --------------------37/
19) RX7 37/50 rascep------------------------37/37
19) RX7 37/50 MustangManiac-------------38/40/42/32/34/
19) Skyline 37/50 Jul1212--------------------37/
19) Skyline 37/50 killer623--------------------39/35/
20) Ecipse 36/50 carbonboss-----------------38/38/34/35/
20) 350 Z 36/50 antoine68170---------------35/32/40/38/35/
21) supra 35.5/50 ACHOUR (jaune jante mate)--37/34/
22) Impreza 35/50 MR-vercitty (verte)-----------38/32/
22) RX7 35/50 ACHOUR (jaune pale) ---------31/39/
22) Skyline 35/50 ACHOUR -------------------35/
22) supra 35/50 Jul1212-------------------------35/35/
23) Skyline 34/50 92 représente----------------40/38/
24) Skyline 33.5/50 cr-x------------------------32/35
25) 350 Z 33/50 IATGOF----------------------40/30/34/35/34/26/
26) RX7 32.5/50 nassim56--------------------25/25
27) Impreza 32/50 sterik----------------------32/
28 350 Z 31.5/50 gwendo2------------------30/30/35/
29) Lancer 25/50 Mafia_Toss------------------25/25/

Programe des Meeting Team R

Meeting Team R :

Commence le 22/01/07 et termine le 28/01/07 .

Compétition Exotic :

Commence 13/01/07 au 20/01/07

Compétition Muscle :

Commence 01/02/07 au 11/02/07

Notre site perso Team R :

http://n-f-s-carbon.superforum.fr/admin/index Nouveaux Team R a ouvert une catégorie EXOTIC ET MUSCLE on les acceptes ici aussi

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:01:12

:d) sg-5 sinon esque tu as notre skyline Team R ?

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:01:19

:salut: tout l´ :globe:

j´ai quasiement fini une petite exotic, je vous la mets dans une 20aine de minutes :)

sg-5 :d) j´ai aussi mon rapport a faire, mais je ne l´ai toujours pas commencé... :gni:

mr :d) superbe l´eclipse mais le 8 sur l´aile avant fait un peu... perdu dans la brousaille :rire2:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:04:01

:d) Enzo tu peux noté sa voiture a sg-5

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:21:23

Je revient je vais mangé posté vos voiture hésité pas

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:27:10

voilà ma elise :) (j´ai reuni les 4 photo en 1 seule pour simplifier)

http://img405.imageshack.us/img405/8992/eliserougefusionsi5.jpg

Je vais manger aussi, je noterai ta 350 Z apres si tu veux sg-5 :-)))

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:46:13

46/50 pour la Elise ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:30

:d) MisterEnzo tu lui notera sa 350 Z elle est pas mal du tout moi vais me faire un voiture sa fait longtemp

Elise :d) 42/50 pas mal le style course sur cette voiture sinon stick sparco pas trés bien mis ^^

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:52:51

et essaie de prendre une bonne photo :lol: méme si on voit le tour de ta télé ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:37:46

Oui sterik vais voir t´inquiéte sinon la je prend la photo et je la met

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:42:43

Bon, voyons cette 350 Z... :)
Je sens que je vais faire un gros pavé... :rire2:

Le kit carrosserie est bien choisi, mais les sorties d´echapements a l´arriere sont un peu petites. J´aime beaucoup le capot, mais les feux (anti brouillard?) du pare choc avant sont un peu gros a mon goût. Les jantes sont egalement bien choisies, mais une couleur aurait ete apreciable. Je trouve l´idée de mettre un spoiler carbon excellente.

Les visuels maintenant: Les couleurs s´accordent bien (mis à part les jantes donc)J´aime bien l´association des vinyle, mais le capot est un peu trop sobre. Les 2 noms de preparateurs sont bien placés, et j´aime bien l´effet du noir sur le orange.

Arghhh mince, j´ai fait un pavé... :gni: Bon pour ce qui est de la note, je lui gratifie un 43/50 car la voiture en général ma plait bien , mais reste un schouilla trop sobre. Voilà voilà :noel:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:56:54

RX8 :
http://www.enregistrersous.com/images/2/403b5283eaa16d9ed4c2348b999991f0.html

Désolé image toujour un peu foncée vous savez pourquoi

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:57:16

:salut: tout le monde
vu qu´il y en avait certain qui attendait des voitures de ma part
en voila une :)

reproduction (à peu près^^) de la mitsubishi de f&f Tokyo drift:

http://www.enregistrersous.com/images/7251641a9a70ce9187e2fb60a17a9d44.jpg

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:00:27

Pas ta reproduction pariel que la mienne quoi :-)

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:03:36

note quand meme :lol:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:04:25

parce que ta reproduction je ne sais pas a quoi elle ressemble
je me suis inspiré d´une image du film pour la faire

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:06:01

Lancer 44/50 belle reproduction

la mienne maintenant :
http://www.enregistrersous.com/images/2/07a1f058d1dba76e09868471e0051ad6.html

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:11:18

bon ben sur les reproductions ton par choc avant est mieux fait que le mien mais mon capot et mon spoiler sont mieux fait par rapport au film
(pour le spoiler je ne suis pas tout a fait sur)
et dernière chose je crois que ta couleur rouge est un peu trop foncé mais dans l´ensemble la reproduction est bien

43/50 :ok:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:13:21

desole je me suis trompé ton spoiler est exact mais je garde la note de 43/50

La vidéo du moment