c´est ce qui arrive quand tu mange 3kg de cassoulet ou un navet
vous ne trouvez pas que les avions russes sont originals ? http://www.aeroconstellation.net/images/insolites/futuravion.jpg
G-Unit57
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:06:38
Lol, mustang39
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2006 à 13:54:20
Lawl xD
sylvanus008
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:31:50
La_Courgette Posté le 30 octobre 2006 à 10:33:42 Tu fais de l´aérophagie ? pour te repondre non , mais je soupire !! vu le nombre de debilliter de tu c ecrire a la minutes !
mustang39
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:40:10
pourtant on aurait trop cru que tu te lachait xD
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2006 à 15:11:31
Tant que ces débilités ne sont pas de l´ignorance, tout va bien.
mustang39
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:14:45
quelle difference y a t il entre une femme bronzée qui a la marque du maillot et un poulet roti ?
aucune dans les deux cas c´est le blanc le meilleur
Surfy
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:39:22
Arbuste
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:46:44
A quoi peut bien servir Internet Explorer (IE6 pour les intimes) dans Windows XP ... ?
Tout simplement à aller sur Mozilla.org pour récupérer Firefox ~~~~~~~
Fl50
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:04:48
c normal que mes voiture dans la demo sois noir et n´on pas de peinture ?
_[nicooo]_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:09:36
bah si t´as mis une peinture rouge c´est pas normal
Fl50
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:14:29
mais je peu faire koi pour que j´ai la peinture sur mes voiture??
mustang39
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:56:12
ba achete un pot de peinture et tu peint ton écran comme ça t´aura l´impression d´avoir des voitures colorées
flol90
Niveau 3
30 octobre 2006 à 19:06:47
ou rachete toi un pc en couleur....
flol90
Niveau 3
30 octobre 2006 à 19:08:46
le noir et blanc c´est fini depuis longtemps tu sais! c´est peut etre un fichier endomagé dans ta démo qui fait ca. réinstalle la démo et si sa marche toujours pas fout ton ordi a la benne et rachete en un autre
j´aurait rigoler si c´etait une video de jackasse et que le mec se crame le popotin
La_Courgette
Niveau 57
30 octobre 2006 à 19:44:31
C´est déjà arrivé, avec 2 gay qui s´étaient mis une gerbille dans le cul et l´autre à allumé un briquet derrière.... L´autre a eût le cul brûlé, l´un le visage cramé.