CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:57:24

Euh... Hein :( :p) .

mustang39
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:07:37

pourquoi autant de perversité g-unit :question:

mustang39
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:19:08

et suite a ton poste c´est quoi pour toi un bon processeur stp ? (j´y connais rien)

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:26:15

G-UNIT57 ==> sous merde ...

le E6300 est un TRES bon processeur ...rien a dire de ce coté la, abruti.

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:27:49

mais par contre la cg est pas super ...

tu pourrais essaier de trouver mieux, ou t´as les moyens d´en racheter une meilleur apres ..

ps: G-unit, quand on sais pas, on dis pas .

mustang39
mustang39
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:29:10

lol vous battez pas c´est pas tres important :hum:
et merci :)

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:31:27

bah je me bas pas mais l´autre il affirme des CONNERIES alors que t´y connais rien , mais lui non plus il est connais rien et se prend pour le meilleur ... stou ..

Donc c un bon pc, sauf la cg qui est limite...

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:25:21

laulau ~> Un Dual Core ne sert a rien dans le sjeux vidéos. Un Dual Core c´est lorsqu´on travail en multitâche et pour la Carte graphique tu dis vrai elle n´est pas très puissante. Mais bon tout dépend pourquoi il veux utiliser cet ordi... Jouer, Travailler, ou tou simplement surfer sur le net.

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
01 novembre 2006 à 04:26:05

Quelques screens Guild Wars :

Bod et moi :
http://img437.imageshack.ck.us/img437/4239/gw040ap8.jpg

Coraya, merci la mer :
http://img267.imageshack.ck.us/img267/4818/gw052yo2.jpg
http://img304.imageshack.ck.us/img304/5152/gw082dw0.jpg

Moi bourré :
http://img437.imageshack.ck.us/img437/7999/gw083eg2.jpg

Combien de minutes tu vas tenir ??
http://img278.imageshack.us/img278/751/sanstitrejr8.jpg
http://img304.imageshack.us/img304/6070/sanstitre2vb8.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/5565/sanstitre3sn5.jpg
http://img304.imageshack.us/img304/6585/sanstitre4zm5.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/1985/sanstitre5if9.jpg

Fini à 320. :-p ^^

Bonne nuit les gens ! :)

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
01 novembre 2006 à 04:33:00

Fais comme moi :)

Va étudier au lieu de jouer a des jeux vidéo stupide ! :sournois: :)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:40:55

Oui mais Niblerste quand tu esun petit génie comme nous tu n´as pas besoin d´étudier :)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:41:50

es un*

mustang39
mustang39
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:55:54

ba en faite ce serait principalement pour jouer et surfer sur le net

mustang39
mustang39
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:07:46

et en plus j´aimerais bien faire tourner ghost recon advenced warfighter avec les config´ le plus possible au max

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:01:13

Dites ! vous arretez avec vos :hs: sa soule a force , on peut meme plus parler de nfs carbon ! alors allez sur le forum de votre vieux jeu et arreter d´enquiquiner le :globe: ! :bye:

_crosby_
_crosby_
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:19:55

ouai sa soule un peu

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:34:40

le-maitre et _crosby_ ~> Nous sommes certes sur le forum de NFSC mais avant tout sur un Topic nommé : Topic De Blabla. Et donc cela veux dire que l´on parle de tout ce que l´on veux. Si vous voulez parler de NFSC y a d´autres Topics (topic news, et tous les topics de boulets)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:36:46

Excuse mustang39 j´ai oublié de te répondre ^^.

Dans ce cas c´est vrai que le PC que tu veux a une carte graphique pas assez puissante... Regarde peut être que chez Dell tu va trouver quelquechose. :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 novembre 2006 à 12:45:06

Le-maitre-, taggle. Il est marqué blabla ici et si tu savais à qui tu t´adressais :)

Jib qui se bourre la gueule:
http://img183.imageshack.ack.us/img183/149/gw022fd8.jpg
...Tu parles à un coraya géant:
http://img291.imageshack.ack.us/img291/176/gw021bs0.jpg
L´alcool fait halluciner:
http://img120.imageshack.ck.us/img120/5402/gw024qp3.jpg

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:13:54

:rire: Mais je préfére Gothic 3. :)

La vidéo du moment