CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°\Team R/°\

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:30:58

ben t peux te vanger misterenzo en poste une dans pas lontemps
non jrigole :rire2:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:34:25

Cava sg-5 2 pc tranquil

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:37:59

plymouth cuda! 1ere! :noel:

avant/arriere:
http://img519.imageshack.us/img519/8043/plymouthcudafusionavantcu4.jpg

coté:
http://img411.imageshack.us/img411/6973/plymouthcudacoteeo7.jpg

3/4:
http://www.enregistrersous.com/images/ae17217afedf6e2af8d269413e4ec5be.jpg

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:42:00

Enzo :d) 40/50 pas mal du tout joli les numéros

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:42:34

plymouth hemi cuda ==> :bravo: 47/50

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:43:49

40/50

sterik
sterik
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:46:04

si sa reste comme sa les notes misterenzo et encore 2eme (sa sera sa 3eme voiture a 42.5 :lol: )

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:47:13

Bon ben a ce soir vers 19H je vais a la muscu la reprise cava etre dur je pense @+

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:47:34

je decolle pas... La prochaine, je tune un avion, ça finira ptet par monter un peu :p)

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:48:15

+++ Mr :banzai:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:48:52

:bye: mr

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:17:00

mais comme je vois qu´il n´y a personne je vais me faire une voiture
@+

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 17:44:26

http://img519.imageshack.us/img519/9919/nfsc2007010317223781xb2.png
http://img403.imageshack.us/img403/8747/nfsc2007010317224812at4.png
http://img519.imageshack.us/img519/1807/nfsc2007010317225239wg7.png
http://img403.imageshack.us/img403/5935/nfsc2007010317230768jb4.png
voilà ma caisse...

streetben
streetben
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:57:49

35/50 pour la Lotus de Mister Enzo
Pas mon style c´est tout
Oui, je peux parraitre sévers en ce moment mais je note bien les caisse que je trouve belle^^

streetben
streetben
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:59:51

Compétition éxotique:

Commence le 13/01/07 au 20/01/07

Vous pouvez poster des voitures même en dehors de la compétition

1\ DB9 de Sterik 46/50 _ _ _ _ [45/49/47/47/49,5/47/36]

2\ Cayman S de MisterEnzo 43,5/50 _ _ _ _ [39/47/46/42]

3\ CLK 500 de Streetben alias N4ruto 42/50 _ _ _ _ [40/44]

3\ Elise de MisterEnzo 42/50 _ _ _ _ [46/42/35]

3\ Ford GT de CR-X 42/50 _ _ _ _ [47/42/37]

3\ SLR de Sterik 42/50 _ _ _ _ [40/45/44/39/35/49]

4\ SLR de CR-X 41,5 _ _ _ _ [42/39/44]

5\ Turbo "GT3 Cup" de Streetben alias N4ruto 40,5 _ _ _ _ [39/42]

5\ Carrera GT de Streetben alias N4ruto 40/50 _ _ _ _ [41/36/42]

5\ Murcielago de XxX_Master_XxX 40/50 _ _ _ _ [38/40/41]

6\ 911 Turbo de Streetben alias N4ruto 39,5/50 _ _ _ _ [39/41/38]

6\ Brera de SG-5 v² 39,5 _ _ _ _ [39/40]

6\ Carrera GT de MisterEnzo 39,5 _ _ _ _ [39/40]

6\ Murcielago de Streetben alias N4ruto 39,5/50 _ _ _ _ [39/41/37]

7\ Cayman de une_fille89 39/50 _ _ _ _ [35/43]

8\ XK de Streetben alias N4ruto 37/50 _ _ _ _ [35/39/41]

9\ Carrera GT de XxX_Master_XxX 36,5/50 _ _ _ _ [40/33]

10\ Brera de SG-5 31,5 _ _ _ _ [37/32/25]

11\ SL 65 AMG de XxX_Master_XxX 29,5/50 _ _ _ _ [29/30]

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:00:40

41/50

dsl mais le bleu/vert, c´est pas trop ma tasse de thé... :malade: mais il y a quand meme eu du travail dessus et ça se voit :-))) J´aime bien les jantes, mais pas trop le spoiler. Les vinyles sont un peu trop colorés à mon goût, mais le brembo est tres bien placé. En revanche, je n´aime pas trop le castrol. Derniere chose, je trouve que l´arriere est trop sobre par rapport au reste de la voiture. Voilà voilà :noel:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:03:52

ey streetben, avoue plutot que c´etait pour que tu ne passe pas 4eme au classement :rire2: bon je vais faire mon rapport, et puis ptet un tit autosculpt apres, si j´ai le temps :noel: +++ tout l´ :globe:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 janvier 2007 à 18:07:24

@+ mais je voulais en faire une comme celle de MR-vercitty :rire2:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:12:48

le temps que je prenne la photo et que je l´heberge et je vous montre ma nouvelle mitsu eclipse

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:14:14

kool un peu d´ambiance, c´est un peu vide en ce moment le forum :sleep:

La vidéo du moment