par contre y´a une video de carbon que tout le monde doit conaitre mais je la trouve genial :
http://www.youtube.com/watch?v=VCqH9qXuVuo&NR
ce que j´adore en plus c´est l´arrivé du mec avec sa rx7
ou sinon ya aussi le profil d´un mec enfin sur nfsmw . le gars il a quand meme fait une poursuite de 1h44min pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=NRvEVEKd2tQ