Moi, je trouve que NFS : Carbon sera plus un remake de U2 qu´autre chose ...
sylvanus008
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:02:11
bof ta quand meme de nouveaux trucs
halo2powerslash
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:07:53
Bah oui mais bon à part l´autosculpt et les duels canyons y´a pas grand chose de neuf. Y´a les coéquipiers mais la jauge fait un peu désordre on comprend rien.
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:40:16
tout le monde !
La_Courgette
Niveau 57
31 octobre 2006 à 10:21:49
Happy Hallowe´en \o/
Antoine-76
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:23:16
C´est ce soir Bod.
La_Courgette
Niveau 57
31 octobre 2006 à 10:24:37
Happy Hallowe´en pour ce soir \o/
Antoine-76
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:29:49
Voilà, moi je le dis ce soir. ^^
La_Courgette
Niveau 57
31 octobre 2006 à 10:33:14
Le roi Dément passe toutes les 3 heures sur GW... Et je sais pas quoi lui donner =/
Antoine-76
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:34:45
Des baffes ...
Antoine-76
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:35:36
Bon je vais éssayer de mettre Internet sur mon PC ...
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:36:58
Il a eu quoi ton PC Antoine ?
Antoine-76
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:37:55
Il m´a dit d´activer Windows alors qu´il l´était ... xD
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:41:57
xD Tu as un bon petit virus...
Même Google ce met a Halloween.... http://www.google.com
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:25:11
moi halouwine je le fait le matin parce que j´ai peur du noir et que je rafle tous les bonbecs avant les autres
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:31:05
Moi Halloween je le fais chez moi dans ma chambre devant mon ordi avec Google
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:33:44
moi je l´ai fait une fois quand j´était petit et j´ai chopé la crève parce que les putain de deguisements qu´ils te vendent son pas doublés ducoup je le fait plus