* Posté le 29 octobre 2006 à 18:43:43 avertir modérateur
* La_Courgette
C´est quoi ton IG sur Guild Wars ?
Moi c´est "Maitre Des Abysse" (je sais y a pas de S a abysse
)
Bah sur mon screen y´a bien marqué Harry Black Wood =/ Sinon je joue aussi avec Tzaar Ijinko.