Y aurait il des personnes interessé par un flood ? (Pas sur JV.com)
Bod Très sympathique.
G-Unit Non merci.
Dommage...
pourquoi donc faire gunit ?(et merci)
Pour emmerder un gars de ma classe.
et c´est sur quel site ?
Ben en fait son ancien forum (450 membres et 450 000 msg posté) a été effacé... Donc ila crée un nouveau :
http://projectgeckoleo.free-bb.com/
il est nul son forum
Attend dans quelques semaines quand il y aura tout les membres de sont ancien forum^^
au fait
1 ANS SUR JV.COM champagne !
tu a fait expre de tomber pile sur le 1er novembre ??
non pourquoi ?
la conîcidence peut-être... Seul dieu le sait.
Bon vu que y´a plein de gens qui ont le jeu montrez nous vos caisses un peu
bonne nuit tout le monde
Ciao. ^^
* Posté le 01 novembre 2006 à 23:21:24 avertir modérateur *
Jib ~> Me suis dèjà fait bann´ un pseudo comme sa...^^